Titus a écrit :Tout le monde se bat, un clin d'oeil à Picard (n’en déplaise à Cole) qui sort du lot (du genre, yéyé, motard, twist, rock, clown, bodybuilder, rive gauche, hard,) marqueur et j’en passe.
Cela fait des semaines que je note ici les progrès de Picard et m'en réjouis. D'ailleurs il aurait été malhonnête d'en être autrement, tout comme il serait malhonnête de juger satisfaisant son rendement au moment ou je le pointais du doigt. Vrai ou pas ? Concernant Fata il a à nouveau raté énormément, mais pour une fois la "dynamo" était connectée au système et a amené du concret. C'est bien, mais il va falloir qu'a l'image de Picard ces dernières semaines il montre un progrès sur la durée! Encore un poil court pour le couvrir de louanges, je n'ai pas la mémoire si courte

Mais c'est mieux, pourvu que ça dure !
Walsky encore un peu court, mais fallait s'y attendre et son entente avec le reste de sa ligne promet. Un Romy retrouvé, Fritsche qui fait le taff, on a a nouveau une ligne qui fait mal. Et comme dit plus haut avec le retour d'Almond proche il y aura de quoi articuler une 2ème grosse ligne autour de lui, son absence nous aura fait beaucoup de mal. Walker plaisant dans sa version 2013 aussi, tout comme Weber, dommage qu'il ait fallu attendre la semaine précédant son retour outre-atlantique
Hollenstein est plaisant, je pense que comme vous tous je prête particulièrement attention a lui désormais et je dois dire que je suis assez séduit par le taff qu'il produit sur la glace. Je l'ai trouvé super travailleur hier soir, plus que l'idée que j'en avais, ce qui est finalement assez logique quand on connait les gouts du Boss..
Une petite semaine avec 9 pts se concluant aujourd'hui en même temps que le lockout, et l'annonce d'un nouveau défenseur étranger demain? Ca pourrait être pire !
@Babe Cette semaine Chris a dit que Salmi faisait des étincelles à l'entrainement, et dans la presse il a été dit qu'en cas de lockout il y aurait direct l'arrivée d'un attaquant et un défenseur étranger, alors qu'en cas de fin du lockout ça serait l'arrivée directe d'un défenseur. Est-ce pour garder une place a Salmi au cas ou? Mais je suis un peu confus sur ce coup la, il me semble avoir lu il y a pas si longtemps qu'il avait encore un mal terrible à récupérer de sa commotion et qu'un retour cette année semblait mort. C'est un peu confus cette histoire..