Jäger a écrit :yoyo75 a écrit :jim236 a écrit :Gardner suspendu, vous y croyez? Pas moi, mais comme ça, ça va mettre du piment dans le match demain.
vue les images video moi j'y croit!!!
J'ai pas revu les images à froid mais sur le moment le geste m'a paru bien involontaire. Donc je pense que notre seul "chance" de pas le voir c'est qu'il ait pris match.
Je suis assez d'accord avec toi. Il faut replacer l'action dans son contexte. C'est la fin du match, c'est tendu comme ça veut rien dire, ça part en vrille pour paraphraser notre ami Nicolet, il y a mêlée, Gardner prend certainement un ou deux coups avant et est coincé au milieu de plusieurs de nos joueurs et veut se dégager. Le malheur c'est aussi qu'il est grand et que donc le coude arrive droit dans la face. J'ai pas non plus revu les images aujourd'hui mais je crois pas qu'il regarde où est Picard pour bien lui coller son coude dans le menton.
Gardner est pas un méchant, on a bien pire dans notre championnat, il suffit de regarder ses stats qui sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables pour s'en rendre compte alors je crois pas qu'il faille le traiter comme un Heins, Morant ou Helbling quand même. Maintenant, j'espère bien qu'il sera suspendu demain mais dans l'intérêt de notre équipe. On va peut être pas commencer à crier au meurtre à la moindre occasion tels les Fribourgeois non?
Et surtout que Picard soit sur la glace demain!!!
P.S.: Est-ce que le club pense mettre une cellule d'assistance psychologique pour les fans parce que je commence à avoir des tremblements tel le parkinsonien alcoolique..?