GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Penguins » sam. 2 févr. 2013 18:57

Bon ba pas de surprise ce soir, 0-5 Davos.

Mais je suis mauvaise langue parce que peut être qu'un défenseur en mettra un.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Brian Toms » sam. 2 févr. 2013 19:01

Dan Fritsche pas sur la glace ce soir. Il est contusioné suite au choc avec un défenseur Biennois hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Cole » sam. 2 févr. 2013 19:05

"contusionné" et pas sur la glace?

Quel guerrier. On sent qu'il a besoin de décrocher un contrat pour la saison suivante lui.

Ah, on me dit que non.

Bon, attendons encore 1h avant de commencer à être mauvaise langue :D

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Penguins » sam. 2 févr. 2013 19:10

Cole a écrit :"contusionné" et pas sur la glace?

Quel guerrier. On sent qu'il a besoin de décrocher un contrat pour la saison suivante lui.

Ah, on me dit que non.

Bon, attendons encore 1h avant de commencer à être mauvaise langue :D
Je pense EXACTEMENT la même chose, d'ailleurs, curieux de savoir si il va être dans les gradins ce soir, il a du prendre une journée de repos le pauvre..

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Penguins » sam. 2 févr. 2013 21:43

But de Carle :) cool..

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Fan-1206 » sam. 2 févr. 2013 21:49

Match intéressant offensivement, je trouve. J.Fritsche peut remplacer son cousin quand il veut

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Penguins » sam. 2 févr. 2013 22:25

Magnifique Keller, bonne soirée tout le monde et désolé pour ce pronostic foireux :roll: même si je savais au fond qu'on allait gagner 8-)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Cole » sam. 2 févr. 2013 22:37

Bravo aux boys!

C'est dur de se sortir du trou. On était encore en plein dedans dans le premier tiers, et puis après j'ai vu de l'envie, des idées, du mouvement, de l'engagement. Alors évidement, on a eu tous les syndromes des équipes en crise: on touche 3x les montants dans le match, on offre 2 goals sur un changement de ligne foireux et une perte de puck stupide en zone défensive, on pousse fort fort en fin de match mais on y arrive pas. Mais a l'arrivée on a vu l'équipe pousser fort pendant 2 tiers, contre vents et marées, ne pas baisser la tête malgré les pucks qui touchent les montants, malgré les erreurs bêtes qui coutent cher.. Ce soir plus que les 2pts je me réjouis d'avoir vu un groupe de mecs qui voulait s'en sortir ! Et putain ça fait du bien !

Keller(Almond) c'est génial, Salmelainen-Savary c'est assez intéressant j'ai trouvé! Concernant Walsky, pourquoi avoir attendu les 10 dernières minutes pour mettre le feu ? Si seulement il avait plus d'envie et d'abnégation, en l'espace de 2 shifts en fin de match il a montré à quel point il en gardait sous le pieds depuis quelques matchs..

Super heureux pour Keller. Dan Fritsche vous a manqué à vous ce soir? Pas à moi en tout cas..

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par L'alpagueur » sam. 2 févr. 2013 23:09

Non, Dan la diva où Dan le mercenaire (à choix) ne m'a pas manqué. Une bonne soirée au final, parce qu'on a vu ce qu'on veut voir : des battants ! Bon match aussi, parce qu'en face y'avait une équie joueuse et agréable. Y'a encore un énorme chantier avant les séries, notamment ces changements de lignes indignes de professionnels. Mais y'a du potentiel c'est certain.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » sam. 2 févr. 2013 23:11

Après la piètre performance de hier soir, j'ai eu plaisir à suivre ce match. Oh, ce fut loin d'être parfait, mais j'ai senti à nouveau une volonté et un engagement qui avaient disparu depuis quelques temps.
La match a été crescendo, dans cette volonté et dans l'engagement, et ça me réjouis.
J'ai bien aimé la triplette avec Savary, Walski avait l'air concerné ( je le replacerais en 1er bloc en place de Sîmek) et toute l'équipe a fait son match.
Victoire avant la pause puis faut repartir pour la dernière ligne droite si importante pour la confiance en vue des PO.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par teldan » sam. 2 févr. 2013 23:16

Cole a écrit :Bravo aux boys!

C'est dur de se sortir du trou. On était encore en plein dedans dans le premier tiers, et puis après j'ai vu de l'envie, des idées, du mouvement, de l'engagement. Alors évidement, on a eu tous les syndromes des équipes en crise: on touche 3x les montants dans le match, on offre 2 goals sur un changement de ligne foireux et une perte de puck stupide en zone défensive, on pousse fort fort en fin de match mais on y arrive pas. Mais a l'arrivée on a vu l'équipe pousser fort pendant 2 tiers, contre vents et marées, ne pas baisser la tête malgré les pucks qui touchent les montants, malgré les erreurs bêtes qui coutent cher.. Ce soir plus que les 2pts je me réjouis d'avoir vu un groupe de mecs qui voulait s'en sortir ! Et putain ça fait du bien !

Keller(Almond) c'est génial, Salmelainen-Savary c'est assez intéressant j'ai trouvé! Concernant Walsky, pourquoi avoir attendu les 10 dernières minutes pour mettre le feu ? Si seulement il avait plus d'envie et d'abnégation, en l'espace de 2 shifts en fin de match il a montré à quel point il en gardait sous le pieds depuis quelques matchs..

Super heureux pour Keller. Dan Fritsche vous a manqué à vous ce soir? Pas à moi en tout cas..
Entièrement d'accord avec toi et ton analyse.
Rien à redire sauf que nous revoilà à la cinquième place et un pied en PO (manque 4 points si je
ne m'abuse?)
Merci les gars pour votre engagement de ce soir.
J'espère que ça va pour Savary? Il avait l'air de souffrir grave de son épaule mais il a eu
le courage et la Niac de revenir sur la glace! À relever!!! Mais il est ressortit aussitôt.
Bonne soirée.

Un supporter réconcilié avec son équipe

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par GVA380 » sam. 2 févr. 2013 23:22

ça fait plaisir de voir un peu plus de motivation que sur les dernier matches. Mention spéciale à John Fritsche, match solide, et à sa ligne avec Savary et Salmelainen.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par lakings » sam. 2 févr. 2013 23:26

J'ai beaucoup aimé aussi la ligne Salmelainen-Savary-Fritsche ainsi que celle de Friedli-Rivera-Gerber. Excellent travail également de Almond et Keller. Carle m'a assez énervé au 1er tiers en ne tirant pas lors des PP mais il s'est rattrapé au 3ème.

Comme vous, j'ai vu des battants et l'équipe n'a rien lâché. Dommage que Walsky l'a joue perso en fin de prolongations et préfère tenter de passer le puck entre Genoni et le poteau plutôt que de faire une passe à Bezina, seul en haut du slot...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par totos27 » dim. 3 févr. 2013 00:36

Ouaip, match pas mal dans l'ensemble
Si toute l'équipe se met a fond dans le match, on pourrait faire assez mal en playoffs
Mention spéciale a John Fritsche, qui se battait bien, j'ai l'impression qu'il amène un peu de frais dans cette équipe, et ça fait du bien
Carle a l'air d'avoir un tir assez bon, donc je comprends pas pourquoi il n'a pas décoche un seul tir en deux tiers.. Au troisième, il a commence a tirer, et sauf erreur, sur son deuxième tir de la soirée, il la met au fond

Sinon en face, beau match d'Hoffmann, belle tentative d'airhook, que Stephan a heureusement pu arreter

(Savary je l'ai vu a la séance dédicaces après, il avait pas l'air de souffrir énormément. Donc je pense que sa sortie de la glace était une fausse alerte)

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Titus » dim. 3 févr. 2013 00:43

Match généreux (plus facile de l’écrire lorsque l’on gagne) mais un peu de malchance avec un poteau et deux transversales…. Il est vrai que de voir nos gars un peu plus incisifs et motivés que vendredi chez les autres Burnois, c’est un peu plus sympa.

D’un autre côté, il y a un réel travail à faire (à défaut d’une prise de conscience des joueurs), concernant le funeste changement de ligne en cours de jeu et les relances de nos arrières qui restent aussi agréables qu’un film d’épouvante.

En aparté, concernant D. Fritsche, son absence sans conséquence et qui ne nous a pas manqué (pas sympa mais j’assume), sans pour autant parler de son investissement relativement douteux, voire son mauvais rendement depuis bien longtemps, vendredi soir, Reiber n’a pas vu que le choc dont DF a été victime n’était pas fortuit, mais bref, il s’agissait de Reibs, l’une des daubes que l’on voit sur les patinoires helvétiques.

Bon, j’ose espérer que notre équipe puisse faire encore 4 points pour être en playoff. Après, nous verrons.
Sans vouloir décrocher la lune et rester humble, notre équipe balbutie son hockey mais cela ne m’empêche pas de sentir le bouillonnement frémir sous le couvercle.
Nos futurs adversaires en playoff (que je souhaite pour nous, bien sûr), même si ils se qualifient à nos dépends, risquent de laisser des plumes qui ne leurs permettront pas d’envisager la suite de leur aventure avec bonheur.
A bientôt.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités