[23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron
- FalconFangs
Re: [23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron
En attendant le hockey total, profitons de notre équipe charre d'assaut ! 

Et des charges de Picard, mmmh djeu ils sent bon celui-là!
Quand il aura trouvé sa ligne et qu'en plus de mettre les poings sur les i, il plantera des goals je serai aux anges!
Quand il aura trouvé sa ligne et qu'en plus de mettre les poings sur les i, il plantera des goals je serai aux anges!
Ils ont pris le tarif hier soir le Fribs!!!
Ben mince moi qui croyais me trouver sur un site consacré au GSHC. On m'aurait menti ?Captain Iglo a écrit :Heureusement que Chris McSorley lit ce forum. Sinon, on n'aurait aucune chance.scoutsh a écrit :Faudra être très attentif à la ligne de Sprunger surtout sur les contres et pas laisser Dubé faire joujou derrière notre cage comme au match allé.
Le match fut sympa, pas pour les dzoz bien entendu qui ont été remis à leur niveau et qui sont moyen sans plusssss…..
Quelques décisions peu valorisantes de nos juges mais comme l’on sait que nos arbitres ont une certaine propension à siffler en faveur des suisses allemands, ce n’était pas une surprise.
Au début du match, deux pénalités, contre GSHC, fort discutables dont une profite aux assistés et cela leur a permis de planter un but. Bon, Genève reste une inestimable bienfaitrice pour les défavorisés, soyons et restons « bons princes ».
Je suis persuadé que quelques minutes après…. Gerber (me semble-t-il) méritait cinq minutes de pénalités pour un « cross check » que cela puisse changer le cours du jeu et permette à un vendeur de meringues d’arroser sa crème double d’un coulis de framboise car à ce moment là, (pas pour nous Rangers) le passage était déjà fait et les rupestres l’avaient déjà profondément dans le colon.
J’ai observé attentivement Picard, le gars est travailleur, volontaire et d’ici quelques matchs, je le vois totalement immergé dans l’équipe et c’est de bon augure pour la suite. Superbe match de toute l’équipe.
Salutations à Marcus, trop Xyph pour ne pas être sympa !
Quelques décisions peu valorisantes de nos juges mais comme l’on sait que nos arbitres ont une certaine propension à siffler en faveur des suisses allemands, ce n’était pas une surprise.
Au début du match, deux pénalités, contre GSHC, fort discutables dont une profite aux assistés et cela leur a permis de planter un but. Bon, Genève reste une inestimable bienfaitrice pour les défavorisés, soyons et restons « bons princes ».
Je suis persuadé que quelques minutes après…. Gerber (me semble-t-il) méritait cinq minutes de pénalités pour un « cross check » que cela puisse changer le cours du jeu et permette à un vendeur de meringues d’arroser sa crème double d’un coulis de framboise car à ce moment là, (pas pour nous Rangers) le passage était déjà fait et les rupestres l’avaient déjà profondément dans le colon.
J’ai observé attentivement Picard, le gars est travailleur, volontaire et d’ici quelques matchs, je le vois totalement immergé dans l’équipe et c’est de bon augure pour la suite. Superbe match de toute l’équipe.
Salutations à Marcus, trop Xyph pour ne pas être sympa !

Cher Rangers,
Comme je fais partie des genevois qui payent pour les assistés de votre canton, j’estime déjà relever un pari trop audacieux.
Maintenant, si tu es trop ahuri pour engager des enjeux sur l’avenir de nos clubs respectifs dans le courant de cette saison, libre à toi, mais ce n’est pas ma tasse de thé.
Je me fiche de savoir que ton proctologue nous prévoyait des problèmes du colon, n’était-ce pas toi qui les prédisait ? Je pense qu’à cet égard, non seulement tu manques de compétences mais surtout de doigté. Ne sois pas aussi stupide que ton coreligionnaire Drakeramore, s’il te plait.
Je termine en te disant que si vous avez été pliés ce soir, il n’y a pas de malaise. Nous fûmes meilleurs et c’est tout mais laisse moi t’être un peu agréable : FG a une très bonne équipe donc, inutile de nous faire chier ici, de te rendre intelligent au point de dérober un corbillard pour te faire remarquer sur notre site, même si nous avons suffisamment d’humour pour apprécier les blagues de potaches.
Remets-toi mon petit gars car demain est un autre jour.
