Ragout Leen a écrit :Heins et Ruëffenacht sont attendus avec impatience cette saison aux Vernets !

Ragout Leen a écrit :Heins et Ruëffenacht sont attendus avec impatience cette saison aux Vernets !
jahniclem a écrit :@babe
Quand je parlais de schémas de jeu, je pensais surtout aux triangulations, aux sorties et aux entrées de zones.
Les deux années précédentes, on avait un mal infini à entrer dans la zone adverse, ce qui était un des éléments
Bref, entre ces schémas de jeu, le retour à un jeu physique, simple et efficace, j'ai l'impression de revoir le GSHC d'il y a 2-4 ans, au moins pour ces aspects-là.
attend de voir les remarques une fois que leur danceuse nationale ce sera fait ramasser par le jeu dur du GSHC et qu'il sera à nouveau out pour quelque/un bon bout de temps!Cole a écrit :Allez c'est bon Chala, c'est toi qui vient mettre ton grain de sel parce que en bon dzodzet tu fais une fixation sur le jeu physique des grenats, un autre dzodzet vient y ajouter son propre grain de sel en y allant d'une comparaison (petite provoc?) malvenue avec Heins, et maintenant tu t'amuses du fait que ca reste pas sans réaction.. On peut arrêter les enfantillages?Chalamala a écrit :haha mort de rire... je l'attendais celle-là, je suis pas déçu..., il a prononcé le mot magique comme ca en passant ...et voilà,
surtout la ptite .... de Rueffenacht!Ragout Leen a écrit :Heins et Ruëffenacht sont attendus avec impatience cette saison aux Vernets !
C'est fou comme on peu se réjouir d'une éventuelle blessure d'un joueur, surtout un joueur tout à fait correct. C'est une jolie preuve de maturité, chapeau !deLo82 a écrit :attend de voir les remarques une fois que leur danceuse nationale ce sera fait ramasser par le jeu dur du GSHC et qu'il sera à nouveau out pour quelque/un bon bout de temps!Cole a écrit :Allez c'est bon Chala, c'est toi qui vient mettre ton grain de sel parce que en bon dzodzet tu fais une fixation sur le jeu physique des grenats, un autre dzodzet vient y ajouter son propre grain de sel en y allant d'une comparaison (petite provoc?) malvenue avec Heins, et maintenant tu t'amuses du fait que ca reste pas sans réaction.. On peut arrêter les enfantillages?Chalamala a écrit :haha mort de rire... je l'attendais celle-là, je suis pas déçu..., il a prononcé le mot magique comme ca en passant ...et voilà,
surtout la ptite .... de Rueffenacht!Ragout Leen a écrit :Heins et Ruëffenacht sont attendus avec impatience cette saison aux Vernets !
Faut pas dire ce que je n'ai pas dit et venir faire le calimédzo! Je me rappelle de certains commentaires fribourgeois y a qq saisons en arrière qui se plaignait du jeu dur du GSHC et les traitaient de bucherons, faudra me dire où t'as vu que je m'en réjouissait?!? Mais vu la fragilité de Sprunger et son équilibre sur ses patins, j'ai bien peur qu'au prochain gros coup sa convalescence prendra bien plus de temps. Et c'est du hockey, les coups ils en prennent.C'est fou comme on peu se réjouir d'une éventuelle blessure d'un joueur, surtout un joueur tout à fait correct. C'est une jolie preuve de maturité, chapeau !
Je crois pas qu'il s'en réjouisse?Liolio a écrit :C'est fou comme on peu se réjouir d'une éventuelle blessure d'un joueur, surtout un joueur tout à fait correct. C'est une jolie preuve de maturité, chapeau !
A mon étonnement il semblerait que ce soit faux. Ou plutôt vrai mais pour tout le monde. Une commotion (même la première subie) peut être synonyme de fin de carrière. Mais qu'il n'y a pas de vrai lien entre nombre de commotion et fin de carrière. Le problème (outre la commotion en elle-même) serait plutôt que les joueurs reviennent au jeu trop rapidement.Cole a écrit : Et quand on sait qu'il est probable que le prochain gros tampon qu'il prendra sera probablement le dernier de sa carrière..
Mais faites doncPAF a écrit :Mais ca serait intéressant d'ouvrir un topic sur Gotteron sous "hockey suisse"!
Oui Rivera était présent sur la glace à YverdonTaupe a écrit :Vuko et Hecquefeuille étant revenu au dernier match, il ne reste plus que des blessures assez longues.. Peut-être Berthon qui était avec l'équipe de France.. Rivera était-il présent au dernier match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités