16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

PAF

Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois

Message par PAF » ven. 16 nov. 2012 23:04

plouf a écrit :30 sec avant la fin du match, score 3 a 3.
Cela devait etre 5 min contre Seger et au lieu de ca c'est 2 min contre le gshc.
Un servettien au sol sans interruption du jeu.
De l'incompétence, vraiment?
Yep, Eichman a vraiment été incompetent sur ce coup là! :P

Bon point de pris malgré tout!

Et superbe retour de Paulo le Bien-aimé!

Titus

Message par Titus » sam. 17 nov. 2012 00:00

Rien à dire sur le coup de canne dans la gueule du joueur genevois par Seger et c’est un joueur de notre équipe qui se prend 2 minutes. Drôle et aussi stupide que cocasse.

Bon retour du brave Paulo et je pense que Woua le sky va bientôt faire son retour et en plus, sera prolongé, bonne chose pour notre équipe.

Un bon petit point comme le disait ma couturière.

Demain, une bonne perf contre swiss hub.

Mirko

Message par Mirko » sam. 17 nov. 2012 06:30

Titus a écrit :Rien à dire sur le coup de canne dans la gueule du joueur genevois par Seger et c’est un joueur de notre équipe qui se prend 2 minutes. Drôle et aussi stupide que cocasse.

Bon retour du brave Paulo et je pense que Woua le sky va bientôt faire son retour et en plus, sera prolongé, bonne chose pour notre équipe.

Un bon petit point comme le disait ma couturière.

Demain, une bonne perf contre swiss hub.
Le nombre de fois que nos joueurs se sont retrouvés coucher sur la glace bis cause "canne dans les patins" et que les zèbres ne pénalises pas sauf pour Bezina.
La plus flagrante est le coup de canne de Seger en plein visage du genevois et les zèbres sont encore capable de pénaliser contre nous H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T
Maintenant je pige pourquoi Zurich est une des équipes les moins pénalisées de la ligue.

Un GRAND BRAVO à PAULO ;)

yoyo75

Message par yoyo75 » sam. 17 nov. 2012 07:03

le deuxieme but des Zurichois doit étre annulé il est bien dans la zone du gardien aux vue des images TV

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » sam. 17 nov. 2012 11:16

yoyo75 a écrit :le deuxieme but des Zurichois doit étre annulé il est bien dans la zone du gardien aux vue des images TV
La règle a changé il y a quelques années. Un but peut être accordé si un attaquant est dans la zone, à condition qu'il ne gêne pas le gardien. C'est aussi possible s'il a été amené là par un défenseur et qu'il n'avait pas la possibilité ou le temps de ressortir.

Je rappelle la règle pour le principe ; je ne me souviens pas de l'action en détail.

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 17 nov. 2012 11:30

Il est poussé dans la zone par un de nos défenseurs. But parfaitement valable donc.

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 17 nov. 2012 11:39

Captain Iglo a totalement raison.

De un, sur le deuxième goal, l'attaquant a été amené dans la zone par Walker sauf erreur, le joueur zurichois a essayé d'éviter Stephan mais s'est retrouvé dans la zone. Mais il ne gêne en aucun cas l'intervention de Tobi!
C'était le cas en finale l'année passée lors du goal victorieux a 3 sec de la fin, Ambuhl se trouvait dans la zone mais ne dérangeait pas le gardien!

De deux, beaucoup de gens critique l'impartialité des arbitres. Moi je trouve veaiment pas qu'ils ont été pro Zurichois! Ils étaient mauvais dans leurs jugements, mais Zurich (Brown et Tambellini surtout) s'est pris des pénalités inexistantes! Alors bien sûr le coup de cross sur Walker est indécent, mais c'est pas a cause de ça qu'on a perdu ce match!
Pour rappel, les zurichois ont quand même touché quatre fois les montant a Stephan!

Bref...

