Juste invraisemblable. Remake du match à Berne ou certes ou fait des fautes et on est punis mais ou par contre absolument tout est permis de l'autre coté. Reste 10 grosses minutes espérons qu'on tienne et qu'il y ait une justice parce que la putain ç*T%"ç%&*ç&%&Orangelink a écrit :L'arbitrage![]()
![]()
[27.10.2012] GSHC vs. HC Davos
Re: [27.10.2012] GSHC vs. HC Davos
+ Couture (wtf ce goal)
+ La première ligne dans son ensemble, superbe quand alignée contre Sykora-Thornton-Nash
+ Almond
+ la tronche dépitée de l'arbitre qui accorde le goal en prolong
+ le BP, année après année un fondement de l'équipe. Avec 3 goals SVP
- L'arbitrage Davosien pendant 2 tiers (rien à dire sur le 3ème)
- L'arbitrage qui débouche sur des scènes ubuesque avec des arbitres qui se comprennent même pas entre eux
- Picard, pour un étranger c'est mou. Donnons lui du temps mais pour le moment avec le retour de Keller je garderai Fata et mettrai Picard en tribunes
- Stephan qu'a pas été mauvais loin s'en faut mais qui donne l'impression de l'être quand il n'est juste pas surhumain.
- le PP %"ç%&ç*%&%ç&%ç&&(/&%ç(*"+*"+"
+ La première ligne dans son ensemble, superbe quand alignée contre Sykora-Thornton-Nash
+ Almond
+ la tronche dépitée de l'arbitre qui accorde le goal en prolong
+ le BP, année après année un fondement de l'équipe. Avec 3 goals SVP
- L'arbitrage Davosien pendant 2 tiers (rien à dire sur le 3ème)
- L'arbitrage qui débouche sur des scènes ubuesque avec des arbitres qui se comprennent même pas entre eux
- Picard, pour un étranger c'est mou. Donnons lui du temps mais pour le moment avec le retour de Keller je garderai Fata et mettrai Picard en tribunes
- Stephan qu'a pas été mauvais loin s'en faut mais qui donne l'impression de l'être quand il n'est juste pas surhumain.
- le PP %"ç%&ç*%&%ç&%ç&&(/&%ç(*"+*"+"
J'étais pas au match, ça a donné quoi les tifos des IG??
N'importe quoi les fumigène à la fin du match pour les enfants qui étais en tribune nord
Ben y a pas que les enfants qui ont dégusté les fumigène.yoyo75 a écrit :N'importe quoi les fumigène à la fin du match pour les enfants qui étais en tribune nord
Un anniversaire ça se fête dignement moi je trouve que ça faisait un bel effet.

Pas de soucis pour fête l'anniversaire des IG 02,mais les fumigène étais en trop à mon goût! Bonne soirée à tous
Match agréable, à part le dernier quart d'heure. Notre power-play est pitoyable, notre box-play est monstrueux! Après Owen Nolan, c'est Rick Nash qui a pu goûter aux poings de Goran! J'ai trouvé Mercier très bon, et Dan Fritsche excellent, tout comme Couture et Almond. Bin boulot des 3e-4e lignes!
Superbe match dans l'ensemble avec de belles actions des deux côtés. Magnifique performance de la première ligne et quel but de Couture!
Par contre comme relevé par Cole, match immonde du duo arbitrale pendant deux tiers et demi. Ils n'ont sifflé que dans un sens et même si on a marqué trois buts en boxplay, ce n'est pas admissible à ce niveau. Sans parler des inepties du genre 2+10 pour charge contre la tête alors que depuis le début de la saison toute charge contre la tête doit être punie de 5+20. Je veux bien admettre que c'était plus une charge contre la bande que contre la tête mais ce n'est pas la vision des arbitres donc la sanction devait être 5+20. Sans parler du davosien qui bouscule le juge de ligne sans aucune sanction et des palabres interminables pour réaliser que si Vuckovic purge déjà une pénalité, il faut un autre joueur pour purger la pénalité infligée à Stephan...
A+
Go GSHC Go
Go Kings Go (même si c'est pas pour tout de suite)
Par contre comme relevé par Cole, match immonde du duo arbitrale pendant deux tiers et demi. Ils n'ont sifflé que dans un sens et même si on a marqué trois buts en boxplay, ce n'est pas admissible à ce niveau. Sans parler des inepties du genre 2+10 pour charge contre la tête alors que depuis le début de la saison toute charge contre la tête doit être punie de 5+20. Je veux bien admettre que c'était plus une charge contre la bande que contre la tête mais ce n'est pas la vision des arbitres donc la sanction devait être 5+20. Sans parler du davosien qui bouscule le juge de ligne sans aucune sanction et des palabres interminables pour réaliser que si Vuckovic purge déjà une pénalité, il faut un autre joueur pour purger la pénalité infligée à Stephan...
A+
Go GSHC Go
Go Kings Go (même si c'est pas pour tout de suite)
Ce qui est peut-être le pire sur le 2+10 que le Davosien prend c'est que c'est l'arbitre à 20m de la qui doit le signifier, et celui qui a l'action littéralement sous ses yeux ne bronche pas. Pas sur de quel arbitre c'était mais quelque chose me dit que c'était le même que celui qui a l'air complètement dépité en faisant signe du goal lors des prolongations..
Je sais que tout supporter porte un regard subjectif sur son équipe et le sort que lui réserve l'arbitrage, je sais que je suis pas le dernier à hurler au scandale mais en essayant de faire preuve de toute l'objectivité possible je comprends pas le traitement qui nous est réservé saison après saison. C'est souvent le même schéma: ca siffle avec une extrême sévérité contre nous, et un énorme laxisme en faveur de l'adversaire.. c'est comme si y avait 2 lignes d'arbitrage complètement différentes. J'ai beau me remettre en question et me dire que c'est la subjectivité partisane qui parle, quand je vois de tels abus parfois je me dis que c'est pas possible il doit bien y avoir un soucis..
Je sais que tout supporter porte un regard subjectif sur son équipe et le sort que lui réserve l'arbitrage, je sais que je suis pas le dernier à hurler au scandale mais en essayant de faire preuve de toute l'objectivité possible je comprends pas le traitement qui nous est réservé saison après saison. C'est souvent le même schéma: ca siffle avec une extrême sévérité contre nous, et un énorme laxisme en faveur de l'adversaire.. c'est comme si y avait 2 lignes d'arbitrage complètement différentes. J'ai beau me remettre en question et me dire que c'est la subjectivité partisane qui parle, quand je vois de tels abus parfois je me dis que c'est pas possible il doit bien y avoir un soucis..
-
Ouais enfin, là, objectivement, c'était clairement sifflé que dans un sens, alors qu'on s'enflamme 2-3 fois parce qu'on est un peu chauvin ok, mais là c'était vraiment scandaleux, on a perdu 15 mn en palabres parce que les arbitres ne font pas leur travail correctement.
Pas tout à fait d'accord avec Cole au sujet de Picard.
Ce gars abat un gros travail et ne fait pas dans la dentelle.
Pour un joueur qui revient de blessure et après deux mois et demi d’inactivité, je le trouve en phase avec le groupe mais peut-être ne voit-on pas cela à la télévision…
Bref, ce n’est que mon point de vue mais comme, ce soir, j’ai observé ce joueur assez attentivement, il n’est pas là pour nous faire des Lutz ou autres triples axels. A suivre.
Comme tout le monde, je pensais que nous avions assistés aux sommets de l’incompétence arbitrale avec les finales perdues contre Burne et Zuri, et bien je m’étais trompé.
Ce soir contre Davos, j’ai vu que les troupes de Reto Bertolotti peuvent faire encore mieux.
