première pensée au réveil en ouvrant les yeux : Merde, ils ont perdu! Et tout le match qui repasse dans ma tête, ce 3-1, persuadé que la série nous tendait les bras et qu'elle allait être pliée avec un 4-1. Et ce but qui ne vient pas, au contraire, le 3-2, puis Ritchie qui se promène et (je sentais venir) le 3-3. Deux buts avec Scherwey qui était à chaques fois à la limite de la zone du gardien. Pas grave, persuadé qu'ils allaient marquer le 4-3 avant la fin du temps réglementaire, mais rien!

Une prolongation où j'ai frolé l'arrêt cardiaque, puis les tirs au but, où j'étais persuadé que GS gagnerait, mais même pas un but!
Ca va être dur d'aller chercher la victoire à Berne Samedi, mais c'est faisable, et il vont le faire. Je crois que les gars se surpassent lorsqu'ils sont dos au mur. Comme dit avant, la différence entre les étrangers de Berne et les notres est flagrante. Certains doivent vraiment élever leur niveau de jeu et jouer à 200%! On va pas tortiller du c.. nos buts ne sont pas mirobolants, même si ça finit au fond, comparé aux buts de Bednar ou Ritchie. Bon, les poteaux et lattes n'ont pas aidé pour leur décharge.
Allez, on y croit, victoire GSHC samedi 1-4