[13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

41#King

Re: [13.10.2012] Kloten Flyers-GSHC

Message par 41#King » dim. 14 oct. 2012 00:03

Pour résumé, je pense qu'on aurait pas du répondre aux provocations de chlotte dont le plan de jeu était clairement de nous pousser a faire des erreurs et a capitaliser dessus... Et la on peu dire qu'ils ont bien réussi leur coup!

-On perd le match sur 2 grosses erreurs. (Un but en boxplay et une jolie erreur de Tobi sur le 3ème)
-On prend trop de pénalités.
-On était pas sorti du bus au premier tiers.
-C'était clairement un de nos pire match depuis le début de saison..

Pour finir je pense que le match intense de hier soir contre "Z" a quand même peser sur les jambes...

Kloten était à notre portée ce soir et on est passé a coté!

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » dim. 14 oct. 2012 10:19

No souci, on perd à Kloten, on ne s'est pas non plus crée plus d'occasions qu'eux, on avait l'air bien fatigué aussi.
Kloten marque 1 but "propre", nous aussi, les 3 autres, c'est le hockey, pas de panique.
Ce qui me rend complètement fou, c'est l'arbitrage version domicile.
Quand nos gars touchent l'adversaire, c'est quasi chaque fois une pénalité ! après faut pas se plaindre que l'équipe suisse manque de physique.
Et le public zurichois qui avait l'air de fêter un titre de champion du monde, sans parler des commentateurs teleclub (que ça doit être dur pour eux ce début de saison) qui jubilaient littéralement sur cette défaite de nos gars.
Je me réjouis d'avance d'accueillir les Flyers de Rüger aux Vernets, ce sera une toute autre histoire.

vsx1290

Message par vsx1290 » dim. 14 oct. 2012 10:33

41#King a écrit :Pour résumé, je pense qu'on aurait pas du répondre aux provocations de chlotte dont le plan de jeu était clairement de nous pousser a faire des erreurs et a capitaliser dessus... Et la on peu dire qu'ils ont bien réussi leur coup!

-On perd le match sur 2 grosses erreurs. (Un but en boxplay et une jolie erreur de Tobi sur le 3ème)
-On prend trop de pénalités.
-On était pas sorti du bus au premier tiers.
-C'était clairement un de nos pire match depuis le début de saison..

Pour finir je pense que le match intense de hier soir contre "Z" a quand même peser sur les jambes...

Kloten était à notre portée ce soir et on est passé a coté!
Bonne analyse.

Effectivement, le premier tiers était une catastrophe! Pas une sortie de zone réussie. On s'en sort bien de rentrer au vestiaire avec un seul but d'encaissé.
Encore trop de pénalités stupides.
2 erreurs de Tobi pour moi (le 1er et le 3ème), alors que Rüeger sort un arrêt incroyable digne d'un gardien de foot à un moment ou le match aurait pu tourné en notre faveur.
Pour finir, pas tout à fait d'accord sur le coaching de Chris au moment de sortir Tobi. A mon avis, si il veut tenter le 6 contre 4 à ce moment là, il doit prendre son temps mort avant.

Zolet

Message par Zolet » dim. 14 oct. 2012 15:15

camedia a écrit :
Cole a écrit :Tu m'as mal compris: Nan on a pas été bon, nan on méritait pas vraiment de gagner, mais c'est pas pour autant que c'est agréable et acceptable d'avoir Reiber qui met les bâtons dans les roues. Ce sont 2 choses différentes, je vais pas dire osef si Reiber a fait du Reiber vu qu'on méritait de perdre. Question de principes.
Mc sorley paie un peu le fait qu'il est toujours entrain de vociferer sur les arbitres et ça malheureusement tu n'as tjrs pas compris.
Un jour peut être.....!!.
Si tel devait être le cas, on peut parler de rétorsion ce qui est inadmissible pour un arbitre qui se met dans l'erreur professionnelle et pour mon compte n'a rien à faire sur une patinoire. Les zébrés doivent aussi admettre leurs erreurs en toute humilité et objectivité. Mes critiques valent autant pour les victoires que pour les défaites.

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 14 oct. 2012 15:30

Cole

Message par Cole » dim. 14 oct. 2012 17:35

Zolet a écrit :
camedia a écrit :
Cole a écrit :Tu m'as mal compris: Nan on a pas été bon, nan on méritait pas vraiment de gagner, mais c'est pas pour autant que c'est agréable et acceptable d'avoir Reiber qui met les bâtons dans les roues. Ce sont 2 choses différentes, je vais pas dire osef si Reiber a fait du Reiber vu qu'on méritait de perdre. Question de principes.
Mc sorley paie un peu le fait qu'il est toujours entrain de vociferer sur les arbitres et ça malheureusement tu n'as tjrs pas compris.
Un jour peut être.....!!.
Si tel devait être le cas, on peut parler de rétorsion ce qui est inadmissible pour un arbitre qui se met dans l'erreur professionnelle et pour mon compte n'a rien à faire sur une patinoire. Les zébrés doivent aussi admettre leurs erreurs en toute humilité et objectivité. Mes critiques valent autant pour les victoires que pour les défaites.
Exactement. LOL a l'idée qu'une équipe professionnelle doive souffrir de l'arbitrage sous prétexte que le coach est très... vocal.

Genre, sérieusement ?

Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost » dim. 14 oct. 2012 21:40

Goran McKim a écrit :Kloten-GSHC : le début de la fin

http://www.1905.ch/site/index.php/599-k ... -de-la-fin

Il est tombé de quelle planete celui qui a écrit cet article ?!

totos27

Message par totos27 » dim. 14 oct. 2012 22:15

http://www.1905.ch/site/index.php/171-1 ... t-de-choix

C'est une parodie de ce magnifique journaliste qu'est Bernard Andrié ( TdG) et de sa neutralité parfaite, ainsi que de son amour fou pour McSorley

deLo82

Message par deLo82 » lun. 15 oct. 2012 08:59

Mouais, pas grand chose à faire à ce match. Kloten s'est sortit les pouces du fion et GSHC n'a rien vu du premier tiers. La victoire des aviateurs n'est pas volée. Rueger a fait un bon match, dommage que ça soit tombé sur nous. Par contre, ses provocations sur Mercier, et surtout sur Stephan à la sortie du 2ème tiers, je sais qu'on ne touche pas un gardien, mais de mon avis, un ou des joueurs aurai(en)t du aller un peu plus de titiller lors du 3ème tiers. Bodenmann qui y va de son petit commentaire à Stephan lors du 2ème but. Moi ça m'énerve!
McS devrait voir si son frère ne voudrait pas rechausser les patins, et venir faire un peu l'enforcer sauce LNA :D ;)

dadschib

Message par dadschib » lun. 15 oct. 2012 09:55

Mais c'est quoi cet article de naze ???

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 15 oct. 2012 10:01

dadschib a écrit :

Mais c'est quoi cet article de naze ???
La réponse se trouve deux posts au-dessus du tien...

dadschib

Message par dadschib » lun. 15 oct. 2012 10:11

Parodie d'un goût plus que discutable...

Tonton

Message par Tonton » lun. 15 oct. 2012 10:18

dadschib a écrit :Parodie d'un goût plus que discutable...
C'est ton humour qu'il faut remettre en question là!

Titus

Message par Titus » lun. 15 oct. 2012 10:33

Certains semblent n’avoir jamais « survolé » des articles pondus par le fameux Nanard en question…

Article chargé mais, assez proche de ce que l’on pouvait compulser parfois donc, autant arrêter de se la jouer jeune fille effarouchée en lisant un pastiche plus cocasse et déjanté que méchant.

osiris59

Message par osiris59 » lun. 15 oct. 2012 11:49

Hilarant!

Répondre