Cole

Message par Cole » sam. 17 nov. 2012 14:08

plouf a écrit :C'est clair que le match n'a pas été perdu à cause des arbitres. Je n'ai pas souvenir des pénalités inexistantes contre les zurichois, maintenant il y a quand même une différence entre une pénalité inexistante en cours de match et une transformation de 5 min contre un zurichois par une pénalité à un genevois de 2 min à 30 secondes de la fin du match. 4 arbitres sur les glaces et aucun n'a vu le coup de canne et le sang de Walker?
Comme tu dis si bien Brian Jones, bref...
.. surtout que depuis un certain Gottéron - GSHC on sait que ce genre de faute peut-être punie à posteriori alors que rien n'avait été signalé sur le fait, 1min plus tot.

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 17 nov. 2012 14:44

plouf a écrit :C'est clair que le match n'a pas été perdu à cause des arbitres. Je n'ai pas souvenir des pénalités inexistantes contre les zurichois, maintenant il y a quand même une différence entre une pénalité inexistante en cours de match et une transformation de 5 min contre un zurichois par une pénalité à un genevois de 2 min à 30 secondes de la fin du match. 4 arbitres sur les glaces et aucun n'a vu le coup de canne et le sang de Walker?
En fait je me pose une question, qui pourrait expliquer la situation. Si quelqu'un qui connait sur le bout des doigts les règles et spécificités du hockey pour contredire ou affirmer ce que je vais avancer.

Lors de la faute sur Walker l'arbitre avait levé la main pour une obstruction de Frieldi (je crois) sur Seger. Celui-ci déséquilibré, a fait un mouvement avec son corps de chute qui inclue la canne. Sans aucune intention, la canne de Seger toucha le visage de Walker.

L'arbitre a levé le bras avant le contact sur Walker. Donc peut être (et je pense que c'est ça) qu'ils n'ont pas sifflé contre Seger car c'est de la faute de Frieldi si Seger a été renversé, ce qui a conduit à la canne dans le visage.

Je sais pas si je suis clair dans ma logique :)

Regardez les images, c'est assez intéressant.

badloki

Message par badloki » sam. 17 nov. 2012 15:03

Je n'ai qu'une chose à dire: Merci Paul! Continue comme ça et tu vas faire taire quelques sceptiques.

Goran McKim

Message par Goran McKim » sam. 17 nov. 2012 15:11

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 17 nov. 2012 16:54

J'avais enregistré le match :(

sasquatch

Message par sasquatch » sam. 17 nov. 2012 17:49

Brian Toms a écrit :
En fait je me pose une question, qui pourrait expliquer la situation. Si quelqu'un qui connait sur le bout des doigts les règles et spécificités du hockey pour contredire ou affirmer ce que je vais avancer.

Lors de la faute sur Walker l'arbitre avait levé la main pour une obstruction de Frieldi (je crois) sur Seger. Celui-ci déséquilibré, a fait un mouvement avec son corps de chute qui inclue la canne. Sans aucune intention, la canne de Seger toucha le visage de Walker.

L'arbitre a levé le bras avant le contact sur Walker. Donc peut être (et je pense que c'est ça) qu'ils n'ont pas sifflé contre Seger car c'est de la faute de Frieldi si Seger a été renversé, ce qui a conduit à la canne dans le visage.

Je sais pas si je suis clair dans ma logique :)

Regardez les images, c'est assez intéressant.
Désolé, mais pour moi Seger fait le mouvement de remonté sa canne sans que son action ne soit due à l'obstruction de Friedli... Et ceci sous les yeux de l'arbitre qui se trouvait à vingt centimètres appuyer contre la bande...
Une canne blanche et un chien c'est ce qui leur faut...

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 17 nov. 2012 18:08

Pourtant c'est bien lors de la chute de Seger, due a l'obstruction, que la canne a touché le visage de Walker. Maintenant libre a tous d'avoir son avis sur la chose :D

babe

Message par babe » sam. 17 nov. 2012 22:54

Bon, ben la voilà cette première défaite à la maison.

Match de petite qualité des nôtres, qui ont pourtant bien débuté cette rencontre. Mais dès le 2ème tiers, on a été un cran au-dessous de chlote. Bonne esprit quand même pour revenir au score à la der de der.

Remarque : pas sûr que les changements dans les lignes aient été judicieux. ( facile de le dire après coup, j'en conviens)

Répondre