Comme je fais partie des genevois qui payent pour les assistés de votre canton, j’estime déjà relever un pari trop audacieux.
Maintenant, si tu es trop ahuri pour engager des enjeux sur l’avenir de nos clubs respectifs dans le courant de cette saison, libre à toi, mais ce n’est pas ma tasse de thé.
Je me fiche de savoir que ton proctologue nous prévoyait des problèmes du colon, n’était-ce pas toi qui les prédisait ? Je pense qu’à cet égard, non seulement tu manques de compétences mais surtout de doigté. Ne sois pas aussi stupide que ton coreligionnaire Drakeramore, s’il te plait.
Je termine en te disant que si vous avez été pliés ce soir, il n’y a pas de malaise. Nous fûmes meilleurs et c’est tout mais laisse moi t’être un peu agréable : FG a une très bonne équipe donc, inutile de nous faire chier ici, de te rendre intelligent au point de dérober un corbillard pour te faire remarquer sur notre site, même si nous avons suffisamment d’humour pour apprécier les blagues de potaches.
Remets-toi mon petit gars car demain est un autre jour.
blablablablablablablaaaaaaaaaaaaaa
Tu te ridiculise toi même, au cas ou Titus parlait de notre Gerber et du crosscheck qu'il met à ton Vauclair mais bon, si t'es trop con pour savoir lire reste donc sur le forum de ton merveilleux club que "cesnousquonrestlesmeilleursmêmesionsestfaitroulerdessus" et qu'en plus on a 100mio parce que j'en sais trop rien pourquoi j'parle de ça j'suis un gros frib dzo aigri de la supériorité des genevois...
blablablablablablablablablablablablaaaaaaaa
Tu te ridiculise toi même, au cas ou Titus parlait de notre Gerber et du crosscheck qu'il met à ton Vauclair mais bon, si t'es trop con pour savoir lire reste donc sur le forum de ton merveilleux club que "cesnousquonrestlesmeilleursmêmesionsestfaitroulerdessus" et qu'en plus on a 100mio parce que j'en sais trop rien pourquoi j'parle de ça j'suis un gros frib dzo aigri de la supériorité des genevois...
blablablablablablablablablablablablaaaaaaaa
Titus, avant d'écrire avec forme, il vaudrait mieux éviter des inepties sur le fond.Rangers a écrit :Quand je vois que tu réclame 5 min de pénalité pour un crosscheck dans le dos qui n envoie pas la victime contre la bande je vous que contrairement à moi tu n'a jamais fait de hockey et que les règles te sont abstraitesTitus a écrit :Cher Rangers,
Remets-toi mon petit gars car demain est un autre jour.! Je vois aussi que ta beaucoup de doigté et de retenue et de modestie dans tes propos AHAHHAHAHAHAHA heureusement que le courage te manque de parier ( parie amical sans enjeu financier ) car dans les 2 semaines tu le sais que fribourg est devant ! Ps. L état de Genève avait 12 milliards de dettes et c est des près extérieur que vous rembourse encore qui vous on sauvez d être sous tutel de la confédération ! Alors qu a Fribourg on a 100 millions de francs de réserve du a la vente d or exedentaire que la confédération a donné à chaque canton
a titre d info
allez prochain match a fribourg on gagne et prochain au vernet Genève gagnera ( tu verras )
Après, je rajouterais qu'il sied sur un forum de respecter l'avis d'autrui sans le traiter de personne stupide, ou ahurie, et cela indépendamment de sa provenance. Le sarcasme et l'ironie sont symboles d'intelligence et de maturité autant que la condescendance marque leurs absences.
prochaine adversaire de Fribourg: Ambri à la maison 1points defaite aux TAB,ensuite à Langnau et Berne=2 points,alors pour nous passé devant il faudra attendre.Vase Bleu a écrit :La dernière fois (chez nous), c'était superbe sur la glace (malgré votre victoire). Si c'est annonciateur d'une nouvelle tendance, réjouissons-nous! En fait, il suffisait que la RTS arrête de montrer cette antipub pour le hockey en live pour que le spectacle soit au rendez-vous.gilles74 a écrit :De mémoire, les matchs contre Fribourg ont autant d'intensité pour les supporters des deux équipes que le jeu présenté est peu agréable aux yeux.
Profitez bien de votre dernière semaine en tant que leaders, vendredi on vous passe devant!

