Fais le malin après coup.. on a transpiré..Goran McKim a écrit :Parfaitement ! Bien vu.Cole a écrit :Ouais bah on ferait bien d'aller lui en planter un 4ème vite fait parce qu'on va pas encore tenir 12min comme ça sans encaisser.
PS : c'est à la fin d'un match, respectivement d'une saison, qu'on tire les conclusions.
[18.12.2012] HC Davos - GSHC
Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC
merci Stephan! ça fait du bien de voir Keller et Picard marquer.
Et Gerber en défense, je crois pas que ça va le faire.
Et Gerber en défense, je crois pas que ça va le faire.
- NoUseForANickname
Je trouve que Picard se bonifie de match en match... qu'en pensez-vous ?
- Captain Iglo
Oui, et c'était attendu. Keller semble aussi retrouver son niveau, au delà de son but.NoUseForANickname a écrit :Je trouve que Picard se bonifie de match en match... qu'en pensez-vous ?
- NoUseForANickname
et sinon, quelqu'un sait ce qu'a fait Weber pour se prendre 10 min ?
Perso, ce joueur, j'ai vraiment du mal a l'encadrer... je le trouve même pas si bon que ça...
Perso, ce joueur, j'ai vraiment du mal a l'encadrer... je le trouve même pas si bon que ça...
J'ai bien aimé Keller. On peut pas encore dire qu'il écrase le jeu de par sa présence, mais c'était déjà un peu mieux ouais, et en tout cas il semble avoir retrouvé ses mains. Pour Picard même constat, pas encore suffisant mais mieux clairement comme depuis quelques matchs, et il semble avoir enfin ajusté a l'arbitrage local. On s'en réjouit !
Concernant Weber, je crois qu'il a eu un échange "d'opinions" un peu trop tranché avec un juge de ligne. Du moins c'est ce que le commentateur dépressivo-anémique de TeleClub a relevé.
Concernant Weber, je crois qu'il a eu un échange "d'opinions" un peu trop tranché avec un juge de ligne. Du moins c'est ce que le commentateur dépressivo-anémique de TeleClub a relevé.
Il semblerait, selon le commentateur Bluewin, qu'il ait ouvert sa gueule auprès d'un juge de ligne… 10'NoUseForANickname a écrit :et sinon, quelqu'un sait ce qu'a fait Weber pour se prendre 10 min ?
- Goran McKim
Goran McKim a écrit :Davos-GSHC : les Bronzés font du ski
http://www.1905.ch/site/index.php/698-d ... ont-du-ski
ENORME!
Clairement dans le top 3 des meilleurs papiers du site jusque la !
- Manny89
Article fantastique, à pleurer de rire tellement c'est bon!
Merci de m'avoir fait passer une bon instant au boulot

Merci de m'avoir fait passer une bon instant au boulot

- FalconFangs
C'est dingue, à Davos: ils ont la plus belle patinoire de Suisse, et un club qui n'est pas n'importe lequel, mais la patinoire est à moitié vide, et avec moins de 40 supporters genevois (dont 12 muets, 8 timides et 15 bourrés
) on fait plus de bruit que les 150 supporters de Davos (ceux-là on les a entendus au 2e but de leur équipe et c'est à peu près tout) ...