Genre un gros "0" au verso du "51" ?raoul1 a écrit :Et pourquoi pas une pancarte pour notre ami Kurmann?
[18.01.2013] GSHC-Zoug : A LIRE !
Re: [18.01.2013] GSHC-Zoug : A LIRE !
Moi c'est surtout le nombre de jours qu'il faudra à l'office cantonal de la population pour lui délivrer un permis de travail qui me fait peurGoran McKim a écrit :Il est là, ça c'est sûr. Pas plus d'info pour le reste par contre.gilles74 a écrit :Donc je me demande déja s'il est bien là, et dans l'affirmative s'il a obtenu son permis de travail, et donc s'il sera sur la glace contre Zoug?

Il a fait la photo officielle avec le maillot ce matin et ensuite il était a l'entraînement..Goran McKim a écrit :Il est là, ça c'est sûr. Pas plus d'info pour le reste par contre.gilles74 a écrit :Donc je me demande déja s'il est bien là, et dans l'affirmative s'il a obtenu son permis de travail, et donc s'il sera sur la glace contre Zoug?
Son permis de travail a été délivré.
C'est Chris qui décide maintenant...
Mais je ne vois pas pourquoi il l'engagerai si c'est pour ne pas le faire jouer...
C'est Chris qui décide maintenant...
Mais je ne vois pas pourquoi il l'engagerai si c'est pour ne pas le faire jouer...
A mon avis, il jouera ce soir! La question est plus qui ne jouera pas des 4 autres? Tony pour garder une licence?
Je serais aussi surpris que Carle joue pas ce soir. On a vu les errements défensifs d'une équipe fatiguée, Bezina ne fait plus une relance propre..
Avec les 3 étrangers habituels si Salmi n'est pas éligible (économie d'assurance ce mois/pas prêt/recherche d'un autre attaquant sur le marché)
Avec Fata en tribunes si Salmi est notre nouveau "renfort".
Avec les 3 étrangers habituels si Salmi n'est pas éligible (économie d'assurance ce mois/pas prêt/recherche d'un autre attaquant sur le marché)
Avec Fata en tribunes si Salmi est notre nouveau "renfort".
On en est presque a souhaiter que Salmy ne joue pas et que CMS nous engage un tout bon attaquant avec une "expérience NHL"
Si c'est du grand Salmi, Dieu sait que ça le fait.
D'un coté t'as Chris qui dit que Salmi déchire tout à l'entrainement et qui semble vraiment pas pressé de recruter, et d'un autre t'as l'expérience de ses adducteurs qui sifflent les 3/4 de la saison en général, du fait qu'il a jamais fait qu'une seule grande saison, et que y a encore 2 mois on parlait de possible fin de carrière avec en tout cas pas de retour cette saison. Et la paf, c'est le retour du miraculé, et à fonds les ballons s'il vous plait!
Ca laisse perplexe non ?
D'un coté t'as Chris qui dit que Salmi déchire tout à l'entrainement et qui semble vraiment pas pressé de recruter, et d'un autre t'as l'expérience de ses adducteurs qui sifflent les 3/4 de la saison en général, du fait qu'il a jamais fait qu'une seule grande saison, et que y a encore 2 mois on parlait de possible fin de carrière avec en tout cas pas de retour cette saison. Et la paf, c'est le retour du miraculé, et à fonds les ballons s'il vous plait!
Ca laisse perplexe non ?
2 bonnes saisons quand même..Cole a écrit :Si c'est du grand Salmi, Dieu sait que ça le fait.
Ca laisse perplexe non ?
C'est risqué mais j'aimerais quand même voir ce que ça donne une ligne Salmi - Romy Simek...
Ce sera pas forcément lors du 1er match de Salmi, encore que...... quand Walski avait recommencé, il avait fait une bonne perf dans le 1er trio. On verra bien......ce soir !graph a écrit :2 bonnes saisons quand même..Cole a écrit :Si c'est du grand Salmi, Dieu sait que ça le fait.
Ca laisse perplexe non ?
C'est risqué mais j'aimerais quand même voir ce que ça donne une ligne Salmi - Romy Simek...
Je me rappelle avoir lu en début de semaine dans la TdG que Tony était "intenable" à l'entraiement...bon après cêst la Tribune on peut être sur de rien.
Mais un Salmi en pleine forme, dieu que ça ferait plaiz!!
Mais un Salmi en pleine forme, dieu que ça ferait plaiz!!
A mon avis Salmi jouera ce soir vu son dernier tweet (can't wait tonight booooooooom) 

Moi j'espère voir Carle et Tony ce soir très clairement !
-
Wawooo merci a tous pour votre participation! Magique