Victoire des nôtres 4-1!
Puisse les dieux entendre ton humble requèteXito a écrit :Et bien ce soir je prédis ENFIN une victoire![]()
Victoire des nôtres 4-1!
gilles74 a écrit :Puisse les dieux entendre ton humble requèteXito a écrit :Et bien ce soir je prédis ENFIN une victoire![]()
Victoire des nôtres 4-1!
Les matchs que le GS se doit de gagner, ils les gagnent tout le temps!...Ah non, on me souffle qu'on les gagne rarement! Beeeeeeeen on dira que ce match est comme un autre! Attendez, on me souffle encore que les match comme les autres on en gagne pas souvent... Bon, alors euuuuuuhhhhh, inchallah, amen et tout le tsoin tsoin!babe a écrit :gilles74 a écrit :Puisse les dieux entendre ton humble requèteXito a écrit :Et bien ce soir je prédis ENFIN une victoire![]()
Victoire des nôtres 4-1!
Ben, si on peut pas espérer une victoire dans ce match importantissime pour la qualif en PO, de surcroit chez nous, à moi la peur !
Allez allez respire un coup on va pas continuer à perdre encore et encore.Ragout Leen a écrit :put1 j'ose pas imaginer une 8 ème défaite consécutive, je tiendrai pas le coup cette fois-ci !
Mouais bien jouer ils gagnent 2-0 maintenant y a la manière.sid the kid a écrit :Je suis pas a la patinoire, mais en ecoutant a la radio ils ont l'air de bien jouer, c'est plutôt positif par apport aux derniers match
Quel grand monsieur du hockey suisse prédisait en début de saison que Keller ne serait pas assez rapide pour la LNA déjà?Penguins a écrit :1-0 youpi !
3 des 5 derniers but ont été marqué par Keller
Ca fait 5 goals en 7 matchs non? Ce qui est en temps normal une très bonne stat est presque monstrueux dans un contexte d'une équipe qui ne score quasi pas. Picard c'est pas très "stylé" comme hockey, mais SI il maitrise ses nerfs on a besoin de ce genre d'influx en ce moment. Pas mon profil d'étranger préféré en temps normal, mais la maintenant c'est ce dont on a besoin. Fata.. bah.. comme Fritsche, il aura raté tout ce qu'il aura entrepris.Penguins a écrit :1-0 youpi !
3 des 5 derniers but ont été marqué par Keller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité