[30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

PAF

Re: [30.10.2012] HC Lugano vs. GSHC

Message par PAF » mer. 31 oct. 2012 09:48

Bonne victoire! J'aime particulièrement ce genre de victoire avec de l'électricité dans l'air et un game winning goal dans les dernières secondes!

J'ai aimé:
-notre box play...c'est de la bombe(4ème but en inférioté en 2 match!!!!)!
-notre première ligne...c'est de la tuerie!
-notre 3 ligne...elle déchire!
-Stephan, l'homme le plus peace de LNA qui se fait "agresser" par Manzato, mais Tobi gagne par "KO"...Mouaaaarrrrrrf!
-Bezina qui met 2-3 beau pain à Morant le crevard!
-Besseaud...qu'est ce qu'on peut rire avec lui!
-le PP de Lugano.
- ce retournement de situation et ce but à la dernier minute! Mouaaaaaarrrrf!

J'ai pas aimé:
-La boulette de Bez
-le 2ème tier, ou le gshc n'a pas bcp vu le puck...
-Nos trop nombreuses pénalités
-Keller, Gautschi, Fata
-Le public de la resega
-Popovic l'incompétent! ;)

saez

Message par saez » mer. 31 oct. 2012 10:07

En plus de tout ce qui a été dit, je suis un grand fan de la célébration de goal provocatrice de Couture :mrgreen: !

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 31 oct. 2012 10:52

@paf

super d'accord avec toi sur tous les points, excepté Gautschi qui a réussi de belles interventions défensives, et en plus s'est pris 2 pénalités plus que discutables.

gilles74

Message par gilles74 » mer. 31 oct. 2012 10:52

Pas vu le match.....heureusement pour mon coeur, à ce que je comprends en lisant le forum ;)
Une question me turlupine concernant le jet d'objet sur monsieur Popovic: Je comprends qu'il ait réfléchi avant d'éventuellement faire évacuer la Corva nord...Je n'ose imaginer le mouvement de foule, avec tous les risques que celà comporte, sans compter ce qui se serait passé à l'extérieur pendant et après le match. Mais maintenant, que va-t-il se produire, y aura-t-il une suite devant les instances? Et quelle pourrait être la sanction infligée au club de Lugano?

BigZ

Message par BigZ » mer. 31 oct. 2012 11:00

gilles74 a écrit :Une question me turlupine concernant le jet d'objet sur monsieur Popovic: Je comprends qu'il ait réfléchi avant d'éventuellement faire évacuer la Corva nord...Je n'ose imaginer le mouvement de foule, avec tous les risques que celà comporte, sans compter ce qui se serait passé à l'extérieur pendant et après le match. Mais maintenant, que va-t-il se produire, y aura-t-il une suite devant les instances? Et quelle pourrait être la sanction infligée au club de Lugano?
Je me demande si l'évacuation de la Curva Nord n’était pas simplement le fruit de l'imagination fertile de JJ Besseaud-dans-ces-entrefaits.

Dans l'absolu Lugano a certainement reçu une amende hier, un rapport de l'arbitre et ça n'ira jamais plus loin.

Aston

Message par Aston » mer. 31 oct. 2012 11:20

cyberjo a écrit :Personne n'a la vidéo de la 40ème minute pour essayer de comprendre/voir ce qui c'est passé ?

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/140, ... rt/hockey/

C'est beau de voir notre Stephan comme ça. :D

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 31 oct. 2012 11:40

Cole a écrit :
trèfle blanc a écrit :Popovic m'a fait de la peine.
Besseaud aussi.
Rivera aussi.
Friedli mérite vraiment d'avoir sa chance en lieu et place de Rivera dans la 3ème ligne.
Pas contre l'idée que Simek joue en 2ème ligne et Fata ou Picard en 3ème...
Bref, à revoir...
Yep, yep, yep, yep et yep. Tout pareil.

D'ailleurs ca serait pas illogique en ce sens ou Simek est extremement rapide et a des super mains mais peu d'impact physique contrairement a Fata qui est également super rapide mais a sans doutes de moins bonne main et plus un style de gratteur que Simek.
Oui exactement, Fata je le vois bien avec Walker du reste. Après même si effectivement Rivera a peut-être des mains un poil plus habiles que Friedli, ce dernier n'est pas un manque non plus et je le trouve bien supérieur à Rivera sur le plan de la vitesse et du patinage.

Cole

Message par Cole » mer. 31 oct. 2012 11:43

saez a écrit :En plus de tout ce qui a été dit, je suis un grand fan de la célébration de goal provocatrice de Couture :mrgreen: !
Exact, ça démontre encore si il était nécessaire son niveau d'implication dans cette équipe.

Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer » mer. 31 oct. 2012 12:32

Bien que cela n'ait que peu d'importance, en regardant les images, dites-moi si j'ai mal vu, mais il me semble que c'est Couture qui en met 2-3 à Morant et après Fritsche qui se joint à la mêlée...

GS#13

Message par GS#13 » mer. 31 oct. 2012 12:57

Douglas Mortimer a écrit :Bien que cela n'ait que peu d'importance, en regardant les images, dites-moi si j'ai mal vu, mais il me semble que c'est Couture qui en met 2-3 à Morant et après Fritsche qui se joint à la mêlée...
J'ai vu pareil hier.

Pour ce qui est de la célébration du goal de Couture : Pas mieux ! Bien ri. :lol:

41#King

Message par 41#King » mer. 31 oct. 2012 13:03

Sur son compte twitter, Couture n'a a pas du tout aimé le public luganais...
Logan Couture ‏@Logancouture

Never seen a hockey game like that. Ref hit by fans, coins, oranges nails thrown on the ice..comeback win with two late goals. #hockeybaby
Logan CoutureCertifié ‏@Logancouture

@MercPurdy make the mistake of celebrating infront of their fans. A lighter and nail missed me by inches
C'es vrai que c'est pas nouveau mais le public Luganais est vraiment dégueulasse... On en regrette presque ceux de KnieLand....

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 31 oct. 2012 13:25

BigZ a écrit :Je me demande si l'évacuation de la Curva Nord n’était pas simplement le fruit de l'imagination fertile de JJ Besseaud-dans-ces-entrefaits.
Non, ça a bien été annoncé par le speaker.

Ginto

Message par Ginto » mer. 31 oct. 2012 13:26

Quand même assez impressionnante, cette page:
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2013

5 genevois aux 5 premières places:
Goran Bezina Genève-Servette HC +16
Logan Couture Genève-Servette HC +14
Dan Fritsche Genève-Servette HC +13
Kevin Romy Genève-Servette HC +12
Daniel Vukovic Genève-Servette HC +12
...

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 31 oct. 2012 17:58

Lugano-GSHC : fallait être con, mais ça valait la peine !

http://www.1905.ch/site/index.php/628-l ... t-la-peine

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 31 oct. 2012 20:44

Goran McKim a écrit :
BigZ a écrit :Je me demande si l'évacuation de la Curva Nord n’était pas simplement le fruit de l'imagination fertile de JJ Besseaud-dans-ces-entrefaits.
Non, ça a bien été annoncé par le speaker.
On a en tout cas vu sur les images TV que Vicky Mantegazza s'était déplacée pour dire quelques mots aux supporters luganais et je pense que ces derniers ont fait preuve d'une relative bonne volonté...

Répondre