[05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Avatar de l’utilisateur
saez
Messages : 81
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:34
Localisation : Parterre Nord

[05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par saez » sam. 5 janv. 2013 15:21

A quelques heures de la rencontre, c'est quand même le moment d'ouvrir un topic sur le match :mrgreen: !

Face à notre "bête noire" (j'aime pas ce terme mais faut reconnaître que notre bilan face à Kloten n'est pas bon), qu'attendre de ce match? Faut espérer qu'on continue sur la lancée du 2 janvier, avec 4 lignes dangereuses pour l'adversaire! Je mise sur une victoire belle mais serrée de nos boys, avec une 1ère ligne de feu :D !

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par gshc23 » sam. 5 janv. 2013 17:21

En effet 17 défaites sur les 20 derniers matchs c'est catastrophique mais kloten est très diminué par ses nombreux blessés donc je pense que la victoire est largement à portée ! Plus que d'habitude contre eux ! :D

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par badloki » sam. 5 janv. 2013 18:01

J'espère évidemment une victoire mais par contre je serais bien incapable de donner un pronostic. Nous avons donné une claque à Langnau mais justement...ce n'était que Langnau.
Voyons ce soir si l'équipe se reprend vraiment en main.

Go GSHC!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par babe » sam. 5 janv. 2013 22:53

Prestation de choix ce soir contre la toujours belle équipe de Klote.
On a frisé le code au 2ème et paradoxalement on réussit à prendre l'avantage grâce à l'ami Weber qui fut l'auteur, ce soir, d'une très belle prestation défensive et offensive. Aurait mérité une étoile.
Picard met 2 buts, mais c'est surtout pour Fata que je suis content. Il bosse, bosse, se dépense sans compter et est récompensé pour ses 2 magnifiques assists.
Belle confirmation de notre victoire de mercredi dernier contre une équipe d'un tout autre calibre. Parfait.
Pourvu que ça dur pour demain. Ca devrait le faire, mais contre Rappi on en a déjà eu des vertes et des pas mures. Mais ça devrait aller.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par Titus » dim. 6 janv. 2013 00:34

Belle performance de nos gars….

Hollenstein va être un OVNI chez nous car toujours aussi présent que dangereux. Je m'en réjouis.
S’il tient le même rythme la prochaine saison, c’est un poison pour les équipes adverses, comme il l’a été ce soir contre nous.

Belle équipe du GSHC et c’est un plaisir depuis le début de l’année. Enfin Walsky avec un bon niveau, Keller qui bosse comme un fou, Fata qui l'est et toute l'équipe présente.
Bonnes lignes arrières et même Kamerzin fait oublier qu'il n'est pas Loz.

Tout le monde se bat, un clin d'oeil à Picard (n’en déplaise à Cole) qui sort du lot (du genre, yéyé, motard, twist, rock, clown, bodybuilder, rive gauche, hard,) marqueur et j’en passe.

C’est sympa. Je commence à revoir le gshc du début de la saison, ça me plait, m’amuse et j’attends encore Cody Almond et deux renforts…

CMS voit la réalité. Je suis persuadé que cela va péter.

Bonne nuit.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par raoul1 » dim. 6 janv. 2013 08:05

J'ai retrouvé hier soir certaines des sensations du début de saison, avec une équipe à nouveau mieux équilibrée, une défense très regroupée autour de Stephan et des lignes d'attaque toutes travailleuses et effectuant un travail de sape, qui finit par payer au 3ème tiers. Weber fut cette fois-ci excellent, avec un but et des sorties de zone parfaites. Je pense aussi qu'il méritait une étoile.. Seules quelques rares décisions arbitrales discutables (surtout sur le 2_2), mais plus de "permissivité" (profitant surtout à KLoten..) donne tout de mêne un jeu plus fluide et puis moins on siffle de fautes, moins on risque de fausser le jeu ! Quelle différence d'approche entre nos arbitres!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par Dede231 » dim. 6 janv. 2013 11:14

J'ai trouvé que l'équipe a fait un très bon match hier soir, excepté le deuxième tiers, où finalement, c'est un miracle de marquer dans les deux dernières minutes, alors que l'équipe était plutôt à côté de son hockey durant ce tiers! Mais ça fait aussi plaisir de se dire que malgré le domination de Kloten, on arrive à marquer et ainsi repartir du bon pied pour le troisième tiers!

Ce troisième tiers justement, bon j'ai rêvé où au deuxième goal de Kloten y a un hors jeu non sifflé? Sur le moment du 2-2, même s'il n'y avait pas encore le feu au lac, j'ai vraiment cru que nos vieux démons contre cette équipe de Kloten allaient resurgir et qu'on allait vite fait prendre le 3... mais le temps mort de Chris a été prolifique! La 47 et 48ème minutes du match ont été magique! D'abord ce premier goal de Picard qui est magnifique! Et l'assist de Walsky pour le goal de Fritsche! J'ai bien vu Fritsche taper la glace avec sa canne pour montrer à Walsky qu'il était là, prêt à marquer, et Walsky ne s'est pas fait prier et ce goal est juste libérateur! Quand au dernier goal, j'ai envie de tirer en grand coup de chapeau à Fata qui s'est battu pour que le puck ne ressorte pas de la zone et qui peut ensuite faire cette passe à Picard qui marque. Sans cette abnégation que possède toujours Fata, y a pas de 5 et peut être qu'on aurait été un peu plus stress vers la fin :D

Bref, cette équipe m'a fait vraiment plaisir hier soir, particulièrement durant le dernier tiers où elle a tout donné et a finalement passé l'épaule de la plus belle des manières face à un adversaire qui ne lui réussit quasi jamais. La grosse différence quand l'équipe joue bien ou moins bien, ce sont les pucks en avant. Combien de pucks balancé en avant quand l'équipe n'y arrive pas? Combien de dégagements qui arrivent soit sur le gardien adverse, soit pire, en dégagement interdit? Et combien quand l'équipe joue son hockey? C'est assez flagrant! Hier et mercredi, aucun puck n'a été balancé en avant, en power play, on entre avec le puck, on ne tente pas de le mettre au fond et espérer qu'un de nos joueurs le reprennent... ce qui n'arrive quasi jamais!

Bref, du plaisir par la victoire mais aussi par le jeu proposé par notre équipe! Merci les aigles et on recommence cet après-midi ;)

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par mmoonn » dim. 6 janv. 2013 11:55

La ligne fata-walker-picard c'est du lourd au sens propre comme au figuré, elle va peser sur les défenses adverses...excellent!!
La ligne walsky-romy-fritsche (100% suisse ou pseudo suisse) va également faire de plus en plus mal.
Et quand Almond reprendra sa place au centre de la 2eme et retrouvera Keller avec simek, ca va cartonner! Savary je le trouve un peu limite encore et surtout il tient pas sur ces patins, toujours le cul parterre.
L'avenir promet si l'infirmerie ne se remplit pas!!! :D
Surtout que le lockout est terminé apparemment!!! youhouuu

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par LEMIEUX66 » dim. 6 janv. 2013 12:05

On se posait des questions suite à la victoire contre Langnau quant au fait de savoir où se situait vraiment le GSHC en 2013; on a eu une bonne partie de réponse hier soir !

Le premier goal de Kloten m'a fait enragé car ce n'est qu'un goal de plus dans la pure lignée des défaites subies, passe en pleine vitesse et arrière garde qui regarde jouer !

Heureusement, la suite a été meilleure et hier soir, c'est vraiment une belle victoire d'équipe car même les joueurs qui semblent être (trop) discrets se sont mis en évidence.

Le premier de la liste est bien entendu Picard qui, après avoir pris une nouvelle pénalité stupide a montré qu'il était capable de marquer et plutôt deux fois qu'une !

Au demeurant, Fata a fait un boulot de dingue pour récupérer le puck et sa passe valait le déplacement à elle seule.

On notera également 10 buts en deux matchs... et à nouveau, tous les blocs qui font un gros travail, Walker semble totalement retrouvé, Walsky pas encore à 100% est déjà un sacré poison pour les défenses adverses, Romy semble retrouver ses sensations, et que dire de nos défenseurs ? Sobres mais se portant régulièrement en attaque pour venir faire le surnombre, Kamerzin assurément une bonne surprise et Weber qui a eu la bonne idée de nous mettre au fond ce satané puck qui n'avait pas voulu finir au fond juste avant.

Quant à Stephan... deux goals encaissés en deux matchs et toujours pas d'étoile en 2013; les temps sont durs aux Vernets :lol:

Le time out de CMS a été parfait et sur ce coup, 10/10 :!:

Reste maintenant à finir la semaine en beauté et aligner trois nouveaux points à Rappi.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par Brian Toms » dim. 6 janv. 2013 12:05

Oubliez pas que le retour de Salmelainen est de plus en plus proche. Et que nous jouons "qu'avec" trois étrangers. Tout de bon pour l'avenir !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par babe » dim. 6 janv. 2013 12:08

Brian Toms a écrit :Oubliez pas que le retour de Salmelainen est de plus en plus proche. Et que nous jouons "qu'avec" trois étrangers. Tout de bon pour l'avenir !

Pour de vrai ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par Cole » dim. 6 janv. 2013 12:44

Titus a écrit :Tout le monde se bat, un clin d'oeil à Picard (n’en déplaise à Cole) qui sort du lot (du genre, yéyé, motard, twist, rock, clown, bodybuilder, rive gauche, hard,) marqueur et j’en passe.
Cela fait des semaines que je note ici les progrès de Picard et m'en réjouis. D'ailleurs il aurait été malhonnête d'en être autrement, tout comme il serait malhonnête de juger satisfaisant son rendement au moment ou je le pointais du doigt. Vrai ou pas ? Concernant Fata il a à nouveau raté énormément, mais pour une fois la "dynamo" était connectée au système et a amené du concret. C'est bien, mais il va falloir qu'a l'image de Picard ces dernières semaines il montre un progrès sur la durée! Encore un poil court pour le couvrir de louanges, je n'ai pas la mémoire si courte ;) Mais c'est mieux, pourvu que ça dure !

Walsky encore un peu court, mais fallait s'y attendre et son entente avec le reste de sa ligne promet. Un Romy retrouvé, Fritsche qui fait le taff, on a a nouveau une ligne qui fait mal. Et comme dit plus haut avec le retour d'Almond proche il y aura de quoi articuler une 2ème grosse ligne autour de lui, son absence nous aura fait beaucoup de mal. Walker plaisant dans sa version 2013 aussi, tout comme Weber, dommage qu'il ait fallu attendre la semaine précédant son retour outre-atlantique :D

Hollenstein est plaisant, je pense que comme vous tous je prête particulièrement attention a lui désormais et je dois dire que je suis assez séduit par le taff qu'il produit sur la glace. Je l'ai trouvé super travailleur hier soir, plus que l'idée que j'en avais, ce qui est finalement assez logique quand on connait les gouts du Boss..

Une petite semaine avec 9 pts se concluant aujourd'hui en même temps que le lockout, et l'annonce d'un nouveau défenseur étranger demain? Ca pourrait être pire !

@Babe Cette semaine Chris a dit que Salmi faisait des étincelles à l'entrainement, et dans la presse il a été dit qu'en cas de lockout il y aurait direct l'arrivée d'un attaquant et un défenseur étranger, alors qu'en cas de fin du lockout ça serait l'arrivée directe d'un défenseur. Est-ce pour garder une place a Salmi au cas ou? Mais je suis un peu confus sur ce coup la, il me semble avoir lu il y a pas si longtemps qu'il avait encore un mal terrible à récupérer de sa commotion et qu'un retour cette année semblait mort. C'est un peu confus cette histoire..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par babe » dim. 6 janv. 2013 13:05

Cole a écrit :
Titus a écrit :Tout le monde se bat, un clin d'oeil à Picard (n’en déplaise à Cole) qui sort du lot (du genre, yéyé, motard, twist, rock, clown, bodybuilder, rive gauche, hard,) marqueur et j’en passe.
Cela fait des semaines que je note ici les progrès de Picard et m'en réjouis. D'ailleurs il aurait été malhonnête d'en être autrement, tout comme il serait malhonnête de juger satisfaisant son rendement au moment ou je le pointais du doigt. Vrai ou pas ? Concernant Fata il a à nouveau raté énormément, mais pour une fois la "dynamo" était connectée au système et a amené du concret. C'est bien, mais il va falloir qu'a l'image de Picard ces dernières semaines il montre un progrès sur la durée! Encore un poil court pour le couvrir de louanges, je n'ai pas la mémoire si courte ;) Mais c'est mieux, pourvu que ça dure !

Walsky encore un peu court, mais fallait s'y attendre et son entente avec le reste de sa ligne promet. Un Romy retrouvé, Fritsche qui fait le taff, on a a nouveau une ligne qui fait mal. Et comme dit plus haut avec le retour d'Almond proche il y aura de quoi articuler une 2ème grosse ligne autour de lui, son absence nous aura fait beaucoup de mal. Walker plaisant dans sa version 2013 aussi, tout comme Weber, dommage qu'il ait fallu attendre la semaine précédant son retour outre-atlantique :D






Hollenstein est plaisant, je pense que comme vous tous je prête particulièrement attention a lui désormais et je dois dire que je suis assez séduit par le taff qu'il produit sur la glace. Je l'ai trouvé super travailleur hier soir, plus que l'idée que j'en avais, ce qui est finalement assez logique quand on connait les gouts du Boss..

Une petite semaine avec 9 pts se concluant aujourd'hui en même temps que le lockout, et l'annonce d'un nouveau défenseur étranger demain? Ca pourrait être pire !

@Babe Cette semaine Chris a dit que Salmi faisait des étincelles à l'entrainement, et dans la presse il a été dit qu'en cas de lockout il y aurait direct l'arrivée d'un attaquant et un défenseur étranger, alors qu'en cas de fin du lockout ça serait l'arrivée directe d'un défenseur. Est-ce pour garder une place a Salmi au cas ou? Mais je suis un peu confus sur ce coup la, il me semble avoir lu il y a pas si longtemps qu'il avait encore un mal terrible à récupérer de sa commotion et qu'un retour cette année semblait mort. C'est un peu confus cette histoire..
Tout à fait, d'où ma question !
Maintenant, avec la fin du lock-out, CMS devrait activer sa licence si ses prestations à l'entraînement sont telles qu'il l'annonce. Avec l'arrivée bien sûr d'un défenseur, suisse ou étranger, ou les deux.
On en saura plus tout bientôt.

PS. Pour Picard, je ne fais pas moi aussi dans l'admiration parce qu'il a marqué deux buts ce soir. Car jusque là, c'était plus warrior qu'autre chose. Mais bon, si il commence à scorer à chaque match, on ne peut que s'en réjouir.
Cela dit, j'aime mieux quand même Fata pour sa "perf" d'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par PAF » dim. 6 janv. 2013 13:19

Bon match!

+++
La 1ère et la 3ème ligne ont bien tiré l'équipe. Picard élève son niveau(il était temps!)
La défense en générale.
Simek qui sauve l'honneur de la 2ème ligne...
L'état d'esprit.
Le temps mort de Big Mac

-
Toujours notre PP.
Notre 4 ème ligne qui semble moins saignante.
Keller me décoit de plus en plus après un très bon début de saison...Se sent-il orphelin sans Almond? En tout cas, moi qui suis un grand fan de Paulo, faut avouer qu'il ne remplace pas avantageusement Almond.
Sur l'ensemble de son séjour aux Vernets, Weber ne m'aura pas laissé une très bonne impression.

PS:Avec un petit bonus malus sur le show de Picard. Le public est friand de ce genre de chose... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par Captain Iglo » dim. 6 janv. 2013 13:37

PAF a écrit : -
Toujours notre PP.
Il est quand même en très sérieux progrès. Et 1/6 ce soir, c'est tout à fait honnête.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités