1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
-
Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Kurmann a décidé de sortir tous nos défenseurs un par un, parce que Berne n'y arrive pas sinon.
- geminisaga
Quelle mauvaise blague.....
c'est ridicule...
c'est ridicule...
C'est là qu'on voit qu'il y a un problème, Genève n'a aucune raison de se saboter quand on mène 2-0.. C'est pas l'avis des arbitres, ils nous sabotent c'est clair
O-M-F-G
Si Kurmann et ces fils de putes de la ligue ne veulent pas de nous autant nous exclure directement au lieu d'offrir cette putain de parodie
J'espère qu'il y aura une protestation officielle..
GG FILS DE PUTES
Si Kurmann et ces fils de putes de la ligue ne veulent pas de nous autant nous exclure directement au lieu d'offrir cette putain de parodie
J'espère qu'il y aura une protestation officielle..
GG FILS DE PUTES
Je leur cracherais à la gueule à tous ces connards, la RTS PRO BURN ET CES ARBITRES COMPLÈTEMENT POUR LA CAUSE BURNOISE
Bon je retire tout ce que j'ai dis Bern sera champion. Pas grace à leur niveau de jeu mais grace à cette de garce de Kurmann
-
Picard a l'air halluciné par l'arbitrage 

GSHC devrait refuser de jouer quand Kurmann, le bras avance de l'énergumène Bertolotti, est sur la glace. La maffia anti-romand est en route.
Y a encore des gens sur ce forum qui osent dire qu il était injustifié avant le match de croire que Kurmann allait saboter le match??? KURMANN de Merde !!!!
Juste pour savoir si j'ai bien compris on a pris 4 pénalités donc on va encore jouer 6 minutes à 5 contre 3 non?
Comme dit teleclub
Kurmann fait de la pure provocation pour que CMS pète les plomb
Kurmann fait de la pure provocation pour que CMS pète les plomb
- geminisaga
Essayons de rester poli quand même...quitte à insulter les arbitres ou d'autres..parlons de rondelle, c'est de circonstance en hockey et bien plus chatoyant au niveau du français.
Kurmann fait du Kurmann....il va rien nous donner et tout nous prendre.
Notre équipe semble en mesure ce soir de battre l'arbitre et Burn. Attendons de voir ce 2ème tiers
Kurmann fait du Kurmann....il va rien nous donner et tout nous prendre.
Notre équipe semble en mesure ce soir de battre l'arbitre et Burn. Attendons de voir ce 2ème tiers