Avec de pareils pitres, (presque tout a été dit précédemment) il est illusoire d’avoir de quelconques ambitions dans le championnat suisse de hockey sur glace.
Ce gars abat un gros travail et ne fait pas dans la dentelle.
Pour un joueur qui revient de blessure et après deux mois et demi d’inactivité, je le trouve en phase avec le groupe mais peut-être ne voit-on pas cela à la télévision…
Bref, ce n’est que mon point de vue mais comme, ce soir, j’ai observé ce joueur assez attentivement, il n’est pas là pour nous faire des Lutz ou autres triples axels. A suivre.
Comme tout le monde, je pensais que nous avions assistés aux sommets de l’incompétence arbitrale avec les finales perdues contre Burne et Zuri, et bien je m’étais trompé.
Ce soir contre Davos, j’ai vu que les troupes de Reto Bertolotti peuvent faire encore mieux.
Avec de pareils pitres, (presque tout a été dit précédemment) il est illusoire d’avoir de quelconques ambitions dans le championnat suisse de hockey sur glace.
L'arbitre Popovic n'est pas à son premier cou p d'essai.
Il avait déjà fait sortir des ses gonds McSorley au Hallenstadion.
Il faut envoyer la vidéo du match à la ligue, c'est totalement inacceptable un arbitrage pareil.
Il avait déjà fait sortir des ses gonds McSorley au Hallenstadion.
Il faut envoyer la vidéo du match à la ligue, c'est totalement inacceptable un arbitrage pareil.
Je trouve que ce fut une de nos victoires les plus probantes car acquise
- avec un Tobias Stephan un peu moins "stratosphérique" que d'habitude
- avec un arbitrage franchement tendancieux pendant la plus grande partie du match (ce n'est pas vraiment nouveau, mais fut particulièrement net hier)
- contre un adversaire qui sortait d'une série de 4 (?) victoires consécutves et qui, aux 2è et 3è tiers-temps, se montra redoutable.
J'ai trouvé la défense encore en progrès (mention à Mercier et Gautschi) et toute l'équipe extrêmement volontaire. Il ne manque plus qu'à améliorer le power play (car pour le boy play, avec 3 buts marqués, on ne peut demander mieux)
- avec un Tobias Stephan un peu moins "stratosphérique" que d'habitude
- avec un arbitrage franchement tendancieux pendant la plus grande partie du match (ce n'est pas vraiment nouveau, mais fut particulièrement net hier)
- contre un adversaire qui sortait d'une série de 4 (?) victoires consécutves et qui, aux 2è et 3è tiers-temps, se montra redoutable.
J'ai trouvé la défense encore en progrès (mention à Mercier et Gautschi) et toute l'équipe extrêmement volontaire. Il ne manque plus qu'à améliorer le power play (car pour le boy play, avec 3 buts marqués, on ne peut demander mieux)
Mais n’oublier pas que nos chères arbitres vont arbitrer pour une
rémunération importante a Davos pour la coupe Spengler Alors !!!!!!!!!!!!!!
rémunération importante a Davos pour la coupe Spengler Alors !!!!!!!!!!!!!!
- Captain Iglo
C'est les poings de Vuko qu'il a goûtés. Ceux de Bezina, il les avait déjà pris dans la gueule lors d'un match à Davos pendant le lockout précédent. Apparemment, ça ne lui a pas servi de leçon. Ou alors il s'est dit : "Ah non, pas le 57, je vais essayer l'autre."Taupe a écrit :Après Owen Nolan, c'est Rick Nash qui a pu goûter aux poings de Goran!
Quel con. Il sera très bien aux Rangers.
Sinon, paradoxalement, la sécu a dû beaucoup apprécier les fumigènes. Ça a vidé la tribune Nord en un temps record.
Dernière édition par Captain Iglo le dim. 28 oct. 2012 08:47, édité 1 fois.