[29.01.2013] GSHC-Bienne

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » lun. 28 janv. 2013 14:21

Goran McKim a écrit :Y'aurait fallu qu'il jubile ? Il a marqué le 2-5 à 17 minutes de la fin, une minute après avoir encaissé le 5ème but qui tuait le peu de suspense qu'il restait, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de ne pas avoir traversé la patinoire en hurlant non ?

Il y a tout un tas de choses à critiquer, mais quand même...
En partie daccord avec toi, mais avec quand même la réserve d'écrire que 17 minutes, c'est plus de temps qu'il en faut pour marquer 3 buts pour une équipe qui se révolte! Peut-être qu'une réaction rageuse aurait été préférable, et peut-être que ça aurait justement pu être le début de cette révolte?
Je suis désolé, mais ce n'était pas un but marqué dans la dernière minute. Et ca change tout!
Par contre ça confirme bien que le problème est dans la tête.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par BigZ » lun. 28 janv. 2013 14:28

Moi je crois que Romy a été d'abord surpris de marquer, pas certain qu'il ai fait exprès sur ce coup là.

Et comme l'a dit Goran (le notre hein) pas sur qu'on ai très envie de célébrer comme un fou après le spectacle présenté lors de ce match

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » lun. 28 janv. 2013 14:29

gilles74 a écrit :En partie daccord avec toi, mais avec quand même la réserve d'écrire que 17 minutes, c'est plus de temps qu'il en faut pour marquer 3 buts pour une équipe qui se révolte! Peut-être qu'une réaction rageuse aurait été préférable, et peut-être que ça aurait justement pu être le début de cette révolte?
Je suis désolé, mais ce n'était pas un but marqué dans la dernière minute. Et ca change tout!
Par contre ça confirme bien que le problème est dans la tête.
J'ai surtout l'impression qu'il a plus été surpris qu'autre chose que le puck finisse au fond. Ajouté au fait qu'il fallait encore en marquer 3, ça ne m'a pas choqué plus que ça. D'ailleurs vu la réaction du public (jamais vu si peu de monde se lever je crois), on avait l'air aussi dépité que l'équipe. Ce qui, je te rejoins, confirme le problème mental.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par PAF » lun. 28 janv. 2013 14:47

Je crois aussi que le GSHC a un gros gros gros problème au niveau mental depuis 3 saisons. Et c'est bien la première année qu'on a un effectif de qualité et une certaine profondeur de banc.
Je ne m'y connais pas trop en médecine et en chirurgie, mais est il possible de greffer une paire de couille dans la tête? Si oui, ca pourrait résoudre leur plus gros problème! Je dis ça comme ça hein, parce que j'ai le sentiment qu'on aura rarement une équipe si bonne sur le papier(exepté nos étrangers), et j'ai ce désagréable sentiment de gachi...pour le moment.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » lun. 28 janv. 2013 14:58

BigZ a écrit :Moi je crois que Romy a été d'abord surpris de marquer, pas certain qu'il ai fait exprès sur ce coup là.

Et comme l'a dit Goran (le notre hein) pas sur qu'on ai très envie de célébrer comme un fou après le spectacle présenté lors de ce match
C'est juste, étant bien placé par rapport à la ligne de but, moi aussi j'ai été surpris de ce but. Pas un joueur n'a bougé, ni même le gardien zürichois. Kevin a posé sa crosse et a regarder le puck, vraiment passivement. Un but parmi les plus étranges que j'ai vu. Mais je pourrais aussi dire qu'à ce moment là, la chance était avec nous, non?

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par teldan » lun. 28 janv. 2013 15:54

Personnellement, j'ai investi CHF 3,50 hier pour visionner le seul match diffusé sur TV Club.
Bienne a perdu, c'est bien pour nous. Par contre, Lugano nous prend 4 points d'avance.
Mais à aucun moment nos prochains adversaires n'ont baissé les bras. C'est une équipe
vive et bien organisée et aussi avec de très bons joueurs et dangereux (Wiser, Tschantré,
Kellenberger, Spylo, Micflikier, Pouliot,..) sans compter sur ... RETO BERRA !!!

Cette équipe nous connais bien même trop bien pour avoir trouvé les clés la saison dernière
et nous enfoncer sans scrupules (un match nul pour nous sur 5 défaites sauf erreur?)
Une chose est sûre, Bienne sera prêt demain soir car pour eux aussi c'est un moment important
s'ils veulent se rapprocher des PO!

La solution pour nous demain et vendredi c'est :
À FOND PENDANT 60 MINUTES, pas une de moins. Tous en attaque et tous en défense.

Et si ce n'est pas le cas, faisons une pétition pour vraiment faire passer nos messages aux joueurs et
au Staff.

Concernant le mental, contre Berne, on était mené 2 à 0 et on est revenu à 2 à 3. Donc il en
a fallut du mental pour revenir au score (trois buts d'affilée) et ne plus entendre les supporters de la fosse.
Alors, j'ai peur que le problème soit (beaucoup) plus profond qu'on ne veuille bien le dire.
Pour ma part, quand j'ai des problèmes extras professionnels, je m’efforce de ne pas les faire transpirer,
et si mon patron me fait ch... je me tire et mon patron m'éjecte au plus vite pour que je n'entraine
pas tout le monde vers le bas. Au GSHC c'est pas la même chose ? De plus, si je veux gagner ma vie,
je respecte ma clientèle car c'est elle qui me fait bouffer.

Je souhaite de tout mon cœur que nous sortions gagnants de ces deux derby de la peur, et comme
vous, je serai encore derrière notre Team et veut bien encore y croire.

Comme image pour la fin, que tous les joueurs ayant eu la chance d'écouter l'aventurier
(me rappelle plus son nom) lors d'une série de finale PO (mon dieu que c'est loin déjà!),
chers joueurs, rappelez vous de l'histoire du petit oiseau qui lui a redonné du courage dans une
région hostile du pôle nord...

mix-max
Messages : 26
Inscription : mer. 1 févr. 2012 10:55

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par mix-max » lun. 28 janv. 2013 17:02

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

de PAF » Lun 28 Jan 2013 14:47

Je crois aussi que le GSHC a un gros gros gros problème au niveau mental depuis 3 saisons. Et c'est bien la première année qu'on a un effectif de qualité et une certaine profondeur de banc.
Je ne m'y connais pas trop en médecine et en chirurgie, mais est il possible de greffer une paire de couille dans la tête?


Je comprends enfin pourquoi vos joueurs jouent la tête dans le sac! :mrgreen:
A part ça, au supporter Genfois qui voit un super Spylo sur la glace dans notre équipe dimanche: t'imagines même pas combien il sera meilleur encore quand il aura déposé les béquilles qui l'accompagnent depuis plusieurs mois :geek: . A part ça, vous inquiétez pas: notre équipe a bien trop de retard sur la vôtre pour constituer un quelconque danger, même si on parvenait à vous piquer des points mardi...et Berra tient une forme...disons bien moyenne...depuis plusieurs mois, à tel point que de plus en plus de fans ne seraient plus si tristes que ça de le voir signer chez vous. Bon match!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mar. 29 janv. 2013 08:29

Et si ce soir, on "oubliait" les dernières prestations et que l'on encourageait notre équipe ?

Et si ce soir, on scandait à nouveau 'ollé, ollé, ollé, Tobias Stephan!" ?

Et si ce soir, on chantait à nouveau "Dan Fritsche, ollé, ollé, ollé !" ?

Et si ce soir, on se souvenait de "Goran Bezina, Goran Bezina, Goran, Goran, Goran Bezina!" ?

Et si ce soir, on montrait à notre équipe, que les supporters sont présents ! Plus de 7'000 personnes qui chantent, qui poussent, qui hurlent et qui applaudissent, je suis sûr et dans un passé pas si lointain c'était le cas, que quand le public est derrière son équipe, rien ne peux l'arrêter !

Alors, si ce soir...

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par graph » mar. 29 janv. 2013 10:21

Wawrinka sera apparemment présent ce soir... si il pouvait insuffler un peu de sa combativité aux joueurs.. j'espère qu'il fera un tour par les vestiaires avant le match.
On croise les doigts et on y croit !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mar. 29 janv. 2013 10:24

graph a écrit :Wawrinka sera apparemment présent ce soir... si il pouvait insuffler un peu de sa combativité aux joueurs.. j'espère qu'il fera un tour par les vestiaires avant le match.
On croise les doigts et on y croit !
Du coup, si on perd en donnant tout, on aurra aussi le droit à une première page du Matin avec comme légende "ENORME" ?! :lol:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par graph » mar. 29 janv. 2013 10:44

Goran McKim a écrit :
graph a écrit :Wawrinka sera apparemment présent ce soir... si il pouvait insuffler un peu de sa combativité aux joueurs.. j'espère qu'il fera un tour par les vestiaires avant le match.
On croise les doigts et on y croit !
Du coup, si on perd en donnant tout, on aurra aussi le droit à une première page du Matin avec comme légende "ENORME" ?! :lol:
Ha ha ha seulement si les médias considèrent que Bienne est le Djoko du hockey...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 11:01

LEMIEUX66 a écrit :Et si ce soir, on "oubliait" les dernières prestations et que l'on encourageait notre équipe ?

Et si ce soir, on scandait à nouveau 'ollé, ollé, ollé, Tobias Stephan!" ?

Et si ce soir, on chantait à nouveau "Dan Fritsche, ollé, ollé, ollé !" ?

Et si ce soir, on se souvenait de "Goran Bezina, Goran Bezina, Goran, Goran, Goran Bezina!" ?

Et si ce soir, on montrait à notre équipe, que les supporters sont présents ! Plus de 7'000 personnes qui chantent, qui poussent, qui hurlent et qui applaudissent, je suis sûr et dans un passé pas si lointain c'était le cas, que quand le public est derrière son équipe, rien ne peux l'arrêter !

Alors, si ce soir...
Una ambiance " 7ème match contre Fribourg " ou " 6ème match contre Berne " ? Ce serait fabuleux....mais je n'y crois malheureusement pas trop...le public genevois est attentiste et ne va pas s'enflammer comme ça! Ce que je crains, c'est qu'on fasse une entame de match tonitruante et qu'on se prenne le but stupide habituel sur un contre....alors c'est là que l'on verra ce qu'ils ont dans le ventre! Mais dans ce cas, les Vernets ressembleront à une cathédrale au moment de la messe basse.....

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 11:05

Personne ne se risque à faire un pronostic de score?.....Ca en dit long...
Interwiew croisée très intéressante de Chris et Goran dans la TDG papier de ce jour.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par deLo82 » mar. 29 janv. 2013 11:34

gilles74 a écrit :Personne ne se risque à faire un pronostic de score?..
si, dans la partie "pronostics" ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 11:36

deLo82 a écrit :
gilles74 a écrit :Personne ne se risque à faire un pronostic de score?..
si, dans la partie "pronostics" ;)
Ben....j'ai beau la chercher, la partie "pronostics".....je ne la vois pas :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités