[01.02.2013] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Penguins » ven. 1 févr. 2013 23:31

Fléchère a écrit :Salut-bonsoir, dépité et abattu comme beaucoup d'entre vous devant cette piètre et insipide performance s'ajoutant à tant d'autres ces dernières semaines, j'ai encore une question (désolé):

J'ai cru lire par ici que c'était une stupidité et vraiment impensable mais pourquoi les supporters ne se révolteraient pas un petit peu? Ce que je veux dire, c'est que, les fans sont toujours là, donnent tout sans états d'âmes et croient, parfois désespérément, à l'équipe et que c'est des fois un peu frustrant d'imaginer que des joueurs pensent plus à la suite à donner à leur carrière, à leur négociations en cours ou à telle ou telle bisbille avec l'un ou l'autre de leurs coéquipiers ou encore que le coach, par fierté ou autre, s'accroche à un système ou à des idées qu'il peut avoir sur des joueurs. Que je me fasse bien comprendre, je ne suis pas en train de dire "virez untel ou untel" ou "machin est un c******", je ne me permettrais pas. Je comprends bien que les préoccupations des membres du staff (joueurs et autres) sont autrement plus nombreuses que les nôtres mais, justement, n'est-ce pas quelque fois aux supporters, âmes du club non négligeables, de montrer l'exemple et recentrer le débat?

Je me rappelle les fans d'un club de foot de Ligue 1 avec leur grande flèche montrant le but adverse pour indiquer où mettre le ballon, drôle et électrochoc en même temps..

Je ne pense pas forcément à un boycott mais est-il impensable d'imaginer, par exemple, une patinoire (chez les Ultras du moins) silencieuse au moins une partie du match avec un tifo genre "bougez-vous et nous chanterons" (stupide et basique mais c'est un exemple pour illustrer)?

Ne me tapez pas si je dis une connerie mais c'est juste que j'ai mal comme vous, mal de voir tant de potentiel gâché (je rejoins Cole en cela), mal de me voir voulant y croire malgré tout avec cette voix au fond de moi qui me dit que si la situation est telle que probablement due à quelque chose en interne qui nous dépasse et est peut-être impossible à dépasser, du moins cette saison et qui me pousse à me demander: mais nous, de notre côté, qu'est-ce qu'on peut y faire????

Et surtout que j'ai encore envie d'y croire..
Tout à fait d'accord, un moment c'est à nous de montrer qu'on paye pas un abonnement (cher) pour voir 4 joueur se bouger le cul et les autres les regarder, on a notre mot à dire, le problème c'est que certains ici vont te dire que t'es pas un "vrai supporter" si tu supporte pas ton équipe même dans les moments difficile (on a vu ce que ça à donné l'année passé) bref cette année c'est le même schéma dans un context différent certe mais j'ai quand même un goût de déjà vu, alors bougeons nous aussi et faisons entendre notre voix.. Et puis qui sait ? Peut être que ça va faire comme un électro choc..

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Zolet » ven. 1 févr. 2013 23:51

Penguins a écrit :
Fléchère a écrit :Salut-bonsoir, dépité et abattu comme beaucoup d'entre vous devant cette piètre et insipide performance s'ajoutant à tant d'autres ces dernières semaines, j'ai encore une question (désolé):

J'ai cru lire par ici que c'était une stupidité et vraiment impensable mais pourquoi les supporters ne se révolteraient pas un petit peu? Ce que je veux dire, c'est que, les fans sont toujours là, donnent tout sans états d'âmes et croient, parfois désespérément, à l'équipe et que c'est des fois un peu frustrant d'imaginer que des joueurs pensent plus à la suite à donner à leur carrière, à leur négociations en cours ou à telle ou telle bisbille avec l'un ou l'autre de leurs coéquipiers ou encore que le coach, par fierté ou autre, s'accroche à un système ou à des idées qu'il peut avoir sur des joueurs. Que je me fasse bien comprendre, je ne suis pas en train de dire "virez untel ou untel" ou "machin est un c******", je ne me permettrais pas. Je comprends bien que les préoccupations des membres du staff (joueurs et autres) sont autrement plus nombreuses que les nôtres mais, justement, n'est-ce pas quelque fois aux supporters, âmes du club non négligeables, de montrer l'exemple et recentrer le débat?

Je me rappelle les fans d'un club de foot de Ligue 1 avec leur grande flèche montrant le but adverse pour indiquer où mettre le ballon, drôle et électrochoc en même temps..

Je ne pense pas forcément à un boycott mais est-il impensable d'imaginer, par exemple, une patinoire (chez les Ultras du moins) silencieuse au moins une partie du match avec un tifo genre "bougez-vous et nous chanterons" (stupide et basique mais c'est un exemple pour illustrer)?

Ne me tapez pas si je dis une connerie mais c'est juste que j'ai mal comme vous, mal de voir tant de potentiel gâché (je rejoins Cole en cela), mal de me voir voulant y croire malgré tout avec cette voix au fond de moi qui me dit que si la situation est telle que probablement due à quelque chose en interne qui nous dépasse et est peut-être impossible à dépasser, du moins cette saison et qui me pousse à me demander: mais nous, de notre côté, qu'est-ce qu'on peut y faire????

Et surtout que j'ai encore envie d'y croire..
Tout à fait d'accord, un moment c'est à nous de montrer qu'on paye pas un abonnement (cher) pour voir 4 joueur se bouger le cul et les autres les regarder, on a notre mot à dire, le problème c'est que certains ici vont te dire que t'es pas un "vrai supporter" si tu supporte pas ton équipe même dans les moments difficile (on a vu ce que ça à donné l'année passé) bref cette année c'est le même schéma dans un context différent certe mais j'ai quand même un goût de déjà vu, alors bougeons nous aussi et faisons entendre notre voix.. Et puis qui sait ? Peut être que ça va faire comme un électro choc..
On se tait ou on leur tourne le dos à l'arrivée de l'équipe sur la glace.

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Gerard Menvussat » ven. 1 févr. 2013 23:59

Zolet: On se tait ou on leur tourne le dos à l'arrivée de l'équipe sur la glace.[/quote]

Et on fait une ovation pour Nadir Mandioni pendant qu'on y est :lol:

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Fléchère » sam. 2 févr. 2013 00:09

Juste encore une dernière chose avant d'aller voir si le sommeil me fait un peu passer grippe et déception.

Par honnêteté et parce que j'ai passé l'âge d'être un imposteur, je n'ai pas d'abonnement. On se connaît pas encore beaucoup (pas encore passé par la case présentation) mais j'ai 2 gamins, une activité qui me prend 3 soirs par semaine (football) et, bien évidemment, si j'entends garder ma femme et ma famille, je ne peux pas être à la patoche aussi souvent que je le voudrais. Je suis quasi tous les matchs par la grâce du géant à 3 couleurs mais je veux être clair que je n'ai pas l'assiduité aux Vernets de la majorité d'entre vous.

Certains penseront que je n'ai donc pas droit de l'ouvrir mais je réfute et les attends pour en débattre si besoin.

Bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par camedia » sam. 2 févr. 2013 08:02

J'ai bien fait de pas dépenser 5.50 pour mater le match d'hier soir.

Si même walsky fait des passes de but pour l'adversaire y a pas à dire cette équipe va de plus en plus mal.

Enfin on commence à en avoir l'habitude depuis la fin du lock-out.
Et dire que c'était pas censé pénaliser notre équipe :roll: .

On s'attends à voir quoi ce soir?.
Un festival de davos qui nous mets une petite danse?
Ou alors un petit réveil de nos boys qui gagnent chichement 3-2 comme contre bienne?.

Je penche plutôt pour la première solution au vue des matchs insipides que notre équipe nous montre actuellement.

Bref vivement que cette saison se termine.
On avait soit disant la meilleure équipe de tout les temps ben dites moi quel gâchis!!.

Je vais me motiver pour aller à la patinoire ce soir en espérant ne pas avoir à déchanter après 11 min avec un ptit 3-0 pour davos :(

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par raoul1 » sam. 2 févr. 2013 08:58

Je n'ai pas vu le match, mais le léger mieux de mardi semble n'avoir été qu'un soubresaut, donc.
A lire ce forum, les Biennois sont des nuls qui se donnent et nous des cracks qui n'en veulent guère.
Pas toujours évident de rester "constructifs".
Pour la suite, on devrait arriver tout de même aux play off, mais même si tout recommence alors, je ne vois pas qu'on puisse soudainement y (re)faire des merveilles. Dommage, le début de saison pouvait faire rêver.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par L'alpagueur » sam. 2 févr. 2013 11:09

Tout était à jeter hier soir ! Vivement l'arrivée d'un nouveau défenseur qui pourrait éventuellement arrêter l'hémoragie. Parce que hier soir, on aurait pu en mettre 8 qu'on aurait quand même perdu. Sur le plan individuel, certains parlent de Walsky (à juste titre d'ailleurs). Mais que dire de Vuckovic ? Responsable des 2 premiers buts et présent sur 2 autres ! Pis sinon, la blague Salmelainen elle me fait plus rire deuis un moment :cry: !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Dede231 » sam. 2 févr. 2013 11:52

Ce qui est frustrant, c'est tout ce gâchis! On avait cru déceler un peu de révolte, d'envie au match de mardi et c'était le cas, mais pourquoi hier, y avait plus rien? Franchement, y a ce 1-0, tu te dis, génial ça commence bien... mais là Goran (qui a joué 30 minutes au passage et qui doit se réjouir d'avoir un renfort en défense arriver!) égalise après 20 secondes! Comment après ça, on ne peut pas prendre psychologiquement l'avantage?? Non au lieu de ça, on prend une autre pénalité débile et c'est goal à nouveau! Mais il est où le meilleur boxplay de la ligue? On n'a pas de powerplay, ça on le sait mais on ne peut pas ensuite en encaisser 3 en boxplay! :evil:

Bref, j'espère ce soir un nouveau sursaut d'orgueil! J'espère toujours car j'ai pas envie d'être pessimiste.. après on verra si j'ai raison ou pas d'y croire. Mais par contre, Mc Sorley, mets sur le banc les fautifs de ce gâchis! John Fritsche doit rêver de pouvoir plus jouer, même s'il n'est pas aussi bon que son cousin en ce moment, je pense qu'il apportera toute façon plus.. bref, il faut que Mc Sorley crée un électrochoc, ou qu'ils partent tous ensemble, bref, faut que ça change.. parce que perdre 4-0 en play off, je ne pourrais pas supporter!

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Ragout Leen » sam. 2 févr. 2013 12:13

c'est le copié-collé de la saison passée, juste les joueurs qui changent :

"cette année nous avons l'équipe la plus forte de tous les temps sur le papier"
"nous sommes dans une mauvaise spirale mais l'équipe saura relever la tête au bon moment"
"le centre de Walsky mais il y a personne à la réception"
"la mauvaise relance de Rivera et c'est Goal !"
"l'occasion manquée de Savary qui se présente seul devant le gardien, malheureusement son tir n'est pas cadré"
"et c'est suite à un geste stupide et revanchard de Picard sur le banc des pénalités que l'équipe adverse peut prendre deux longueurs d'avance"
"un mauvais changement et l'équipe adverse peut partir en contre et marquer"
"le missile lointain de Sprunger qui troue la mitaine de Stefan"
"on ne sent aucune révolte dans cette équipe qui semble restée dans le car"

tout ça, c'est du déjà entendu, les saisons se suivent et se ressemblent.

Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Sipuro » sam. 2 févr. 2013 12:14

Chers amis,

La défaite d'hier est certes un peu rageante (j'ai regardé le résumé sur SF et même si je ne comprends pas très bien l'allemand je crois qu'ils ont été assez élogieux envers les grenats), mais les play-off sont assurés.

Je me demande si Chris ne la joue pas "à la Rapperswil". Je m'explique : l'an dernier, "Rappi" avait "sacrifié" sa fin de saison afin de se préparer physiquement pour les play-out, avec le succès que l'on connaît. Il me semble de plus en plus probable que Chris et ses boys ont pris cette option.

Donc ne paniquons pas, faisons le poing dans notre poche et donnons tout en play-off!

GO GSHC GO GO GO!!!

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Liolio » sam. 2 févr. 2013 12:18

Sipuro a écrit :Chers amis,

La défaite d'hier est certes un peu rageante (j'ai regardé le résumé sur SF et même si je ne comprends pas très bien l'allemand je crois qu'ils ont été assez élogieux envers les grenats), mais les play-off sont assurés.

Je me demande si Chris ne la joue pas "à la Rapperswil". Je m'explique : l'an dernier, "Rappi" avait "sacrifié" sa fin de saison afin de se préparer physiquement pour les play-out, avec le succès que l'on connaît. Il me semble de plus en plus probable que Chris et ses boys ont pris cette option.

Donc ne paniquons pas, faisons le poing dans notre poche et donnons tout en play-off!

GO GSHC GO GO GO!!!
En fin de saison, il me semble plutôt que Rappi commençait à tourner drôlement mieux.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » sam. 2 févr. 2013 12:26

Sipuro a écrit :Chers amis,

La défaite d'hier est certes un peu rageante (j'ai regardé le résumé sur SF et même si je ne comprends pas très bien l'allemand je crois qu'ils ont été assez élogieux envers les grenats), mais les play-off sont assurés.

Je me demande si Chris ne la joue pas "à la Rapperswil". Je m'explique : l'an dernier, "Rappi" avait "sacrifié" sa fin de saison afin de se préparer physiquement pour les play-out, avec le succès que l'on connaît. Il me semble de plus en plus probable que Chris et ses boys ont pris cette option.

Donc ne paniquons pas, faisons le poing dans notre poche et donnons tout en play-off!

GO GSHC GO GO GO!!!

Ca c'est la théorie à laquelle on se raccroche quand on sait plus comment justifier les mauvaises perfs qui s'accumulent.
J'y crois pas une seconde. Le meilleur moyen d'entrer en confiance dans les play-offs, c'est de gagner les derniers matchs du championnat régulier. Les victoires, qui se succèdent, y'a rien de mieux pour la confiance même si le jeur présenté n'est pas top !
Il en restera cinq après la pause, ceux là seront hypers importants.

droopy3
Messages : 30
Inscription : mar. 3 janv. 2012 10:41

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par droopy3 » sam. 2 févr. 2013 12:33

le resultat d'hier est logique.
Une équipe de gonzesses (à part leur n°10 ryan mc machin) à gagné un match de filles
davos laissé au repos et nous en stage de régénération dans le frigo-bain/douche biennois
vivement ce soir qu'ont voient du hockey !!!

Gshc453
Messages : 16
Inscription : mar. 1 janv. 2013 20:04

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Gshc453 » sam. 2 févr. 2013 12:38

Pour une réaction des supporters, c'est fait! Hier soir les IG on montré leur agacement avec divers geste, lorsque l'équipe est venu saluer en fin de match.. Les joueurs était tête basse et très agacés, semblant être d'accord avec les supporters présent... Je pense qu'ils ont tout intérêt de gagner ce soir pour éviter sifflets et autres... Perso je continuerai à chanter victoire ou défaite au bout..

visiteur1921
Messages : 1
Inscription : sam. 2 févr. 2013 12:34

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par visiteur1921 » sam. 2 févr. 2013 12:41

pour le match de ce soir savez-vous si il reste des billets? sur ticketcorner on ne peut plus commander... même le secteur visiteur... merci d'avance pour vos réponses :-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités