[24.11.2012] HCFG vs. GSHC

Goran McKim

Re: [24.11.2012] HCFG vs. GSHC

Message par Goran McKim » mer. 28 nov. 2012 16:24

camedia a écrit :Quand à la réaction des dzodzs mais on s'en br.......!!!! :lol: :lol:
camedia a écrit :Ouvrir un post exprès pour Friedli dans la section fribourg gottéron y a pas à dire nos coupaings dzodzs sont tombés sur la tête :lol: :lol:.
Faudrait savoir.

gilles74

Message par gilles74 » mer. 28 nov. 2012 16:26

Goran McKim a écrit :
camedia a écrit :Quand à la réaction des dzodzs mais on s'en br.......!!!! :lol: :lol:
camedia a écrit :Ouvrir un post exprès pour Friedli dans la section fribourg gottéron y a pas à dire nos coupaings dzodzs sont tombés sur la tête :lol: :lol:.
Faudrait savoir.
C'est comme les sites X....personne n'y va jamais, mais ce sont les plus visités du net :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 28 nov. 2012 16:39

gilles74 a écrit :
Goran McKim a écrit :
Faudrait savoir.
C'est comme les sites X....personne n'y va jamais, mais ce sont les plus visités du net :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et les gens s'en branlent, d'ailleurs.

Enfin, à ce qu'on m'a dit.

deLo82

Message par deLo82 » mer. 28 nov. 2012 16:41

au fait quand est-il de Gerber ? Qu'a-t-il eu, comotion, nez peté ? si qqn à des infos, merci

Liolio

Message par Liolio » mer. 28 nov. 2012 16:49

deLo82 a écrit :au fait quand est-il de Gerber ? Qu'a-t-il eu, comotion, nez peté ? si qqn à des infos, merci
Commotion, et amoché au nez par sa visière. Out pour les 3 match de cette semaine en tout cas.

jack70

Message par jack70 » mer. 28 nov. 2012 16:57

Je retire mon commentaire d'avant hier...
Pas de sanction... C'est juste...
Merci M. STEINMANN, jamais j'aurais cru dire ça un jour... :lol:

PAF

Message par PAF » mer. 28 nov. 2012 17:15

Mouuuuuuuaaaaaaarfffff!!!!
0 match...quand meme etonnant de la part de ce guignol de steinmann!
Bon, ca va surement faire royalement ch*er les pouilleux de supporter de gotteron, et juste pour ca, c est un regal!

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mer. 28 nov. 2012 17:15

xipharg a écrit :Friedli blanchi, mince alors...

10 matchs de suspensions pour le GSHC ça l'aurait pourtant bien fait dans votre si joli tableau récapitulatif des sanctions de l'infâme juge inique censé prouver le complot anti-romand.

Vous inquiétez pas, y aura sûrement d'autres occasions de vous rattraper (en finale des playoffs par exemple).

Courage!
tu sais Xi tu devrais pas trop l'ouvrir par ici avec le titre que vous a offert Steinmann y'a pas si longtemps. T'as la mémoire courte !

MMM

Message par MMM » mer. 28 nov. 2012 17:15

Y a pas à dire merci au juge unique. Il estime que c'est une charge correcte, comme il avait estimé dans le passé que la charge de Heins sur Josi était correcte. A ce moment-là, les genevois avaient crié au scandale, disant qu'Heins était un assassin, et les fribourgeois défendaient Heins. Les points de vue sont inversés maintenant. Mais la charge, avec l'épaule, sans sauter, sans se baisser, est correcte encore une fois. Très violente, pour les conséquences que l'on connait, mais correcte. Le souci est qu'on laisse une charge comme ceci impunie depuis des lustres et qu'un jour, une charge comme celle-ci pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Quant à la corruption et leurs idées, hs & cie ont une telle haine envers GS que leur objectivité a laissé la place à une imagination et une connerie débordante depuis bien longtemps.

Ant

Message par Ant » mer. 28 nov. 2012 17:18

Pris sur l'article de la RTS

Les arguments du juge unique
"L'analyse des images TV a montré que, durant le match du HC Fribourg-Gottéron contre le Genève-Servette HC du 24 novembre 2012, Samuel Friedli n'avait pas commis d'infraction envers le joueur fribourgeois Lukas Gerber et n'avait donc pas enfreint la règle 540 b IIHF" (checking to the head and neck-area).

D'après le juge unique, "Lukas Gerber s'est blessé de sa propre faute. De plus, rien ne prouve que c'est la tête de Lukas Gerber qui est entrée la première en contact avec le corps de Samuel Friedli. Aucune mesure disciplinaire ne s'impose donc à l'encontre de Samuel Friedli. La procédure est stoppée "

J'adore le passage "Lukas Gerber s'est blessé de sa propre faute" :mrgreen:

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mer. 28 nov. 2012 17:19

gilles74 a écrit :Oui, vous avez raison....mais avec ce que je lis parfois, je me fait de drôles d'idées sur ce qui se passe là bas durant les matchs. :?
la meilleure façon de se faire une idée c'est d'aller vérifier sur place par soi-même :lol:

le niolu

Message par le niolu » mer. 28 nov. 2012 17:24

Alors pourquois une pénalité de match encore une bourde des arbitres`!!!!!!!

La Gruyère79

Message par La Gruyère79 » mer. 28 nov. 2012 17:24

Bonsoir!
Bon je prends bonne note de la décision de nos instances dirigeantes. Tant mieux pour Friedli qui n'est pas un mauvais bougre! Par contre, je pense que ce n'est pas un bon signal pour la suite du championnat... C'est quand même une charge avec un contact avec la tête... Je pense que pour freiner vraiment les ardeurs de joueurs plus tordu dans le championnat, on aurait dû donner 1-2 match/s. C'est un avis que vous ne partagerai peut-être pas, mais je l'aurais aussi eu si un Fribourgeois aurait étalé un Genevois, dans les mêmes circonstances... Bonne soirée!

Orangelink

Message par Orangelink » mer. 28 nov. 2012 17:29

A mon avis, la commotion il se la fait une fois au sol, pas quand Friedli le touche, il est juste mal tombé... ça arrive.

PAF

Message par PAF » mer. 28 nov. 2012 17:31

MMM a écrit :Y a pas à dire merci au juge unique. Il estime que c'est une charge correcte, comme il avait estimé dans le passé que la charge de Heins sur Josi était correcte. A ce moment-là, les genevois avaient crié au scandale, disant qu'Heins était un assassin, et les fribourgeois défendaient Heins. Les points de vue sont inversés maintenant. Mais la charge, avec l'épaule, sans sauter, sans se baisser, est correcte encore une fois. Très violente, pour les conséquences que l'on connait, mais correcte. Le souci est qu'on laisse une charge comme ceci impunie depuis des lustres et qu'un jour, une charge comme celle-ci pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Quant à la corruption et leurs idées, hs & cie ont une telle haine envers GS que leur objectivité a laissé la place à une imagination et une connerie débordante depuis bien longtemps.
C est pas faux! +1000

Sinon je ne vais plus trop sur leur forum de r.t.rdé, mais je vois qu' ils s ameliorent pas et qu ils depassent des limites inimaginables jusqu a present...Respect quand meme! ;)

Répondre