1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern
- Goran McKim
Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern
On remet les compteurs à zéro et demain est un autre match.
Avec nous comme 6ème joueur à fond et sans réserve !!!
On ne devra pas entendre une seule fois les bernois s'exprimer, que
nos chants traditionnels entonnés hauts et forts !!!
Il faut qu'on leur fasse peur car ils ne se gênes pas chez eux!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS
CÉ QU'Ê LAINÔ ...
Allez les gars vous en avez les moyens !!! Restez C O N C E N T R É S bon sang !!!
Avec nous comme 6ème joueur à fond et sans réserve !!!
On ne devra pas entendre une seule fois les bernois s'exprimer, que
nos chants traditionnels entonnés hauts et forts !!!
Il faut qu'on leur fasse peur car ils ne se gênes pas chez eux!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS
CÉ QU'Ê LAINÔ ...
Allez les gars vous en avez les moyens !!! Restez C O N C E N T R É S bon sang !!!
Transmission de pensées ...Goran McKim a écrit :Berne-GSHC, acte II : les 6 choses à faire
http://www.1905.ch/site/index.php/813-b ... es-a-faire
J’écrivais quand tu as posté...
Comme quoi ...
Petite info à midi il restait plus de 700 places dispos selon le club !!! On va pas quand même faire moins bien en play off contre berne que contre le dernier match contre rappi quand même ,,,
nicpaulson a écrit :Petite info à midi il restait plus de 700 places dispos selon le club !!! On va pas quand même faire moins bien en play off contre berne que contre le dernier match contre rappi quand même ,,,
Pour info, j'ai essayé d'en trouver pour deux potes et ce qui reste c'est soit une soirée à CHF 150.- (bières comprisent)
soit carrément dans les angles morts...
Et puis, si je ne m'abuse, la Grande idée de la TSR de diffuser les matches à la maison c'est pas très fute fute...
Il reste des billets pour tous les secteurs actuellement
- Goran McKim
Walsky dans les tribunes ce soir, selon la TdG.
Au vu de ses dernières performances, on ne peut pas crier au scandale...
Ça lui fera le plus grand bien! Et a nous aussi...Goran McKim a écrit :Walsky dans les tribunes ce soir, selon la TdG.
Exact, c'est une excellente nouvelle ! Au moins à sa place y'aura quelqu'un de motivé.
- NoUseForANickname
Putain, j'ai pas de fringues blancs a part des t-shirts... 'vais pas me foutre en t-shirt à la patinoire quand même...
Ben tu mets ton t-shirt blanc et dessus tu mets la jaquette du club, ou tout simplement ta veste. Et au moment de l entrée des joueurs, tu ouvres ta veste comme ça on voit bien le blanc!NoUseForANickname a écrit :Putain, j'ai pas de fringues blancs a part des t-shirts... 'vais pas me foutre en t-shirt à la patinoire quand même...
Reiber ce soir... la ligue est tellement prévisible !
Mais on s'en fout je crois en ce match et à la possibilité de mettre le doute dans les esprits bernois.
Allez les Grenat !
Mais on s'en fout je crois en ce match et à la possibilité de mettre le doute dans les esprits bernois.
Allez les Grenat !
quelle vie compliquée !NoUseForANickname a écrit :Putain, j'ai pas de fringues blancs a part des t-shirts... 'vais pas me foutre en t-shirt à la patinoire quand même...
- NoUseForANickname
Au moins je fais l'effort de chercher... tu verra le pourcentage de personnes qui joue le jeu, et on en rediscute demain... pas persuadé que les VIP et les places assises se creusent les méninges très longtemps.MMM a écrit :quelle vie compliquée !NoUseForANickname a écrit :Putain, j'ai pas de fringues blancs a part des t-shirts... 'vais pas me foutre en t-shirt à la patinoire quand même...
Bref, je te pardonne cette petite salve légèrement arrogante et sans réel fondement, car ma mansuétude n'a d'égale que la complexité de mes phrases, et puisse notre équipe foutre une mine à ces burnois de mes deux !
Il n'aura vraiment échappé à personne qu'en cas de 2-0 ce soir la série serait pliéegraph a écrit :Reiber ce soir... la ligue est tellement prévisible !