1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

nicpaulson

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par nicpaulson » sam. 2 mars 2013 21:16

Sur les 3 pénalités il n'y a rien a dire c'est nos joueurs qui se mettent eux mêmes en danger ... Des gamins ... Et le jeu est pathétique avec des joueurs transparents comme keller Almond Walsky Simek .... Et salmi en 1er block faut arrêter de se moquer du monde ... Tobias nous en a sauvé quelques uns et bravo a mercier pour son plongeon et d'éviter le 3 eme ... Franchement très déçu de l'équipe et des erreurs de débutants ... Y en a qui ne savent pas qu'on a commencé les play offs!!!!

camedia

Message par camedia » sam. 2 mars 2013 21:18

Cole a écrit :
camedia a écrit :
Bure a écrit :3 pénalités pour dégagement du pickpockets dans les tribunes...l'arbitre n'est pas en cause! Par contre siffler un cross Check "habituel" à 3-5, on voit clairement où le match se déroule...sale merde d'arbitre
tu dois bien connaître les règles du hockey toi.
Cross check dans le dos appuyé ou pas c'est 2 min.

Go relire les règles!!.
Si un jour berne se retrouve à 3c5 contre nous dans un match de play-off (lol), tu crois qu'il suffirait d'un cross check un peu appuyé d'un bernois pour que le SCB reprenne 2' en bonus ? T'es touchant de naiveté..

On a une défense de plots super fébrile, quand ils nous font écoper de 3x 2min pour retarder le jeu faut s'en prendre qu'a nous même, mais signifier un cross check dans le slot comme on en voit tous les matchs, ceci contre une équipe qui évolue déjà à 3c5 (!) ça se voit que lors d'un match à la berne arena.

berne est meilleur ce soir, meilleur cette saison et on mériterait pas de mener, mais signifier ce genre de pénalité c'est du foutage. c'est tout.
Toi t'es touchant tout court.

Enfin je te laisse à tes citations risibles concernant l'abritrage anti GS!!.

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 21:38

On va même pas en foutre un.. Premier match pas rassurant du tout.. C'est presque triste..

camedia

Message par camedia » sam. 2 mars 2013 21:39

Penguins a écrit :On va même pas en foutre un.. Premier match pas rassurant du tout.. C'est presque triste..
Un ptit conseil ça sert à rien de venir aux vernets mardi si t'es aussi défaitiste que ça!!.

grotius

Message par grotius » sam. 2 mars 2013 21:39

Au moins on joue au hockey dans ce troisième tiers, c'est un tout peut peu rassurant pour la suite de la serie

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 21:41

camedia a écrit :
Penguins a écrit :On va même pas en foutre un.. Premier match pas rassurant du tout.. C'est presque triste..
Un ptit conseil ça sert à rien de venir aux vernets mardi si t'es aussi défaitiste que ça!!.
J'avais tellement d'espoirs pour ce début de playoff que cette préstation me fou le blouse c'est tout..

Cole

Message par Cole » sam. 2 mars 2013 21:45

On arrive pas à en planter un, alors que Berne va encore récupérer des défenseurs titulaires. Alors que Berne est typiquement ce genre de club qui va monter en puissance au fil des matchs. Pour de nombreuses raisons c'était un match très important à gagner si on souhaite se donner une toute petite chance dans cette série. On partait franchement pas gagnant dans la série, après ce soir on est encore un peu plus loin et pas juste parce que c'est 0-1 dans la série.

mmoonn

Message par mmoonn » sam. 2 mars 2013 21:49

on part pas gagnant et c'est tant mieux...
par contre faudra m'expliquer pourquoi on laisse picard en tribume?? Franchement j'y comprend rien!!
@Mardi pour la revenche

grotius

Message par grotius » sam. 2 mars 2013 21:49

Moi perso je trouve la prestation de ce soir inquietante. Mais ça veut pas dire que c'est foutu, c'est le prochain match qu'il faudr pas perdre. A nous de mettre le feu au Vernets

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 21:51

Cole a écrit :
On arrive pas à en planter un, alors que Berne va encore récupérer des défenseurs titulaires. Alors que Berne est typiquement ce genre de club qui va monter en puissance au fil des matchs. Pour de nombreuses raisons c'était un match très important à gagner si on souhaite se donner une toute petite chance dans cette série. On partait franchement pas gagnant dans la série, après ce soir on est encore un peu plus loin et pas juste parce que c'est 0-1 dans la série.
Tout à fait ce que je pense.. J'attendais ce premier match pour me faire une idée, et la j'avoue que je vois pas comment cette équipe peut faire face à une équipe comme Berne, très solide mentalement et physiquement, j'étais le premier à croire au "miracle" dans cette série.. J'étais.

camedia

Message par camedia » sam. 2 mars 2013 21:51

Genève-Servette ne mérite pas de perdre 4-0.

Certes Berne était supérieur ce soir mais avec un peu plus de réussite on pouvait faire quelque chose contre ce SCB.
Au 1er tiers on a bien tenu la barraque devant stephan.
Ensuite ce rebond contre la bande nous a fait mal sur le 1-0.

Après bon ben c'est le power play, on sait que berne est efficace et c'est pour cette raison que le power play est hyper important en play-offs (hein chris)!!.
Même en sortant le gardien on est pas foutu de créer le danger devant bührer!!.

Enfin triste ce soir mais je reste convaincu qu'on peut faire quelque chose contre ce SBC même si je suis certainement le seul à penser ça!.

Un peu plus de réussite devant le but, une défense de fer, on évite les pénalités et on peut faire tourner cette série en notre faveur!!.

mmoonn

Message par mmoonn » sam. 2 mars 2013 21:53

Ah...j'en ai marre de ces sortie de zone sur la grande diagonale et faisant rebondir le puck sur la bande...echec 4 fois sur 5!!¨Saoulant!!

Jetset

Message par Jetset » sam. 2 mars 2013 21:55

camedia a écrit :Genève-Servette ne mérite pas de perdre 4-0.

Certes Berne était supérieur ce soir mais avec un peu plus de réussite on pouvait faire quelque chose contre ce SCB.
Au 1er tiers on a bien tenu la barraque devant stephan.
Ensuite ce rebond contre la bande nous a fait mal sur le 1-0.

Après bon ben c'est le power play, on sait que berne est efficace et c'est pour cette raison que le power play est hyper important en play-offs (hein chris)!!.
Même en sortant le gardien on est pas foutu de créer le danger devant bührer!!.

Enfin triste ce soir mais je reste convaincu qu'on peut faire quelque chose contre ce SBC même si je suis certainement le seul à penser ça!.

Un peu plus de réussite devant le but, une défense de fer, on évite les pénalités et on peut faire tourner cette série en notre faveur!!.

Amplement d'accord avec toi on, ils sont très prenables. Pas au top défensivement. Devant mis à part Bednar ils ont pas été hyper impressionnant.
Le seul problème c'est que si on leur donne 2 pénalités à la con par tier, si on gagne 10% de face-off et si le seul joueur capable de passer en 1 contre 1 c'est romy, ca va pas être évident de profiter de leur relative faiblesse.

Bref pour resumer, Bern ne sera pas champion. Arrivera - on a les sortir? Pas en jouant comme ce soir

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 2 mars 2013 21:57

Cole a écrit :
Vain dieu... Faut pas être dépressif et passer sur le forum, il y aurait des morts! Tu sais Cole, il existe des lignes d'écoute ou des groupes de soutient pour les dépressifs!

Il me semble que beaucoup d'entre nous connaissent les play-offs et que tant que le 4ème match n'est pas fini, tout est possible! Ceux qui nous déballent leur défaitisme peuvent s'abstenir, éteindre la télé et rester chez soi mardi. Ça commence a être casse-couilles de lire les calimeros. Y en a encore plein qui y croient!

Vous pourrez venir nous dire après les défaites "tu vois je te l'avais dit", mais dans ce cas la jouez au échecs et arrêtez de regarder du sport!

pronger

Message par pronger » sam. 2 mars 2013 21:57

Entrée en play-off ratée , une fois de plus gros problème de l'attaque muette ,mais ils sont ou les Romy,Almond,Walsky ? Pas d'esprit de révolte,si on ne réagit pas Mardi,on va vite être en vacances- Dégouté je vais voir le dernier tiers entre Fribourg et Bienne, eux au moins ils jouent à fond-

Répondre