Ce soir, c'est 3 points obligatoires, sans quoi on est quasiment sur de ne plus être en tête dans une semaine!
J'espère que les gars n'ont pas trop dépensé d'énergie hier soir, et n'auront pas des jambes plombées.....
Mmmh que Manzato ne soit pas là est une bonne chose pour Lugano. Flückiger s'en sort clairement mieux, d'ailleurs il a été titulaire pendant bien quelques matchs précédents. Manzato et Baumle sont pour moi les 2 pires gardiens de la ligue, ou en tout cas pas meilleur qu'Abby.Taupe a écrit :Sans Manzato ce soir.
Ce seraient 3 points vraiment bienvenus! En espérant un réveil de TOUS nos étrangers ainsi que de nos cracks suisses!
(pis si Simek pouvait aussi marquer son but quotidien, ce serait top!)
Il était assez clair pour tout le monde que si Couture partait c'est probablement parce que le lockout avait pris fin, et qu'a ce niveau la y avait pas trop de quoi s'inquiéter par rapport a Zoug ou Bienne par exemple. Et c'était probablement avant les blessures de 2 de nos meilleurs éléments Suisses, en plus de Walsky.Liolio a écrit :Comme quoi un championnat se joue à pas beaucoup. On me riait au nez ici même il y a 2 semaine quand je disais que si Couture venait à partir et qu'un ou deux blessés arrivaient, Genève aurait aussi du soucis à se faire, et que Fribourg avait de forte chance de se retrouver sous la barre si le lock-out continuait. A voir la performance des vôtres depuis bien quelques matchs maintenant, particulièrement ce soir, le Genève diminué est clairement là.. Enfin tout ça pour dire que les périodes peuvent changer rapidement et qu'il sert à rien de se voir trop beau trop vite.
C'est fou comme tu as le don de toujours envenimer les propos des autres.Cole a écrit :Il était assez clair pour tout le monde que si Couture partait c'est probablement parce que le lockout avait pris fin, et qu'a ce niveau la y avait pas trop de quoi s'inquiéter par rapport a Zoug ou Bienne par exemple. Et c'était probablement avant les blessures de 2 de nos meilleurs éléments Suisses, en plus de Walsky.Liolio a écrit :Comme quoi un championnat se joue à pas beaucoup. On me riait au nez ici même il y a 2 semaine quand je disais que si Couture venait à partir et qu'un ou deux blessés arrivaient, Genève aurait aussi du soucis à se faire, et que Fribourg avait de forte chance de se retrouver sous la barre si le lock-out continuait. A voir la performance des vôtres depuis bien quelques matchs maintenant, particulièrement ce soir, le Genève diminué est clairement là.. Enfin tout ça pour dire que les périodes peuvent changer rapidement et qu'il sert à rien de se voir trop beau trop vite.
Feindre d'ignorer ce détail au sujet de Couture en dit a peut pret aussi long sur ton état d'esprit a notre sujet que le fait que t’arrive à venir troller avant même 22h.
Le GSHC qui n'a pas encore remplacé son défenseur étranger, qui a perdu Fritsche, Almond et Couture n'est plus le même? Qui l'eu cru !
Ca serait sympa d'estimer un peu plus ton privilège de pouvoir poster ici, en venant pas nous faire un speech "je vous l'avais bien dis" après qu'on ait souffert d'une ribambelle de blessures/départs. Ca contribuerai certainement à apaiser un peu le merdier généré par l'affaire Friedli. 'fin bon, troll away, fais toi plaiz', après tout c'est assez dans la veine de ce qu'on peut attendre.
Arrête de te faire du mal avec les Dzos. Laisse pisser !Cole a écrit :@Liolio - un forum n'est pas nécessairement ouvert à tout le monde. Et puisque je veux pas argumenter avec toi je dirai juste que venir nous poser un petit "je vous l'avais bien dit" après que des circonstances improbables (dans leur enchainement/quanité) arrivent, et ceci quelques minutes a la suite d'une enième défaite mortifiante, c'est borderline trolling. Si t'es pas d'accord avec ça y a pas mort d'homme, restons en la.
@Babe 100% d'accord. Maintenant les questions qui se posent c'est qui peut on saquer et surtout à quel prix. Et pour les remplacer par qui? Le lockout brouille tellement les cartes..
Tout ça coute de l'argent, grille des licences et on sait pas si on doit se tourner vers la NHL ou pas. Le plus sage serait sans doutes d'accepter de bouffer notre pain noir en décembre et d'attendre de voir comment ca se passe du coté de la NHL en début d'année. Et accessoirement donnera une chance à certain de se sortir les pouces du cul. Sérieusement, quand Berthon montre plus qu'eux, y a un problème.. sans vouloir manquer de respect a ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité