1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Ce qui est scandaleux, c est la simulation de Rubin!
Quelle honte, saloperie de KUKU, Kurmann et je reste scotché sur les conneries écrites par Camedia et les salopes de la RTS et de leurs merdes d’arbitres….
Quand Duccarroz qu'est pas spécialement réputé Pro-Servettien et qu'est considéré comme un des rares journalistes sportifs Romand qui tient la route dit que c'est de la provocation de la part de Bertolotti de continuer à mettre Kurmann quand Genève joue A Berne ça en dit quand même vraiment long..Mirko a écrit :Comme dit teleclub
Kurmann fait de la pure provocation pour que CMS pète les plomb
J'aimerais bien connaitre le fond de la pensée de ceux qui critiquaient ma position dans le thread intitulé "Pourquoi on ne sera pas champions".
Dernière édition par Cole le jeu. 7 mars 2013 21:06, édité 1 fois.
Suis pas du genre à mettre la faute sur les arbitres, mais ce soir, faut juste arrêter ce barnum.
Juste la même situation qu'en 2010.
Et quand Ritchie retient notre attaquant, rien, nada, que dalle.
On avait pas vu les arbitres, puis à 2-0, ils se réveillent. L'ami Kurman surtout.
Là j'ai les nerfs.
Juste la même situation qu'en 2010.
Et quand Ritchie retient notre attaquant, rien, nada, que dalle.
On avait pas vu les arbitres, puis à 2-0, ils se réveillent. L'ami Kurman surtout.
Là j'ai les nerfs.
Ouais Rubin simule x1000.. Il fait voler ses gants pour faire encore plus spectaculaire.. C'est honteux
proprement scandaleux.. juste hallucinant. putain j’espère vraiment qu'on va le gagner ce match pour casser cet ..... de kurmann
Mais quel scandale! Je trouve la pénalité de Rubin plus justifiée que celle de Gautschi. Rubin le cherche carrément. Continue comme ça Dany, tu vas juste nous rendre encore meilleurs! Une fous calmés bien sûr..
Dernière édition par Fléchère le jeu. 7 mars 2013 21:14, édité 1 fois.
On gagnera pas, on a Monsieur Kukumann qui nous a mauvaise..Krakou a écrit :proprement scandaleux.. juste hallucinant. putain j’espère vraiment qu'on va le gagner ce match pour casser cet ..... de kurmann
Surtout que Rubin fait ça le jour ou on apprend que Keller est paraplégique . Lui doit être suspendu autant qu un mec qui tente d assasiner un mec en le chargeant dans le dos a 1 mètre de la bande.
Il faudra voir le score à la fin des pénalités parce que vu le nombre qu'on a prises on peut bien se retrouver à 4-2 pour Bern
Les deux joueurs se voient clairement
Rubin cherche aussi la charge, il essaie pas du tout de l'éviter. Pis il me semble qu'il se jete un peu vite au sol, avec les gants qui volent et tout, très belle simulation..
Sinon on va encore avoir environ 4 minutes à 5 contre 3, les bernois ont largement le temps d'en mettre assez, Kurmann doit être heureux..
Rubin cherche aussi la charge, il essaie pas du tout de l'éviter. Pis il me semble qu'il se jete un peu vite au sol, avec les gants qui volent et tout, très belle simulation..
Sinon on va encore avoir environ 4 minutes à 5 contre 3, les bernois ont largement le temps d'en mettre assez, Kurmann doit être heureux..
J’ai la chance de savoir qui tu es balourd. Tu as gerbé presque toute la saison sur l’équipe et maintenant tu te la joues sainte Nitouche, ne te la joue pas Cam, ne parle pas de mes propos à ton égard, tu es déplorable et minable.
Mais tu peux encore défendre les arbitres, petit sot et au niveau éducation, je t'en remets encore.
Mais tu peux encore défendre les arbitres, petit sot et au niveau éducation, je t'en remets encore.
- geminisaga
Je suis toujours modéré dans mes propos mais c'est vrai qu'il y a là un abus de Kurmann , clairement et une fois de plus.
Y a un gros problème avec lui et Servette et çà date pas d'hier...c'est juste pas possible de continuer avec lui à la BurnArena.
Y a un gros problème avec lui et Servette et çà date pas d'hier...c'est juste pas possible de continuer avec lui à la BurnArena.
Bezina a l'interview qui balance sur Kurmann, dis que c'est toujours la même chose à Berne..
'tain même ces mous du genou de la TSR disent que "il faut que ça s'arrête".
Faut quoi au juste pour que cette putain de mascarade cesse ?!
'tain même ces mous du genou de la TSR disent que "il faut que ça s'arrête".
Faut quoi au juste pour que cette putain de mascarade cesse ?!