Sérieusement Liolio...Liolio a écrit :Et Cole juste comme ça en passant, jette un oeil au buts marqués par Genève lors des, allez, disons 10 derniers matchs. Regarde seulement combien portent la patte soit de Weber, soit de Couture. Ils ne sont pas anodins dans votre classement actuel. A te lire, les autres sont bien ou mieux classés grâce à leurs imports, mais à Genève ce n'est pas pareil. Il faudrait aussi être un peu objectif parfois. Sans être aussi transcendant que le duo biennois hier, les deux votre comptent tout de même passablement.
Et soit grand et mature, épargne les remarques condescendantes disant qu'on a du mal, ou qu'on est idiot. T'en seras plus crédible je te promet
1. Suis pas sur de savoir en quoi ca concerne les Fribourgeois, déjà pour commencer. Même si semblerai que quand Gottéron est au repos les tiens adorent suivrent nos matchs sur Teleclub.

2. Tout ce que je me bornais à faire c'est à souligner l'impact monstrueux que le lockout PEUT avoir sur CERTAINES équipes (en le regrettant mais sans m'en plaindre). Si pour toi le HCB est un foudre de guerre ok, c'est ton avis je le respecte mais j'abonde pas dans ce sens.
3. Avant Couture et Weber on était leader du championnat. Weber a moins d'impact dans le jeux que Bezina, Vukovic, Hecquefeuille. Je crois qu'il a le pire -/+ de notre défense et ne livre plus vraiment la marchandise en PP. Couture est très bon mais il est remplaçable par Simek/Walsky. Très simplement est-ce que t'as franchement le sentiment que une fois le lockout terminé le GSHC sera affaiblit au même titre que Davos, Berne, Lugano, Zoug ou Bienne? C'est assez objectif pour toi?

Moi je veux bien arrêter d'etre condescendant mais du coté de certain faudrait aussi peut-être voir à faire un petit effort de compréhension et a ne pas ruer dans les brancards alors que tout ce que j'ai dis c'est que un duo NHL peut métamorphoser une équipe médiocre. Jamais dis que Couture ne comptait pas, jamais dis que c'était "injuste" (au contraire on a aussi la possibilité de faire venir du monde) etc.
Je veux bien ré-expliquer mais après je vais avoir l'air condescendant