J'ai décidément besoin d'une nouvelle paire de lunette.mmoonn a écrit :c'est pas kurmann, c'est rochette et stricker...
Il faut bien perdre un jour, pas grave!
[Sa 06.10.12] Déplacement IG à Berne
Re: [Sa 06.10.12] Déplacement IG à Berne
On aura toujours la satisfaction d'avoir sucré son blanchissage a Buhrer! Après les 2 premiers tiers on pouvait pas espérer mieux de toute façon 

Bon, rien à dire, victoire méritée des burnois mais nous, purée, quelle quantité incroyable de pénalités on se prend dans le museau !
Depuis le début du championnat, il me semble que l’on se farcit environ 16 minutes de punitions par match joué, c’est beaucoup.
Pour le résultat, pas grave, il fallait bien s’attendre à rentrer bredouille un jour ou l’autre. Match pas terrible de notre part mais il est temps d’aller manger…..
A mardi.
Depuis le début du championnat, il me semble que l’on se farcit environ 16 minutes de punitions par match joué, c’est beaucoup.
Pour le résultat, pas grave, il fallait bien s’attendre à rentrer bredouille un jour ou l’autre. Match pas terrible de notre part mais il est temps d’aller manger…..
A mardi.
Ce n'est même pas l'honneur qui compte là. Comme le dit Cole on a juste réussi à pourrir le blanchissage du gnome à mitaine et ça, c est cool (juste parce que je ne l'aime pas) !!camedia a écrit :on sauve l'honneur merci dan
Comme d'autres l'ont dit plus haut, cette défaite sert juste à rappeler aux boys qu'ils ne sont pas invincibles et qu'il ne faut pas trop prendre le melon. Aller, on va la chercher maintenant la série des 10 victoires ??

Moi je regarde le classement... 

Les boys ont raté des inratables, faut reconnaître... mais les arbitres et Streit n'auraient pas dépareillé dans la marche qui a eu lieu cet après-midi à Genève.
Moi perso, je suis vraiment déçu de l'impact de Couture sur le jeu... Quand on compare un Tyler Seguin ou un John Tavares et ben notre bon Logan Couture est complètement à la rue...
Il est absolument transparent, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fou un peu... Peut être sa maman lui manque ou il juste besoin d'se vider un coup les c***es mais il faut vraiment que ça change!
Il est absolument transparent, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fou un peu... Peut être sa maman lui manque ou il juste besoin d'se vider un coup les c***es mais il faut vraiment que ça change!
[quote="41#King"]Moi perso, je suis vraiment déçu de l'impact de Couture sur le jeu... Quand on compare un Tyler Seguin ou un John Tavares et ben notre bon Logan Couture est complètement à la rue...
Il faut voir que CMS a été cherché Logan pour sa capacité à jouer en équipe et non pas pour nous faire le one man show à chaque match.
Certes, potentiellement, pour avoir vu de quoi est capable le joueur, on peut s'attendre à mieux mais je pense qu'il suffirait d'un goal et d'un rappel du fan club pour lui montrer qu'on est derrière.
Et pour rappel, Vampola... alors perso, je préfère de loin Couture qui s'est fondu dans le collectif et qui fait partie intégrante de l'équipe.
Dernier point, Picard n'est pas venu au GS pour faire du banc et star NHL ou pas, celui qui amènera le moins à l'équipe sera dans les tribunes et je ne vois pas CMS faire plus de sentiment avec Logan qu'avec les autres.
Il faut voir que CMS a été cherché Logan pour sa capacité à jouer en équipe et non pas pour nous faire le one man show à chaque match.
Certes, potentiellement, pour avoir vu de quoi est capable le joueur, on peut s'attendre à mieux mais je pense qu'il suffirait d'un goal et d'un rappel du fan club pour lui montrer qu'on est derrière.
Et pour rappel, Vampola... alors perso, je préfère de loin Couture qui s'est fondu dans le collectif et qui fait partie intégrante de l'équipe.
Dernier point, Picard n'est pas venu au GS pour faire du banc et star NHL ou pas, celui qui amènera le moins à l'équipe sera dans les tribunes et je ne vois pas CMS faire plus de sentiment avec Logan qu'avec les autres.
C'est vrai que Tavares a été impressionant hier mais de là à dire que Couture est transparant, je suis pas d'accord. Il est peut-être pas encore au top mais il se bat et crée du jeu.
Pas d'accord la-dessus. Celui qui crée du jeu, c'est Romy. Couture,pou l'instant, n'est certainement pas au niveau auquel on l'attendait tous. Il lui faut peut être encore un peu de temps..... plus que pour Tavares, Seguin et autres NHLers.scoutsh a écrit :C'est vrai que Tavares a été impressionant hier mais de là à dire que Couture est transparant, je suis pas d'accord. Il est peut-être pas encore au top mais il se bat et crée du jeu.
A suivre donc....
Couture se bat mais c'est pas encore assez productif. Contre Bienne on l'a vu littéralement a bout de souffle les mains sur les genoux après un dégagement interdit et un shift qui se prolonge.. Il est clairement pas encore en condition. La ou ca pose un peu problème c'est que des Seguin et Tavares sont arrivés en Suisse plus tard, ont moins de matchs dans les jambes mais ont vraiment rayonné contre nous ce week end.
Au moins, Weber s'est calmé et nous apporte quelque chose maintenant.. certes c'est pas Josi ou même Streit, mais c'est la qu'on voit qu'il y a des joueurs de NHL souvent au bout du banc, comme Weber (a part en PP), de très bons joueurs de NHL (comme Josi pressenti pour la première ligne défensive des Preds) et des stars comme Tavares par exemple. A l'évidence nos très bons joueurs Suisses tout comme nos très bons étrangers n'ont pas grand chose à envier aux joueurs de NHL de type "bons mais sans plus" dans leur ligue.
Au sujet de la défaite, c'est loin d'être dramatique c'est sur, et même si Berne a été meilleur on aurait eu une chance de hold up si le duo arbitral avait pas décidé de classer l'affaire, bien aidé il est vrai par notre indiscipline. C'est ca qui me gonfle, l'impression que même si Berne était meilleur sur ce match, les dés étaient pipés. Comme souvent pour nous la bas.
Je me demande aussi si les boys sont pas aussi un peu fatigué de ce début de saison tonitruant pendant que d'autres montent en puissance tranquillement. La semaine prochaine c'est encore 3 matchs, le mardi de repos de la semaine suivante va faire du bien.. Edit: C'est même 2 semaines à 2 matchs a venir, après la prochaine.
Au moins, Weber s'est calmé et nous apporte quelque chose maintenant.. certes c'est pas Josi ou même Streit, mais c'est la qu'on voit qu'il y a des joueurs de NHL souvent au bout du banc, comme Weber (a part en PP), de très bons joueurs de NHL (comme Josi pressenti pour la première ligne défensive des Preds) et des stars comme Tavares par exemple. A l'évidence nos très bons joueurs Suisses tout comme nos très bons étrangers n'ont pas grand chose à envier aux joueurs de NHL de type "bons mais sans plus" dans leur ligue.
Au sujet de la défaite, c'est loin d'être dramatique c'est sur, et même si Berne a été meilleur on aurait eu une chance de hold up si le duo arbitral avait pas décidé de classer l'affaire, bien aidé il est vrai par notre indiscipline. C'est ca qui me gonfle, l'impression que même si Berne était meilleur sur ce match, les dés étaient pipés. Comme souvent pour nous la bas.
Je me demande aussi si les boys sont pas aussi un peu fatigué de ce début de saison tonitruant pendant que d'autres montent en puissance tranquillement. La semaine prochaine c'est encore 3 matchs, le mardi de repos de la semaine suivante va faire du bien.. Edit: C'est même 2 semaines à 2 matchs a venir, après la prochaine.
Les attitudes de Streit et de Tavares ont été détestables hier, jusqu'à ce qu'ils se fassent gentiment calmer par nos boys..
Couture n'es pas supposé être "bon mais sans plus", c'est le meilleur buteur de SJ sharks la saison passée, en 1ere ligne avec Thornton, 1er contrat "one way" Nhl à environ 3mio$/saison... Moi ça me déçoit beaucoup...Cole a écrit : A l'évidence nos très bons joueurs Suisses tout comme nos très bons étrangers n'ont pas grand chose à envier aux joueurs de NHL de type "bons mais sans plus" dans leur ligue.
dans 2 semaines ont récupere picard va falloir qui se bouge si il veux pas faire banquette