[27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC
Re: [27.11.2012] Rapperswil vs. GSHC
Fait chier cette blessure d'Almond. Espérons que ça ne soit pas trop grave car si on devait le perdre pour quelques mois ce serait catastrophique. Avec Fritsche déjà blessé jusqu'à début janvier ça va être dur de garder notre place.
J'ai pas l'impression qu'on gardera notre place de toute façon. Faudra tacher de rester dans le top 4 pour débuter les PO a domicile, ca serait déjà une jolie saison régulière et SURTOUT espérer que les grosses blessures y en aura pas trop et surtout pas au mauvais moment..badloki a écrit :Fait chier cette blessure d'Almond. Espérons que ça ne soit pas trop grave car si on devait le perdre pour quelques mois ce serait catastrophique. Avec Fritsche déjà blessé jusqu'à début janvier ça va être dur de garder notre place.
Cerf a pas donné de news de Almond au début du second tiers par hasard? j'ai raté les premières 2min.
-
40 mn sans pénalité de notre côté, en même temps c'est normal puisque l'infâme boucher Friedli est suspendu.
Dommage pour Almond, il s'est fait mettre à l'amende...

Dommage pour Almond, il s'est fait mettre à l'amende...
J'ai du mal a déterminer le plus soporifique après 2 tiers:
a) Cerf, le commentateur
b) le publique de Rappi
c) notre PP
Comme un bon mardi soir de novembre à Rappi quoi
a) Cerf, le commentateur
b) le publique de Rappi
c) notre PP

- NoUseForANickname
Quel grand match...
-
Il y a une façon de voir le match sans avoir Téléclub ?
"Mais bon, heureusement que même Gerber et Jean Savary peuvent être TopScorer aux côtés de Romy!"
Merci Goran Mckim
Merci Goran Mckim

Ah on a un pp?.Cole a écrit :J'ai du mal a déterminer le plus soporifique après 2 tiers:
a) Cerf, le commentateur
b) le publique de Rappi
c) notre PP
Franchement Mc sorley me gonfle avec son pp nul à ch....!!.
Depuis ses débuts son power play est merdique et il ne change pas un iota cette situation.
Il a vraiment de la m... dans les yeux c'est pas possible

Ben nonPostTenebras a écrit :Il y a une façon de voir le match sans avoir Téléclub ?

Tu as un ordinateur? tu as le wi-fi ben tu peut te louer un match pour 5.50.
-
Bon ben pour une prochaine fois peut être...
Mais merci pour la réponse
Mais merci pour la réponse

Cerf a dit au début du 3ème tiers que la blessure d'Almond est effectivement à l'épaule. Pour le fait de garder la première place, Cole, je ne suis pas aussi catégorique car on avait fait une saison assez exemplaire jusqu'à ce "trou de novembre". Difficile de dire de quelle façon les choses vont évoluer mais, pour ma part, notre place à la fin de la saison régulière sera en grande partie dépendante des éventuelles blessures.Cole a écrit :J'ai pas l'impression qu'on gardera notre place de toute façon. Faudra tacher de rester dans le top 4 pour débuter les PO a domicile, ca serait déjà une jolie saison régulière et SURTOUT espérer que les grosses blessures y en aura pas trop et surtout pas au mauvais moment..badloki a écrit :Fait chier cette blessure d'Almond. Espérons que ça ne soit pas trop grave car si on devait le perdre pour quelques mois ce serait catastrophique. Avec Fritsche déjà blessé jusqu'à début janvier ça va être dur de garder notre place.
Cerf a pas donné de news de Almond au début du second tiers par hasard? j'ai raté les premières 2min.
Picard.. *soupir*
Et Rappi qui réduit le score derrière argh..
Et Rappi qui réduit le score derrière argh..
Pas normal de se faire tourner autour de la sorte
et nos strangers qui ratent des montagnes, c'est inadmissible !
et nos strangers qui ratent des montagnes, c'est inadmissible !

on peut voir un match sur son PC pour 5.50 ?? T'as un lien ??camedia a écrit :Ben nonPostTenebras a écrit :Il y a une façon de voir le match sans avoir Téléclub ?![]()
Tu as un ordinateur? tu as le wi-fi ben tu peut te louer un match pour 5.50.
2-1
On joue comme ...
On joue comme ...