Matches de préparation
Re: Matches de préparation
John Fritsche?
En tout cas moi je l'ai vu assez souvent, il s'est procure quelques occasions, en a raté une immense, mais en tout cas je l'ai pas mal vu pendant le match
En tout cas moi je l'ai vu assez souvent, il s'est procure quelques occasions, en a raté une immense, mais en tout cas je l'ai pas mal vu pendant le match
je trouve Walker impressionnant et bien meilleur que ce à quoi je m'attendais
Il semble qu'on ait bien vu les fata Walker etc...
Comment se sont comportes nos jeunes en défense ? Duo avec bezina vukovic etc.. Ou bien des rôles moins en vue ?
Comment se sont comportes nos jeunes en défense ? Duo avec bezina vukovic etc.. Ou bien des rôles moins en vue ?
Berthon avec Lausanne, qui jouait au centre de la 4e? Randegger?
Qui étaient les deux assistants capitaines lors de ces matchs de préparation ?
- NoUseForANickname
Encore une bagarre ? si je resume, y'a eu des bastons à chaque match de préparations, quoi...
J 'suis pas sur que je me réjouisse de voir nos gars se prendre des match de suspension parce qu'ils se croient en NHL et frappent sur tout ce qui bouge et aussi sur tout celui bouge pas (ou plus)...
Suis-je le seul à penser cela ?
J 'suis pas sur que je me réjouisse de voir nos gars se prendre des match de suspension parce qu'ils se croient en NHL et frappent sur tout ce qui bouge et aussi sur tout celui bouge pas (ou plus)...
Suis-je le seul à penser cela ?
J'ai pas l'impression que nos gars aillent chercher la bagarre. Si tu regardes, a quasiment chaque bagarre, les mecs d'en face prennent plus de pénalités que les notres. Sauf que nos gars frappent fort et bien, et ne réchignent pas à y aller.
Perso j'ai vu John Fritsche à partir du troisième tiers, autrement dit à partir du moment où 4 de nos gars étaient sur le banc...
J'ai trouvé notre power play pas mal du tout, on fait bouger les défenseurs, on joue rapide mais juste, et on créer du décalage ! C'est pas encore parfait forcément, mais il y a un net mieux.
A noter encore nos 3 poteaux, et la cage vide loupée de J.Fritsche, qui auraient pu aggraver nettement le score.
J'ai trouvé notre power play pas mal du tout, on fait bouger les défenseurs, on joue rapide mais juste, et on créer du décalage ! C'est pas encore parfait forcément, mais il y a un net mieux.
A noter encore nos 3 poteaux, et la cage vide loupée de J.Fritsche, qui auraient pu aggraver nettement le score.
Ouais pas mauvais match offensivement on rate quelque occasion gratuite poto cage vide (John Fritsche). Par contre défensivement ça tient limite le coup parce qu'on à Stéphan quoi... John Fritsche je l'ai effectivement que vu à partir du moment ou plusieurs joueur étaient pénalisé (au repos? blessé?).
Le powerplay tourne pas trop mal une fois qu'il est posé mais il manque vraiment un joueur comme Walsky ou Vampola pou rentrer proprement dans la zone pour le poser.
En tous cas match marrant dans l'ensemble la baston est méritée un slovak met une charge à la tête (à Fata sauf erreur) alors qu'il est genou et la Bezina ésite pas a foutre une bastos au slovak qui le merotait honetement après ça part en coui***. Presque dommage qu'il y en pas plus souvent des comme ça.
Le powerplay tourne pas trop mal une fois qu'il est posé mais il manque vraiment un joueur comme Walsky ou Vampola pou rentrer proprement dans la zone pour le poser.
En tous cas match marrant dans l'ensemble la baston est méritée un slovak met une charge à la tête (à Fata sauf erreur) alors qu'il est genou et la Bezina ésite pas a foutre une bastos au slovak qui le merotait honetement après ça part en coui***. Presque dommage qu'il y en pas plus souvent des comme ça.
Dernière édition par Jäger le dim. 9 sept. 2012 09:21, édité 1 fois.
PH fait dans l'humoristique lorsqu'ils font le résumé du match de gshc de hier .. pas de problème car il semble qu'il y ait eu quelques couacs ..
par contre ils doivent revoir leur classique car pour moi la plus folle des bagarres n'était pas hier comme ils le mentionnent mais un fameux match en 1987 entre ambri et lugano (voir you tube) ou se trouvaient l'ensemble des joueurs des deux équipes sur la glace et se tapaient dessus ..
pour rappel, du coté de ambri il y avait la bande des canado suisses (un peu comme gshc aujourd'hui) avec keith fair antisin tschumi honnegger mike kaszycki steve metzger etc.. plus bien sûr de vrais léventins (celio, riva, etc ..)
par contre ils doivent revoir leur classique car pour moi la plus folle des bagarres n'était pas hier comme ils le mentionnent mais un fameux match en 1987 entre ambri et lugano (voir you tube) ou se trouvaient l'ensemble des joueurs des deux équipes sur la glace et se tapaient dessus ..
pour rappel, du coté de ambri il y avait la bande des canado suisses (un peu comme gshc aujourd'hui) avec keith fair antisin tschumi honnegger mike kaszycki steve metzger etc.. plus bien sûr de vrais léventins (celio, riva, etc ..)
Après les matchs de préparation, on a ça comme statistiques : (je crois que les statistiques sont justes, mais j'ai pu faire une erreur de comptage)
(première colonne buts, deuxième colonne assists)
Attaquants :
Chris Rivera 1 0
Dan Fritsche 4 8
Juraj Simek 3 3
Eliot Berthon 2 0
Roland Gerber 1 1
Rico Fata 5 2
John Fritsche 0 2
Gian Andrea Randegger 1 0
Défenseurs :
Kevin Hecquefeuille 2 4
Mike Vermeille 1 3
Jonathan Mercier 0 3
Eliot Antonietti 0 2
Goran Bezina 1 2
Marc Gautschi 0 1
Nouveaux arrivants :
Radek Duda 3 4
Kevin Romy 1 4
Julian Walker 3 2
Alexandre Picard 0 1
Ryan Keller 4 2
Cody Almond 0 5
(première colonne buts, deuxième colonne assists)
Attaquants :
Chris Rivera 1 0
Dan Fritsche 4 8
Juraj Simek 3 3
Eliot Berthon 2 0
Roland Gerber 1 1
Rico Fata 5 2
John Fritsche 0 2
Gian Andrea Randegger 1 0
Défenseurs :
Kevin Hecquefeuille 2 4
Mike Vermeille 1 3
Jonathan Mercier 0 3
Eliot Antonietti 0 2
Goran Bezina 1 2
Marc Gautschi 0 1
Nouveaux arrivants :
Radek Duda 3 4
Kevin Romy 1 4
Julian Walker 3 2
Alexandre Picard 0 1
Ryan Keller 4 2
Cody Almond 0 5
Voilà les infos que j'ai pu avoir hier soir.
Walsky pas prêt d'un retour, il avait toujours au genou et les docs se sont aperçu qu'il avait un os cassé au genou....
Pothier va tout faire pour revenir la saison prochaine.
Salmelainen patine mais rien de plus pour le moment.
Picard devrait être de retour dans 3-4 semaines
Et une prolongation va nous être tout prochainement annoncée.
Sinon, perso je trouve que défensivement on a un peu de soucis à se faire.
Pour le reste j'aime beaucoup l'équipe.
Walsky pas prêt d'un retour, il avait toujours au genou et les docs se sont aperçu qu'il avait un os cassé au genou....
Pothier va tout faire pour revenir la saison prochaine.
Salmelainen patine mais rien de plus pour le moment.
Picard devrait être de retour dans 3-4 semaines
Et une prolongation va nous être tout prochainement annoncée.
Sinon, perso je trouve que défensivement on a un peu de soucis à se faire.
Pour le reste j'aime beaucoup l'équipe.
Super moche pour Walsky.. sacré talent offensif qui nous manque.. t'as une vague idée de quand il reviendra du coup? début 2013?
Picard 3-4 semaines de plus c'est un poil plus que prévu non?
La prolongation j'imagine que c'est Bezina, je crois qu'ils négociaient une grosse prolongation pour avant la reprise.. 3-4ans de plus?
Bon courage a Pothier et Salmelainen.. on vous aime les gars!
Picard 3-4 semaines de plus c'est un poil plus que prévu non?
La prolongation j'imagine que c'est Bezina, je crois qu'ils négociaient une grosse prolongation pour avant la reprise.. 3-4ans de plus?
Bon courage a Pothier et Salmelainen.. on vous aime les gars!
C'est bizarre cette histoire j'ai vu Walsky à Loeche et il marchait sans béquille et sans attelle vraiment tout ce qu'il y a de plus normal...
-
La prolongation c'est certainement celle de Captain Goran pour son fameux dernier contrat.