@liolio,
Selon toi on devrait respecter l'avis d'un fribourgeois subjectif, aigri, frustré par la défaite, qui écrit de la me*de et des âneries sur le forum du GS?(
Le seul reproche qu'on peut faire à Titus, c'est d'avoir répondu à cet AHURI de Rangers...
Quand à toi, si tu pouvais balayer devant ta porte ou sur ton forum, parce que niveau manque d'intellligence, y de quoi faire...abe
Selon toi on devrait respecter l'avis d'un fribourgeois subjectif, aigri, frustré par la défaite, qui écrit de la me*de et des âneries sur le forum du GS?(
Le seul reproche qu'on peut faire à Titus, c'est d'avoir répondu à cet AHURI de Rangers...
Quand à toi, si tu pouvais balayer devant ta porte ou sur ton forum, parce que niveau manque d'intellligence, y de quoi faire...abe
Que dire de ce match?!? magnifique, splendide... Genève a été bien suppérieur, mais Gottéron a été bien transparent dés le 2ème tiers. Faut dire que face à une équipe en forme telle que Genève, pas grand chose à faire que de baisser les bras
plus le public qui a bien joué son rôle. Pour ma part je me suis régalé et j'ai bien aimé les quelques charges de Picard, me réjouis de le revoir joué un peu plus. Je ne vais pas vous pondre un roman pour louer les louanges de chaque joueur, parce que sinon y en aurait pour 3 pages
Bravo les gars, vive le GSHC!

Bravo les gars, vive le GSHC!
Ah le sourire de Couture après avoir marqué son but, de quoi te mettre de bonne humeur pour la journée.
Le plus positif pour moi c'est de voir que l'équipe a le ressort pour rehausser son jeu après un petit coup de barre. Même après la blessure d'un étranger on sort un match référence ! Juste beau à voir tout ça. Bravo et merci à nos gars.
Le plus positif pour moi c'est de voir que l'équipe a le ressort pour rehausser son jeu après un petit coup de barre. Même après la blessure d'un étranger on sort un match référence ! Juste beau à voir tout ça. Bravo et merci à nos gars.
saloperie ! message effacé !
Je dirais que le score a évolué suite à la baisse physique des fribourgeois !
Alors bien que je ne vous apprécie modérement, je dois dire qu'il faudrait travailler ce point là. Il me semble que vous avez perdu pas mal de point dans les 10 dernières minutes !
Et là, une fois que l'on a prit le dessus, vous étiez inexistant, juste impressionant le changement de physionomie.......
1er et 2e tiers, match serré, chacun ayant sa période de domination.... et puis 3e tiers, vous avez disparu.
Bezina a fait peur à voir au 1er tiers..... les fribs ont dû faire 1928 centres devant le but sans personne pour dévier le puck.
La ligne à Romy est magique pour reprendre le terme à Picard. La 3e ligne me plait de plus en plus en me surprenant de plus en plus. Walker est vraiment un bon renfort également.
J'ai pas compris la raison de la présence d'Almond en 4e ligne lors du 1er tiers..... Parait que c'était tactique hein
Bon pour faire plus court : T'as pas dû voir le match, car ils ont passé 5 min à nettoyer la glace justement ! et Vauclair avait le 72 à son retour au jeu !Rangers a écrit : Après si Vauclair pissait le sang ( il ne me semble pas ) ok c était 5 min
Je dirais que le score a évolué suite à la baisse physique des fribourgeois !
Alors bien que je ne vous apprécie modérement, je dois dire qu'il faudrait travailler ce point là. Il me semble que vous avez perdu pas mal de point dans les 10 dernières minutes !
Et là, une fois que l'on a prit le dessus, vous étiez inexistant, juste impressionant le changement de physionomie.......
1er et 2e tiers, match serré, chacun ayant sa période de domination.... et puis 3e tiers, vous avez disparu.
Bezina a fait peur à voir au 1er tiers..... les fribs ont dû faire 1928 centres devant le but sans personne pour dévier le puck.
La ligne à Romy est magique pour reprendre le terme à Picard. La 3e ligne me plait de plus en plus en me surprenant de plus en plus. Walker est vraiment un bon renfort également.
J'ai pas compris la raison de la présence d'Almond en 4e ligne lors du 1er tiers..... Parait que c'était tactique hein