Si on faisait jouer Couture et Romy 50 minutes par match, on marquerait plus qu'avec Friedli et Berthon. Par contre, on le paierait en fin de championnat. Et ce n'est pas maintenant qu'il faut être performant, s'il faut choisir. La première ligne de Zoug est peut-être impressionnante, avec un rendement largement supérieur à la nôtre, mais je préfère toujours être à notre place qu'à la leur.babe a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien remis en cause, je répondais à l'affirmation de l'ami Lune qui considérait que Zug n'avait qu'un seul bloc. Il oublie de mentionner que ce SEUL bloc zougois a malencontreusement inscrit 4 des 5 goals de leur équipe. Compartivement à notre premier bloc...........Captain Iglo a écrit :Mon jugement, c'est que ce n'est pas parce qu'on a une période plus difficile qu'il faut tout remettre en cause,
d'où ma réponse....ironique.
Pas d'accord avec ça ?
(Et il ne faut pas oublier non plus que Dan Fritsche est blessé. Enlève un des trois joueurs de la première ligne zougoise, ça tournera moins bien aussi.)