1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Sam Fisher

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Sam Fisher » mer. 13 mars 2013 14:04

Carpe Diem a écrit :Il me semble qu'une pénalité de match entraine automatiquement la suspension au match suivant, c'est la règle depuis cette saison... donc nous ne devrions pas voir Gardner demain soir... moi je dis... MAIS TANT MIEUX !!! :twisted: :D :lol:
Pénalité de match: suspendu automatiquement un match
Pénalité de méconduite de match: suspendu automatiquement que si c'est une récidive.

Penguins

Message par Penguins » mer. 13 mars 2013 14:04

camedia a écrit :Ce matin encore, Picard ressentait les séquelles de l'agression bernoise. De fait, il ne s'est pas entraîné. «Il y a tout de même 80% de chance pour qu'il soit apte à jouer jeudi soir», confie l'entourage du club.
Merci merci

Tonton

Message par Tonton » mer. 13 mars 2013 14:05

camedia a écrit :Ce matin encore, Picard ressentait les séquelles de l'agression bernoise. De fait, il ne s'est pas entraîné. «Il y a tout de même 80% de chance pour qu'il soit apte à jouer jeudi soir», confie l'entourage du club.
Et merde. Ca veux dire qu'il ne jouera pas... Sacré intox de play offs.

Jäger

Message par Jäger » mer. 13 mars 2013 14:19

yoyo75 a écrit :
jim236 a écrit :Gardner suspendu, vous y croyez? Pas moi, mais comme ça, ça va mettre du piment dans le match demain.
vue les images video moi j'y croit!!!
J'ai pas revu les images à froid mais sur le moment le geste m'a paru bien involontaire. Donc je pense que notre seul "chance" de pas le voir c'est qu'il ait pris match.

deLo82

Message par deLo82 » mer. 13 mars 2013 14:24

Jäger a écrit :
yoyo75 a écrit :
jim236 a écrit :Gardner suspendu, vous y croyez? Pas moi, mais comme ça, ça va mettre du piment dans le match demain.
J'ai pas revu les images à froid mais sur le moment le geste m'a paru bien involontaire. Donc je pense que notre seul "chance" de pas le voir c'est qu'il ait pris match.
certainement qu'il voulait se grater le cul, c'est pour ça que son coude est monté et est partit en arrière. Peut-être pas volontaire où il l'a placé, mais le coup oui. Et un coup au menton, bien placé, ça envoit direct voir les étoiles.
De là à dire qu'il est comotioné.. (peut-être en retombant).

gilles74

Message par gilles74 » mer. 13 mars 2013 14:31

En revoyant les images, Alexandre le titille un peu en lui caressant un le casque, et le coude de Gardner part sans même qu'il regarde où il va; genre " fait pas chier ". Mais ce coup était bien appuyé.
Le geste était volontaire, c'est sur, mais l'intention était plutôt de se débarrasser d'un " casse-pieds " qui le chatouillait un peu trop à son goût. Je dirais que c'est un évènement de match où la riposte est plus violente que l'attaque....Après, il a bien visé involontairement.
J'espère que notre Alexandre n'y a pas laissé d'autres dents :mrgreen:

Fléchère

Message par Fléchère » mer. 13 mars 2013 14:38

Jäger a écrit :
yoyo75 a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Il faut replacer l'action dans son contexte. C'est la fin du match, c'est tendu comme ça veut rien dire, ça part en vrille pour paraphraser notre ami Nicolet, il y a mêlée, Gardner prend certainement un ou deux coups avant et est coincé au milieu de plusieurs de nos joueurs et veut se dégager. Le malheur c'est aussi qu'il est grand et que donc le coude arrive droit dans la face. J'ai pas non plus revu les images aujourd'hui mais je crois pas qu'il regarde où est Picard pour bien lui coller son coude dans le menton.

Gardner est pas un méchant, on a bien pire dans notre championnat, il suffit de regarder ses stats qui sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables pour s'en rendre compte alors je crois pas qu'il faille le traiter comme un Heins, Morant ou Helbling quand même. Maintenant, j'espère bien qu'il sera suspendu demain mais dans l'intérêt de notre équipe. On va peut être pas commencer à crier au meurtre à la moindre occasion tels les Fribourgeois non?

Et surtout que Picard soit sur la glace demain!!!

P.S.: Est-ce que le club pense mettre une cellule d'assistance psychologique pour les fans parce que je commence à avoir des tremblements tel le parkinsonien alcoolique..?

Rilblue

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 14:40

gilles74 a écrit :En revoyant les images, Alexandre le titille un peu en lui caressant un le casque, et le coude de Gardner part sans même qu'il regarde où il va; genre " fait pas chier ". Mais ce coup était bien appuyé. Le geste était volontaire, c'est sur, mais l'intention était plutôt de se débarrasser d'un " casse-pieds " qui le chatouillait un peu trop à son goût. Je dirais que c'est un évènement de match où la riposte est plus violente que l'attaque....Après, il a bien visé involontairement.
J'espère que notre Alexandre n'y a pas laissé d'autres dents :mrgreen:
D'accord avec ton analyse (je fais la même sur le sujet du 5ème match) 8-)

Cependant, le coup de coude n'étant pas un geste normal en hockey, il devrait être sanctionné ! Mais le juge unique aimant tellement Bern que je vois : - pas de sanction ou - sanction qui tombe après le 7ème match !

GVA380

Message par GVA380 » mer. 13 mars 2013 14:56

Sam Fisher a écrit :
Carpe Diem a écrit :Il me semble qu'une pénalité de match entraine automatiquement la suspension au match suivant, c'est la règle depuis cette saison... donc nous ne devrions pas voir Gardner demain soir... moi je dis... MAIS TANT MIEUX !!! :twisted: :D :lol:
Pénalité de match: suspendu automatiquement un match
Pénalité de méconduite de match: suspendu automatiquement que si c'est une récidive.
Bah justement, d'après le site de la ligue, il a pris une méconduite.. Donc pas de suspension automatique, sauf s'il en a déjà pris une cette saison.. (La flemme de chercher ça).
60:00 Ryan Gardner
5 Min. / Charge contre la tête
60:00 Ryan Gardner
20 Min. / Pénalité de méconduite pour le match

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 15:25

selon la TDG Gardner est automatiquement suspendu pour 1 match

diablotin

Message par diablotin » mer. 13 mars 2013 16:25

Les arbitres pour demain :

Arbitres: Stefan Eichmann (8), Daniel Stricker (91)
Arbitres assistants: Roger Arm (13), Peter Küng (7)

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105076322

Tous aux Vernets demain !!!

Go GSHC Go

badloki

Message par badloki » mer. 13 mars 2013 17:07

Prono: 4-1 pour nous...

Pellos

Message par Pellos » mer. 13 mars 2013 17:32

Salut à tous,

Suite à un achat précipité, et surtout suite à deux désistements, j'ai deux places parterre Nord en rab pour demain soir.

Si il y en a que ça intéresse, MP moi.

A+

gshc23

Message par gshc23 » mer. 13 mars 2013 18:26

Gardner sera suspendu c'est clair ! Le tiers terminé il envoie Alex au tapis d'un coup de coude dans la tête en sachant très bien qu'il se trouvait derrière lui! me demandez pas de sources je n'en ai pas

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 13 mars 2013 20:47

Selon YesFM, Picard est en état d'être sur le banc demain

Répondre