[30.11.2012] Zug-GSHC
Re: [30.11.2012] Zug-GSHC
Ouaip je suis pas des plus optimistes! Un fond de jeux médiocre depuis 2 semaines et une infirmerie qui grandit contre une équipe qui monte en puissance.
1 point serait déjà un très bon point de pris...
1 point serait déjà un très bon point de pris...
-
Ca ne veut rien dire, l'équipe a déja produit de la daube, et survolé le match suivant! Je doute aussi que les zougois tendent l'autre joue. Mais si c'est pour se faire battre en laissant toute l'énergie sur la glace, et arriver samedi fatigué sur la glace et s'en reprendre une....
Apparemment, il ne fait pas partie des deux premières lignes défensive de Martigny. Donc y'a encore du boulot pour lui.
BigZ a écrit :Il a clairement pas le niveau.trèfle blanc a écrit :J'adore Sutter, je le trouve pas tellement en-dessous
J'avais déjà constaté ça a la Vallée de Joux l'année passée, et cette année aussi son début de saison a été catastrophique.
C'est peut être un joueur qui va bien sur une petite surface nord-américaine, mais il est complétement a la rue en LNA
Re: Zug-Gshc
mouais !!!!! au moins je verrais un match au vernet samedi !!!!!Taupe a écrit :On neutralise leur première ligne, et ça s'passe comme la dernière fois, dedieu!
Par contre, Berthon pour Almond, ça va changer au niveau physique (Letaz, si tu me lis..)
Non mais c'est pros ou bien ? Bâcler un match parce que le lendemain on a peur d'être fatigués. Inacceptable comme excuse pour rater un match et j'espère que personne pense comme ça dans l'équipe. Au play offs ils vont faire comment ? Demander à jouer mardi et samedi seulement ?gilles74 a écrit :Ca ne veut rien dire, l'équipe a déja produit de la daube, et survolé le match suivant! Je doute aussi que les zougois tendent l'autre joue. Mais si c'est pour se faire battre en laissant toute l'énergie sur la glace, et arriver samedi fatigué sur la glace et s'en reprendre une....
Berthon est aligné c'est quoi cette histoire
Pourquoi pas randegger centre et Friedli en quatrième ligne

il est annoncé comme attaquant sur le site de la ligue et ils se trompent rarement, voire jamais ! à voirbender a écrit :Dans l'interview de la tribune du jour, Matte indique qu'ils vont utiliser Randegger à l'arrière.
Ah bon? Donc sierre a joué avec 4 défenseurs hier soir?...gshc23 a écrit :il est annoncé comme attaquant sur le site de la ligue et ils se trompent rarement, voire jamais ! à voirbender a écrit :Dans l'interview de la tribune du jour, Matte indique qu'ils vont utiliser Randegger à l'arrière.
j'ai bien peur de pas te suivreTaupe a écrit :Ah bon? Donc sierre a joué avec 4 défenseurs hier soir?...gshc23 a écrit :il est annoncé comme attaquant sur le site de la ligue et ils se trompent rarement, voire jamais ! à voirbender a écrit :Dans l'interview de la tribune du jour, Matte indique qu'ils vont utiliser Randegger à l'arrière.
Ah bon? Donc sierre a joué avec 4 défenseurs hier soir?...[/quote]gshc23 a écrit :il est annoncé comme attaquant sur le site de la ligue et ils se trompent rarement, voire jamais ! à voirbender a écrit :Dans l'interview de la tribune du jour, Matte indique qu'ils vont utiliser Randegger à l'arrière.
j'ai bien peur de pas te suivre[/quote]
jette un oeil par toi même

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071159
Woohoo! Besseaud!
"Le coaching risque d'avoir une importance très importante"
On commence fort a l'interview!
"Le coaching risque d'avoir une importance très importante"
On commence fort a l'interview!
j'ai effectivement tortgshc23 a écrit :il est annoncé comme attaquant sur le site de la ligue et ils se trompent rarement, voire jamais ! à voirbender a écrit :Dans l'interview de la tribune du jour, Matte indique qu'ils vont utiliser Randegger à l'arrière.

merci la ligue
-
Didier Massy...
Et surtout Besseaud aux commentaires…… 

... "qui n'est pas une réclam' pour Gillette aujourd'hui"Brian Toms a écrit :Didier Massy...
- JJ Besseaud