[18.01.2013] GSHC-Zoug : A LIRE !

Liolio

Re: [18.01.2013] GSHC-Zoug : A LIRE !

Message par Liolio » mar. 15 janv. 2013 14:26

deLo82 a écrit : il y en a un ou deux qui le font un peu trop actuellement avec les jambières et le plastron."
tiens le plastron, je vois pas de qui il veut parler.. quoi que, y en a pas un qui a la tête qui dépasse à peine des épaules, du style mode tortue ninja la tête à peine sortie de la carapace?! ;)
Son équipement a été contrôlé par la ligue il y a quelques semaines, et déclaré tout à fait conforme ;)

Après, la façon de porter un équipement est une chose très personnelle. Il y a bien un cadre, notamment au niveau des dimensions de certaines pièces, à respecter, mais pour le reste, ce n'est pas à la ligue de dire comment le porter. Sinon, on peut également aller dire comment attacher ses lacets, et comment nouer la ficelle de sa culotte.

Cole

Message par Cole » mar. 15 janv. 2013 14:31

Sauf que ta façon de nouer tes lacets risque pas trop d'avoir une incidence sur le rendement offensif de ton adversaire ;)

Mais aussi grossier que ça puisse paraitre il est effectivement clair que c'est forcément légal. Parce que justement en étant aussi grossier ça risque pas de passer inaperçu, faut être prêt à être contrôlé.

Je me demande comment c'est légal d'avoir le plastron qui remonte au dessus des oreilles, j'imagine que c'est parce que la seule limitation c'est la taille du plastron même et que si t'es pas trop grand et en bidouillant un peu l'équipement t’arrive à le faire tenir plus haut..

deLo82

Message par deLo82 » mar. 15 janv. 2013 16:01

Liolio a écrit :
deLo82 a écrit : il y en a un ou deux qui le font un peu trop actuellement avec les jambières et le plastron."
tiens le plastron, je vois pas de qui il veut parler.. quoi que, y en a pas un qui a la tête qui dépasse à peine des épaules, du style mode tortue ninja la tête à peine sortie de la carapace?! ;)
Son équipement a été contrôlé par la ligue il y a quelques semaines, et déclaré tout à fait conforme ;)

Après, la façon de porter un équipement est une chose très personnelle. Il y a bien un cadre, notamment au niveau des dimensions de certaines pièces, à respecter, mais pour le reste, ce n'est pas à la ligue de dire comment le porter. Sinon, on peut également aller dire comment attacher ses lacets, et comment nouer la ficelle de sa culotte.
de qui parles-tu ? je ne citais personne en particulier ;)
mis à part ça, beaucoup de respect pour Conz, déjà parce qu'il est romand, et parce que c'est l'un des 3, voir même 2 meilleurs gardien de LNA, avec l'avenir devant lui. Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'au fil des années il a pris un peu plus de volume.

BigZ

Message par BigZ » mar. 15 janv. 2013 16:40

Le pire c'est Manzato en matière de plastron limite.

Conz est juste petit, un peu rond, donc on a l'impression que son plastron est trop grand, mais c'est plutôt l'inverse

benoit09

Message par benoit09 » mar. 15 janv. 2013 16:42

Voici ma version pour la pancarte pour Stephan
Image

Taupe

Message par Taupe » mar. 15 janv. 2013 17:32

Sinon, vous en pensez quoi de sa réponse sur les joueurs intelligents? Est-ce que c'est une blague pour chambrer les autres gaillards? Est-ce qu'il cherchait vraiment quelqu'un qui ressorte du lot, comme Trachsler avec sa licence en économie et sa passion pour les échecs?
Ou est-ce que finalement, on a une bande de Birbaum?

Penguins

Message par Penguins » mar. 15 janv. 2013 17:41

Magnifique initiative ! Je serais là vendredi, j'éspère que tout le monde jouera le jeu :)

Liolio

Message par Liolio » mar. 15 janv. 2013 17:47

Taupe a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de sa réponse sur les joueurs intelligents? Est-ce que c'est une blague pour chambrer les autres gaillards? Est-ce qu'il cherchait vraiment quelqu'un qui ressorte du lot, comme Trachsler avec sa licence en économie et sa passion pour les échecs?
Ou est-ce que finalement, on a une bande de Birbaum?
b), la réponse b).

;)

Liolio

Message par Liolio » mar. 15 janv. 2013 18:01

Cole a écrit :Sauf que ta façon de nouer tes lacets risque pas trop d'avoir une incidence sur le rendement offensif de ton adversaire ;)

Mais aussi grossier que ça puisse paraitre il est effectivement clair que c'est forcément légal. Parce que justement en étant aussi grossier ça risque pas de passer inaperçu, faut être prêt à être contrôlé.

Je me demande comment c'est légal d'avoir le plastron qui remonte au dessus des oreilles, j'imagine que c'est parce que la seule limitation c'est la taille du plastron même et que si t'es pas trop grand et en bidouillant un peu l'équipement t’arrive à le faire tenir plus haut..
Pour les lacets, c'est finalement pareil qu'un plastron. Si tu veux pousser le raisonnement plus loin, le bonhomme avec ses lacets serrés comme lui l'entend et de manière la plus confortable possible verra forcément son rendement augmenter, et pas la même occasion limitera le rendement de ses adversaires. C'est pousser le bouchon un peu loin, mais c'est pour te montrer l'idée.

Et au final, en quoi un plastron allant jusqu'aux oreilles serait-il moins réglementaire que les immenses jambières pour les immenses jambes de Stephan ? Parce que Conz est petit ? La aussi, j'espère que tu vois où je veux en venir. Tu ne peux pas fixer des règles sur ce genre de choses, car les personnes sont différentes. Tu peux fixer un cadre et des limites, des valeurs quantifiables.

Voilà voilà !

graph

Message par graph » jeu. 17 janv. 2013 16:10

Magnifique initiative, on a fait de la pub et on mettra quelques 51 dans la grande tribune...

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 17 janv. 2013 16:50

En plus de montrer l'attachement du public pour Tobias, il y aura aussi un match demain soir....
Est ce que notre nouveau défenseur sera là? Parce que d'habitude il y a un bruissement permanent lorsqu'une arrivée est annoncée. il y en a qui on vu le nouveau joueur à le descente de l'avion; d'autres qui ont pris en chasse façon paparrazi la voiture du club entre l'aéroport et les Vernets....Et là, rien :(
Donc je me demande déja s'il est bien là, et dans l'affirmative s'il a obtenu son permis de travail, et donc s'il sera sur la glace contre Zoug?

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 17 janv. 2013 16:51

gilles74 a écrit :Donc je me demande déja s'il est bien là, et dans l'affirmative s'il a obtenu son permis de travail, et donc s'il sera sur la glace contre Zoug?
Il est là, ça c'est sûr. Pas plus d'info pour le reste par contre.

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 17 janv. 2013 16:55

Merci Goran Mc Kim....on vera donc bien demain; et comme le club ne communique pas sur le sujet... :roll:

chipie69

Message par chipie69 » jeu. 17 janv. 2013 17:12

benoit09 a écrit :Voici ma version pour la pancarte pour Stephan
Image

J'aime bien
Si ne te dérange pas, je copie ton affiche et l'imprimerai pour moi et mes voisins de la tribune K.
Merci

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 17 janv. 2013 18:09

Et pourquoi pas une pancarte pour notre ami Kurmann?

Répondre