On a plus que ça, non?

Ca ne change pas la problématique pour mardi, mais c'est toujours ça de gagnégilles74 a écrit :Eh bien, on peut remercier Lugano pour sa victoire sur le fil....Mais si ça donne un petit bol d'air, ça ne change pas la problématique pour mardi!
C'est actuellement également ma position, j'attends juste de savoir ce qu'il y samedi soir comme sport à aller regarder: basket, volley-ball, ping-pong, gymnastique rythmique, bowling, fléchettes, échecs, badminton, rink-hockey, water-polo, saut à cheval, tir à l'arc, ski (euh, non après tout) et si vraiment il n'y a rien d'autre, l'amour est dans le pré, qui veut épouser mon fils, loft story, secret sevice (avec DSK en prime), le petite maison dans la prairie, Starsky et Hutch, the Simpsons, Goldorak, l'île aux enfants (un grand merci pour la bande son des peluchesjim236 a écrit :J'y vais mardi et si c'est comme d'hab, j'y vais pas samedi.
Il y a un moment pour tout, et ce n'est pas en remaniant constament les blocs que les automatismes se créent. On en voit le résultat avec ces passes qui arrivent souvent à un mètre du joueur...scoutsh a écrit :Cris pourrait commencer par faire un peu de ménage dans ses lignes et aligner les plus motivés. J'espère que l'enjeu énorme du match de mardi suffira à redonner un peu de mordants à nos zombies, sinon on peut se préparer à de nouveaux play-out ou au mieux à une sortie en 4 matchs au premier tout des PO.
Entierment d'accord avec toi.LEMIEUX66 a écrit :Ce qui me dérange, ce n'est pas tant de perdre, c'est la manière![]()
Que l'on perde en se battant, pas de soucis, il faut un gagnant à chaque match mais que l'on perde en jouant comme contre le EVZ et le ZSC, non ! Pas la même chose !
Y'aurait fallu qu'il jubile ? Il a marqué le 2-5 à 17 minutes de la fin, une minute après avoir encaissé le 5ème but qui tuait le peu de suspense qu'il restait, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de ne pas avoir traversé la patinoire en hurlant non ?camedia a écrit :Quand on voit la tronche de romy lorsqu'il a marqué son but on aurait dit que ça lui faisait ch....
Pour la fraicheur phyisque, dur de se prononcer, mais la problématique du mental me semble être bien plus pertinente que le manque de combativité. J'ai plus l'impression que dès qu'on est menés, c'est le dépit qui prend le dessus, d'où cette impression de nonchalence. Mais pour moi, comme la saison passée, le problème est avant tout dans la tête. Et ce n'est pas leur chercher des excuses.BigZ a écrit :J'ai pas l'impression que le problème soit aussi simple que "McSorley change tout le temps ses lignes" "Fritsche a signé ailleurs donc il s'en fout" "Stephan pareil" "Mercier est nul" "Picard prend trop de pénalités" "Le soigneur a pas la tête assez solide" etc.
Pour moi y a un problème mental qui était déjà présent l'année passée, lorsque l'équipe doute, elle peine a renverser la vapeur et elle sombre de plus en plus. Je me demande aussi si il n'y a pas un problème de fraicheur physique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités