12-01-13 SCB - GSHC

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 22:03

Défaite ce soir mais bon et solide match de notre équipe, en particulier le 3ème tiers où on a dominé tant et plus. Même si la prestation fut de qualité, j'ai trouvé un manque de percussion de nos 2 premières lignes. L'apport de Simek n'a pas donné cette impulsion supplémentaire qu'on aurait pu espérer, et son ratage est fort regrettable vu la physionomie du match.
Sur les étrangers, c'est la rengaine habituelle.^
Vivement des renforts !

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par mmoonn » sam. 12 janv. 2013 22:03

Oui ils ont fait un super match, par contre romy avait la cage vide si il avait pu la contourner a la régulière...1-1 volé...ce qui aurait changé bien des choses!!!

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Mirko » sam. 12 janv. 2013 22:12

Oui au 3ème tiers, on a dominé contre une équipe qui a joué hier.
Dernière édition par Mirko le sam. 12 janv. 2013 22:20, édité 1 fois.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Titus » sam. 12 janv. 2013 22:16

Yes Cole, tu as dit l’essentiel et je partage aussi ton point de vue.

Dommage mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne perds pas confiance sur le potentiel de l’équipe.

Un arrière en renfort (selon CMS), les retours de Cody Almond et … peut-être Salmi ? Qui sait, tout reste possible.

Bon dimanche.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Zolet » sam. 12 janv. 2013 22:21

En un seul mot, au des commentaires: ch.....

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 22:26

Cole a écrit :Au sujet des étrangers, j'ai trouvé Keller et Picard plus en vue que Walsky ou Fritsche ce soir. Fata ça semble définitivement sans espoir par contre..

Extrêmement frustrant parce qu'on méritait nettement mieux. Cela dit y a des défaites beaucoup plus inquiétantes que celle ci. Buhrer chanceux, un peu de maladresse des notre, Kurmann qu'a fait le taff comme prévu pour le SCB mais j'ai vu du coeur, et il manquait pas grand chose pour mettre a terre un SCB qui joue à domicile (avec ce que ça implique.........).

Le retour d'Almond, un peu de renforts et ça va tourner. Oh évidement tant que certaines choses ne changeront pas dans les mentalités de la ligue et du corps arbitral il faudra toujours produire un % supplémentaire que le SCB ou les ZSC pour aller au bout, mais ça, c'est pas exactement un scoop...

Une fois n'est pas coutume après une défaite sans scorer, assez satisfait de la performance des notre. Juste écoeuré par ce que vous savez. Oh et si un jour dans un match déjà plié un obscure 7ème défenseur pouvait se dévouer pour coller à Scherwey ce qu'il mérite depuis beaucoup trop longtemps...
T'aime pas Fata, je peux le concevoir mais de là à affirmer de manière péremptoire qu'il est sans espoir, c'est rugueux. Sérieusement, t'as vraiment trouvé Keller ( surtout ) et Picard au-dessus. Moi, je les ai trouvé aussi peu en vue ( sauf pour sa pénalité, de Picard donc ) que Walski, Fritsche et ...... Fata.

Et malgré tout ça et l'adversité arbitrale, on tient le match.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par ovechkin10 » sam. 12 janv. 2013 22:29

J'ai trouvé ce match TRES rassurant au niveau du jeu, qui avait été assez pauvre ces derniers temps.
Le nouvel alignement avec Simek Romy et Walsky pourrait être très intéressant sachant que Romy est un bon passeur et Simek un sniper.
Nous avons été clairement laisé par l'arbitrage, mais ce soir je crois que ça ne voulait vraiment pas rentrer.
A noter un très très bon match de Antonietti que j'ai trouvé très rassurant. De plus j'ai trouvé toute l'équipe vachement concernée défensivement.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Cole » sam. 12 janv. 2013 22:41

J'ai aussi bien aimé Antonnietti ce soir. Nettement plus prometteur que Vermeille ou surtout Sutter à mon sens.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 22:43

ovechkin10 a écrit : Le nouvel alignement avec Simek Romy et Walsky pourrait être très intéressant sachant que Romy est un bon passeur et Simek un sniper.

Sauf que ce soir, c'était pas ça ! Mais c'est vrai que maintenant cette 1ère ligne change plutôt régulièrement.
On ( CMS) fait des essais pendant que c'est encore possible, et probablement que l'arrivée d'un attaquant étranger ( à moins que ce soit Salmi ) viendra encore ajouter un remaniement à ce niveau.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par ovechkin10 » sam. 12 janv. 2013 22:51

babe a écrit :
ovechkin10 a écrit : Le nouvel alignement avec Simek Romy et Walsky pourrait être très intéressant sachant que Romy est un bon passeur et Simek un sniper.

Sauf que ce soir, c'était pas ça ! Mais c'est vrai que maintenant cette 1ère ligne change plutôt régulièrement.
On ( CMS) fait des essais pendant que c'est encore possible, et probablement que l'arrivée d'un attaquant étranger ( à moins que ce soit Salmi ) viendra encore ajouter un remaniement à ce niveau.
Walsky était transparent ce soir. Mais bon on peut pas lui en vouloir. Salmelainen ma confirmé hier soir qu'il serait apte dans 1 semaine.
L'étranger supplémentaire sera un défenseur à coup sûr !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 23:08

ovechkin10 a écrit :
babe a écrit :
ovechkin10 a écrit : Le nouvel alignement avec Simek Romy et Walsky pourrait être très intéressant sachant que Romy est un bon passeur et Simek un sniper.

Sauf que ce soir, c'était pas ça ! Mais c'est vrai que maintenant cette 1ère ligne change plutôt régulièrement.
On ( CMS) fait des essais pendant que c'est encore possible, et probablement que l'arrivée d'un attaquant étranger ( à moins que ce soit Salmi ) viendra encore ajouter un remaniement à ce niveau.
Walsky était transparent ce soir. Mais bon on peut pas lui en vouloir. Salmelainen ma confirmé hier soir qu'il serait apte dans 1 semaine.
L'étranger supplémentaire sera un défenseur à coup sûr !

Oui, un défenseur mais y'aura aussi un attaquant, Salmi ou un autre. D'ailleurs, le sort de Salmi dépend de la volonté de CMS à dénicher, ou non, un attaquant étranger de qualité par rapport à ce qu'il voit de Salmi actuellement.
Affaire à suivre.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Taupe » sam. 12 janv. 2013 23:13

Si on fait jouer Salmi avec le maillot de Keller, il se substitue à la licence de Keller, et on n'en utilise que une. Du coup, on peut chopper un défenseur plus un attaquant étranger.
Comment ça, ça marche pas???

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Liolio » sam. 12 janv. 2013 23:16

C'était quand le dernier match de Salmelainen en fait ?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 23:23

Liolio a écrit :C'était quand le dernier match de Salmelainen en fait ?
Blessé depuis les play-out de l'année dernière, je crois contre Ambri, mais suis pas sûr. Peu importe, ça fait un sacré bout de temps, quasi une année, comme Walski en somme. En tout état, la reprise sera ( serait ) pas facile, mais il semblerait qu'il performe bien à l'entrainement, selon CMS. A voir.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Taupe » sam. 12 janv. 2013 23:28

Dernier but marqué le 24 février 2012, donc il a pas dû se blesser plus tard que début mars..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités