http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html
Me réjouis de voir nos Aigles contre des St-Gallois remontés comme jamais

Cole a écrit :Fritsche de retour en grace auprès du boss? en tout cas la Fritsche-Romy-Picard m'a pas déplu. Fritsche sans être transcendant propose du mieux depuis 2-3 matchs, Romy était meilleur et Picard a fait un match très honnête.
J. Fritsche est intéressant aussi, mais avec Almond et Picard je suis pas certain, d'autant que Simek-Walker-Walsky c'est un "soliste" de trop pour une même ligne je trouve..
Bon blanchissage pour un Stephan tranquille, ca va lui faire du bien après alors que sans être mauvais (loin s'en faut) il est actuellement pas aussi dominant qu'a ses meilleurs moments. Comme la défense me direz vous..
raoul1 a écrit :Rappi bien faible, il est vrai. Mais hier soir, il y a eu chez nous quelques satisfactions tout de même: Mercier, la quatrième ligne d'attaque. Le plus préoccupant reste Walsky, qui ne réussit pratiquement rien de ce qu'il entreprend.
LEMIEUX66 a écrit :Rien à retirer d'un match contre une équipe comme Rappi qui a joué le coup jusqu'au 2-0 tout en restant très prudent pour éviter toute blessure ou suspension inutile.
Quant à Kubina, heureux qu'il ait eu un peu de temps avant de jouer son premier match et qu'en plus, il aura pas eu trop de travail à faire...
Pour le reste, heureux de voir que le public répond présent car un guichet fermé contre Rappi, on doit être les seuls en Suisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités