1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Jetset

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par Jetset » sam. 2 mars 2013 21:59

pronger a écrit :Entrée en play-off ratée , une fois de plus gros problème de l'attaque muette ,mais ils sont ou les Romy,Almond,Walsky ? Pas d'esprit de révolte,si on ne réagit pas Mardi,on va vite être en vacances- Dégouté je vais voir le dernier tiers entre Fribourg et Bienne, eux au moins ils jouent à fond-
Lol de très haut niveau ce commentaire...

Marquito

Message par Marquito » sam. 2 mars 2013 22:01

Malheureusement pas de grande surprise. Mêmevsi le score est sévère. Toujours les même travers depuis novembre qui feront qu'on risque fortement d'être en vacances dans une semaine. On va y aller mardi avec de l'espoir pour les soutenir au max, et qui sait à 1 partout dans la série tout redeviens possible. Mais pour cela faudra des attaquants digne de ce nom. Les nôtres devraient s'inspirer de Bednar, lui il sait ce qu'il a à faire.

diablotin

Message par diablotin » sam. 2 mars 2013 22:02

Allez restons optimiste....

On a perdu, on a pas marqué, le pp... toujours pareil... :cry:

Le SCB à été plus réaliste un but sur un rebond, un but à 5 contre 3 et un dans but vide.... Et le quatrième ils laisse joué tout était dit.

Pour les pénalité, elles sont juste mais c'est vrai que si le 5 contre 3 devait être pour le SCB, l'arbitre aurait réfléchi à deux fois... Mais pénalité il y avait !

Maintenant les gars savent ce qu'ils ont à faire, il reste 6 matchs et à nous public d'être derrière notre équipe comme on sait si bien le faire ! (Comme lors d'une certaine série face au dragon par exemple)

Pour Picard ils l'ont annoncé (sur bluewin)blessé et ménagé ce soir mais devrait être sur la glace mardi !

Tous aux Vernets mardi pour porter notre équipe et égaliser !!!

Go GSHC Go

P.S. Vraiment triste ses supporters qui tourne leurs veste...
Dernière édition par diablotin le sam. 2 mars 2013 22:05, édité 1 fois.

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 22:03

pronger a écrit :Entrée en play-off ratée , une fois de plus gros problème de l'attaque muette ,mais ils sont ou les Romy,Almond,Walsky ? Pas d'esprit de révolte,si on ne réagit pas Mardi,on va vite être en vacances- Dégouté je vais voir le dernier tiers entre Fribourg et Bienne, eux au moins ils jouent à fond-
Éxactement, pas d'ésprit de révolte et une équipe qui joue pas à fond, va-t-elle se réveiller ? On le saura très bientôt.

Jetset

Message par Jetset » sam. 2 mars 2013 22:05

Ouai vous avez raison, ils ne jouent pas à fons, ils font exprès de laisser les Bernois gagner pour les mettre en excès de confiance...
On a perdu mais ils n'étaient si fort que ça donc mardi on met une ambiance de fou aux Vernets et les boostent pour retourner les Bernois.

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 22:05

Jetset a écrit :
Il a tout à fait raison, son commentaire résume très bien la situation, notre équipe est pas encore en playoff, les autres si à voir le score sur les autres patinoires, des matchs disputés.

Jetset

Message par Jetset » sam. 2 mars 2013 22:07

Penguins a écrit :
Jetset a écrit :
Il a tout à fait raison, son commentaire résume très bien la situation, notre équipe est pas encore en playoff, les autres si à voir le score sur les autres patinoire, des matchs disputé.
C'est surtout par rapport à la dernière phrase. "eux au moins ils jouent à fond" parce que nous on est là pourquoi?

Marquito

Message par Marquito » sam. 2 mars 2013 22:13

Bon à part ça on était juste à notre niveau. Limite en playoff et limite on continue à l'être. On est les seuls à pas marquer et clairement pas favori pour le titre ! Mais est-ce que McSo va nous sortir un miracle pour mardi ? Sinon ce sera plus un Aigle mais un poulet rôti :oops:

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 22:13

Lol de très haut niveau ce commentaire...[/quote]

Il a tout à fait raison, son commentaire résume très bien la situation, notre équipe est pas encore en playoff, les autres si à voir le score sur les autres patinoire, des matchs disputé.[/quote]

C'est surtout par rapport à la dernière phrase. "eux au moins ils jouent à fond" parce que nous on est là pourquoi?[/quote]

Ba justement on essaye de comprendre pourquoi on se prend 4-0, est ce que l'équipe a joué à son plein potentiel ?

Jetset

Message par Jetset » sam. 2 mars 2013 22:18

Tu crois quoi? Que notre équipe est meilleur que bern, Zurich ou Zoug. Bien sur que non. On doit jouer entre la 5-7ème place. On y est maintenant on doit perdre 4-1 ou 4-2 notre quart et voila. Ca c'est le potentiel de l'équipe. Après si tout se goupille bien et qu'on joue à 100% de notre niveau et de notre forme physique on fera mieux. Maintenant il nous manque notre Capitaine et meilleur défenseur (offensif et défensif), nos étranger sont à la rues comme notre défense. On doit être à 70% de notre forme donc il faut pas espérer des miracles. Et surtout pas commencer à imaginer que l'équipe joue ne donne pas tout.

Penguins

Message par Penguins » sam. 2 mars 2013 22:26

Jetset a écrit :Tu crois quoi? Que notre équipe est meilleur que bern, Zurich ou Zoug. Bien sur que non. On doit jouer entre la 5-7ème place. On y est maintenant on doit perdre 4-1 ou 4-2 notre quart et voila. Ca c'est le potentiel de l'équipe. Après si tout se goupille bien et qu'on joue à 100% de notre niveau et de notre forme physique on fera mieux. Maintenant il nous manque notre Capitaine et meilleur défenseur (offensif et défensif), nos étranger sont à la rues comme notre défense. On doit être à 70% de notre forme donc il faut pas espérer des miracles. Et surtout pas commencer à imaginer que l'équipe joue ne donne pas tout.
C'est là qu'on est pas d'accord, je vois une équipe qui peut prétendre au titre, mais qui doit se trouver, c'est peut être trop tard maintenant, mais on sait jamais, peut être un déclic mardi, tu me feras pas croire qu'en perdant Bezina on a perdu notre defense et comme tu le dis un peu de notre attaque. C'est une grosse perte et je pense que cette équipe a surtout besoin d'un leader maintenant, un vrai, pour ça je te rejoins.

Cole

Message par Cole » sam. 2 mars 2013 22:27

Brian Toms a écrit :Vain dieu... Faut pas être dépressif et passer sur le forum, il y aurait des morts! Tu sais Cole, il existe des lignes d'écoute ou des groupes de soutient pour les dépressifs!

Il me semble que beaucoup d'entre nous connaissent les play-offs et que tant que le 4ème match n'est pas fini, tout est possible! Ceux qui nous déballent leur défaitisme peuvent s'abstenir, éteindre la télé et rester chez soi mardi. Ça commence a être casse-couilles de lire les calimeros. Y en a encore plein qui y croient!

Vous pourrez venir nous dire après les défaites "tu vois je te l'avais dit", mais dans ce cas la jouez au échecs et arrêtez de regarder du sport!
Okay, alors disséquons si tu trouves que c'est du calimérisme.

- Qu'est-ce que t'as pensé de notre performance offensive ce soir et sur les derniers 4 mois ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de la rigueur défensive ce soir et sur les derniers 4 mois ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de notre fébrilité défensive ces derniers mois en général et sur ce premier match de play-off en particulier ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de la qualité de la relance ce soir et sur les 4 derniers mois (ou l'on pouvait encore compter sur Goran) ?
- Qu'est-ce que t'inspires le fait que lors du 5ème tour de saison régulière, préparatoire pour les PO, on est la 11ème meilleure équipe ?
- Qu'est-ce que t'inspires le fait qu'on plante pas contre une équipe qui va récupérer des défenseurs importants très bientôt ?
- Qu'est-ce que t'inspires l'intensité présentée ce soir, de la même veine qu'en saison régulière et alors qu'on se raccrochait au fait que en PO au moins, on mettrait le turbo même si c'est pas parfait techniquement ?

Il y en a sans doutes d'autres la, mais j'écris ca en 2min comme ça me viens, et laisse volontairement de coté la question plus ou moins subjective de l'arbitrage. Alors, c'est de la dépression? du calimérisme? Ou même si un remake du "Miracle sur la glace" est toujours possible on peut admettre assez objectivement que les voyants sont pas parfaitement au vert ?

Ce qui me chagrine c'est que même si je m'attendais pas a une transformation technique de l'équipe, j'espérais voir des guerriers affamés sur la glace et qu'avec un peu de "hockey hourra" couplé à de la réussite tu peux voler des matchs voir une série, mais à défaut même de grosse envie, il reste pas grand chose dans ce contexte actuel.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » sam. 2 mars 2013 22:32

Ce n'est pas retourner sa veste ni jouer les calimeros que de constater que l'on à plus le niveau depuis la mi-saison et que, malgré une bonne dose d'espoir, on ne va probablement pas le retrouver ce satané niveau.

babe

Message par babe » sam. 2 mars 2013 22:37

Et bien, le voilà ce premier match de play-off, ces séries où l'énergie, la volonté, l'engagement sont décuplés.
Ca c'était un match de play-off !!!!!!!!!!
Quelle déception, quelle faiblesse ( des 2 côtés ) et malgré un tout petit Bern, qui nous a quand même archi dominé territorialement au 2ème), on n'a pas réussi à élever notre niveau de jeu. Mais quel dommage, y'a vraiment un coup à jouer ce soir contre ce tout petit Bern.
On critique sans cesse la défense, mais merde, OU EST L'ATTAQUE ?
Le duo du siècle, j'ai nommé Keller-Almond, aux abonnés absents, tout comme le 3ème bloc ( on a un peu vu Simek, mais si peu ), et toujours pas de 1ère ligne digne de ce nom.
Le moins mauvais fut Salmi.
On a perdu mais y'avait de quoi faire quelque chose ce soir. Mais on a simplement été incapable de le faire.
1-0 dans la série.
Mardi, faudra montrer tout autre chose, mais c'est encore possible. Mais ce sera quasi notre dernière chance.

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 2 mars 2013 22:40

Cole a écrit :
Brian Toms a écrit :Vain dieu... Faut pas être dépressif et passer sur le forum, il y aurait des morts! Tu sais Cole, il existe des lignes d'écoute ou des groupes de soutient pour les dépressifs!

Il me semble que beaucoup d'entre nous connaissent les play-offs et que tant que le 4ème match n'est pas fini, tout est possible! Ceux qui nous déballent leur défaitisme peuvent s'abstenir, éteindre la télé et rester chez soi mardi. Ça commence a être casse-couilles de lire les calimeros. Y en a encore plein qui y croient!

Vous pourrez venir nous dire après les défaites "tu vois je te l'avais dit", mais dans ce cas la jouez au échecs et arrêtez de regarder du sport!
Okay, alors disséquons si tu trouves que c'est du calimérisme.

- Qu'est-ce que t'as pensé de notre performance offensive ce soir et sur les derniers 4 mois ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de la rigueur défensive ce soir et sur les derniers 4 mois ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de notre fébrilité défensive ces derniers mois en général et sur ce premier match de play-off en particulier ?
- Qu'est-ce que t'as pensé de la qualité de la relance ce soir et sur les 4 derniers mois (ou l'on pouvait encore compter sur Goran) ?
- Qu'est-ce que t'inspires le fait que lors du 5ème tour de saison régulière, préparatoire pour les PO, on est la 11ème meilleure équipe ?
- Qu'est-ce que t'inspires le fait qu'on plante pas contre une équipe qui va récupérer des défenseurs importants très bientôt ?
- Qu'est-ce que t'inspires l'intensité présentée ce soir, de la même veine qu'en saison régulière et alors qu'on se raccrochait au fait que en PO au moins, on mettrait le turbo même si c'est pas parfait techniquement ?

Il y en a sans doutes d'autres la, mais j'écris ca en 2min comme ça me viens, et laisse volontairement de coté la question plus ou moins subjective de l'arbitrage. Alors, c'est de la dépression? du calimérisme? Ou même si un remake du "Miracle sur la glace" est toujours possible on peut admettre assez objectivement que les voyants sont pas parfaitement au vert ?

Ce qui me chagrine c'est que même si je m'attendais pas a une transformation technique de l'équipe, j'espérais voir des guerriers affamés sur la glace et qu'avec un peu de "hockey hourra" couplé à de la réussite tu peux voler des matchs voir une série, mais à défaut même de grosse envie, il reste pas grand chose dans ce contexte actuel.
C'est vraiment triste tout ce que tu dis! Dans ce cas-la pourquoi faisons nous les play-offs? Donnons directement le titre à Fribourg puisque c'est l'équipe la plus performante!

Si toi ou les autres n'y croyez plus après un match de play-offs, arrêtez de regarder du hockey et du sport! Et va dire a Zurich et quelques autre équipe comme ça qui font de mauvaise saison, finissent mal et qui se réveillent en play-offs. Il faut pas grand chose pour gagner un engagement, retourner un match, gagner une série ou même un titre. Peut être qu'on se fera sortir car on aura clairement pas su gérer notre fin de saison après un début tonitruant, mais tant que Berne n'a pas mis son 4ème point, il ne sert a rien de se lamentez! Ou bien lamentez vous chez vous tranquillement...

Sur ce, moi je vais faire la fête afin de garder mon optimisme intacte. Bien à vous

Répondre