Tu vois où le match sur Internet ?gilles74 a écrit :J'ai la permission de regarder sur internet.....pas envie d'être viré sur le balcon avec la radio![]()
1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC
Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC
-
Je le vois sur le site de la tdg....en braille....
1-0 trois boys sur le banc.. 2-0 j'imagine..
Aie aie aie
première fois que je doute là..
Et 2-0
Aie aie aie

Et 2-0
Bande de plots. Comment c'est possible une telle fébrilité défensive ? 2x on prend 2min pour retarder le jeu, et on arrive à en prendre une 3ème alors que on a encore 1min22 à tirer de la dernière pénalité pour... retarder le jeu.
Fébrilité défensive, relance moisie, manque de venin offensif.
Et les arbitres qui font désormais le taff en rajoutant 2min à Carle pour cross check dans un moment ou il faudrait un assassinat pour justifier 2min..
On prendra peut etre un match à la maison, mais en bo7 ca le fera jamais. Fais chier.
Et les arbitres qui font désormais le taff en rajoutant 2min à Carle pour cross check dans un moment ou il faudrait un assassinat pour justifier 2min..
On prendra peut etre un match à la maison, mais en bo7 ca le fera jamais. Fais chier.
Dernière édition par Cole le sam. 2 mars 2013 20:57, édité 1 fois.
2-0 ou comment se saborder après un 1er tiers ou ils ont tenu la barraque!!.
Du grand n'importe quoi.
Carle n'as pas de cerveau ou quoi?
Du grand n'importe quoi.
Je dirais plutôt, il joue pour Berne ou quoi ?camedia a écrit :2-0 ou comment se saborder après un 1er tiers ou ils ont tenu la barraque!!.
Du grand n'importe quoi.
Il est où le Genève servette du début de saison 

Cole quelle mauvaise foi c'est pas possible.Cole a écrit :Bande de plots. Comment c'est possible une telle fébrilité défensive ? 2x on prend 2min pour retarder le jeu, et on arrive à en prendre une 3ème alors que on a encore 1min22 à tirer de la dernière pénalité pour... retarder le jeu.

Carle mérite amplement les 2 min en mettant gardner à terre par un cross check appuyé dans le dos.
Faut arrêter de mettre tjrs la faute sur les arbitres!!!.
Au premier tiers Genève-Servette jouait bien arrivait à museler les bernois.Penguins a écrit :Il est où le Genève servette du début de saison
Mais voilà au 2ème tiers à force de jouer physique on se fait pénalisé, 2 dégagement en tribune une faute Heinsienne de Carle et nous voilà mené de 2 goals.
A moins d'un retournement de situation assez improbable au 3ème tiers je vois mal le GS revenir à 2-2.
Mais bon en hockey on ne sait jamais!!.
Prions mes frères

Ça soul vraiment parce que'on prend 2 buts évitable. Le gros rebond favorable sur le premier et les pénalités débiles sur le deuxième.
Je suis pessimiste que toi Cole. Ils sont clairement prenable sur la série. Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'on sois assez rigoureux pour pour ne pas leurs offrir 4 matchs
Je suis pessimiste que toi Cole. Ils sont clairement prenable sur la série. Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'on sois assez rigoureux pour pour ne pas leurs offrir 4 matchs
3 pénalités pour dégagement du pickpockets dans les tribunes...l'arbitre n'est pas en cause! Par contre siffler un cross Check "habituel" à 3-5, on voit clairement où le match se déroule...sale merde d'arbitre
A l'image ça paraissait pas si appuyer que ça, le bernois plonge bien en avant... Enfin même si les 2 minutes contre Carle sont amplement justifiée la question est plutôt Berne aurait pris aussi 2 minutes dans la même situations ?
Par contre les pénalités stupide sur des pucks foutu dehors faut vraiment arrêter là... c'est affligeant.
Par contre les pénalités stupide sur des pucks foutu dehors faut vraiment arrêter là... c'est affligeant.
Vous êtes dur, y a du mieux, on a réussi a faire une entrée de zone correcte. Peut être dans le troisième on arrive a faire une sortie de zone propre! Franchement je veux pas jouer les défaitistes, peut être qu'on va passer et je le souhaite, mais vraiment on présente un (non) jeux qui me fait mal au cœur et aux yeux
tu dois bien connaître les règles du hockey toi.Bure a écrit :3 pénalités pour dégagement du pickpockets dans les tribunes...l'arbitre n'est pas en cause! Par contre siffler un cross Check "habituel" à 3-5, on voit clairement où le match se déroule...sale merde d'arbitre
Cross check dans le dos appuyé ou pas c'est 2 min.
Go relire les règles!!.
Si un jour berne se retrouve à 3c5 contre nous dans un match de play-off (lol), tu crois qu'il suffirait d'un cross check un peu appuyé d'un bernois pour que le SCB reprenne 2' en bonus ? T'es touchant de naiveté..camedia a écrit :tu dois bien connaître les règles du hockey toi.Bure a écrit :3 pénalités pour dégagement du pickpockets dans les tribunes...l'arbitre n'est pas en cause! Par contre siffler un cross Check "habituel" à 3-5, on voit clairement où le match se déroule...sale merde d'arbitre
Cross check dans le dos appuyé ou pas c'est 2 min.
Go relire les règles!!.
On a une défense de plots super fébrile, quand ils nous font écoper de 3x 2min pour retarder le jeu faut s'en prendre qu'a nous même, mais signifier un cross check dans le slot comme on en voit tous les matchs, ceci contre une équipe qui évolue déjà à 3c5 (!) ça se voit que lors d'un match à la berne arena.
berne est meilleur ce soir, meilleur cette saison et on mériterait pas de mener, mais signifier ce genre de pénalité c'est du foutage. c'est tout.