[Sa 06.10.12] Déplacement IG à Berne

raoul1

Re: [Sa 06.10.12] Déplacement IG à Berne

Message par raoul1 » dim. 7 oct. 2012 14:24

Thornton à Davos ne semble briller particulièrement, non plus (sauf le 1er match). Mais gare à Jason Spezza aux Lakers (4 points - 2+2 - hier soir, après quelques matchs discrets). Juste une transition pour ouvrir un nouveau thread GSHC _ Lakers de mardi prochain...

Cole

Message par Cole » dim. 7 oct. 2012 14:33

41#King a écrit :
Cole a écrit : A l'évidence nos très bons joueurs Suisses tout comme nos très bons étrangers n'ont pas grand chose à envier aux joueurs de NHL de type "bons mais sans plus" dans leur ligue.
Couture n'es pas supposé être "bon mais sans plus", c'est le meilleur buteur de SJ sharks la saison passée, en 1ere ligne avec Thornton, 1er contrat "one way" Nhl à environ 3mio$/saison... Moi ça me déçoit beaucoup...
Il est parfois en première ligne, parfois pas. (Ailier en première, centre en 2ème). Il est jeune et très prometteur et a un bon contrat, pas un contrat de star. Il n'est ni Thornton ni Spezza, et n'est pas aussi prometteur qu'un Seguin et encore moins qu'un Tavares. Cela dit je pense aussi que son rendement est insuffisant - comme je l'ai dis en le comparant a Seguin et Tavares ce week end - mais juste pour remettre l'église au milieu du village. Des superstars ont débarqué pendant le lockout, lui n'en fait pas (encore) vraiment partie. Au niveau de l'attitude j'ai pas grand chose a lui reprocher, après physiquement il va surement aller mieux... au moment ou Picard revient.

On verra d'ici la, on a aussi été épargné par les blessures depuis 10 rondes, ca pourrait changer et régler des problèmes d'étrangers surnuméraires en meme tant que ca créerait d'autres problèmes..

graph

Message par graph » dim. 7 oct. 2012 14:37

C'est plutôt rassurant que les succès de notre équipe ne reposent pas sur des renforts qui peuvent repartir avant la fin de la saison...

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 7 oct. 2012 14:41

babe

Message par babe » dim. 7 oct. 2012 15:21

Goran McKim a écrit :Berne-GSHC : le match vu d'en face

http://www.1905.ch/site/index.php/591-b ... -d-en-face

Joli billet de l'ami bernois.
Perso, ce qui m'a le plus plu, c'est la notation sur notre 88 : une bentley parmis les engins de chantier.

C'est brut, rugueux pour certains, mais suis d'avis qu'en l'état, c'est assez juste.

badloki

Message par badloki » dim. 7 oct. 2012 15:42

Mon sentiment sur ce match: trop de pénalités. On ne peut pas espérer faire une bonne suite de championnat en jouant pratiquement un tiers par match à 4 contre 5. CMS devraient recadrer un peu tout ça.

slap

Message par slap » dim. 7 oct. 2012 16:58

graph a écrit :C'est plutôt rassurant que les succès de notre équipe ne reposent pas sur des renforts qui peuvent repartir avant la fin de la saison...
Je dirais même que l'équipe ne devrait pas trop souffrir en cas de reprise de la NHl ... :|

Xito

Message par Xito » dim. 7 oct. 2012 17:24

Goran McKim a écrit :Berne-GSHC : le match vu d'en face

http://www.1905.ch/site/index.php/591-b ... -d-en-face
Renato Juhlin = Xipharg?

Répondre