[23.02.2013] Kloten - GSHC

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par xipharg » dim. 24 févr. 2013 14:36

Les vieilles gloires qui se réveillent et qui scorent durant les séries, moi je veux bien. Mais derrière on fait comment? Parce que prendre 5 buts à chaque match, suis pas certain que ça le fasse en playoff.

Pour ce qui est de Tormänen, crois pas que son joli petit contrat lui garantisse quoi que ce soit. S'il est encore là c'est parce que l'équipe le veut bien. Le bonhomme n'a aucun poids dans le vestiaire et son coaching est régulièrement remis en question. C'est pas cette deuxième place 2ème place en saison régulière qui va faire oublier ça.

Pis pour l'arbitrage, j'ai eu une pensée pour toi hier soir quand Kreis a manqué de finir estropié sans que son agresseur ne soit inquiété par ce gentil M. Rochette. Me suis demandé quelle aurait été ta réaction si c'est un genevois qui s'était fait dégommer.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par L'alpagueur » dim. 24 févr. 2013 19:03

Pis pour l'arbitrage, j'ai eu une pensée pour toi hier soir quand Kreis a manqué de finir estropié sans que son agresseur ne soit inquiété par ce gentil M. Rochette. Me suis demandé quelle aurait été ta réaction si c'est un genevois qui s'était fait dégommer. C'est vrai que ça doit te faire tout drôle, en tant que supporter Bernois, d'avoir un soucis avec l'arbitrage. Moi je trouve ça, comme qui dirait, rafraîchissant. Pis tes théories sur votre coach sous le titre "Kloten-Gshc", je vois pas trop le rapport ! En tout cas merci de m'avoir fait rire avec ta théorie du fan pas rassuré de nous rencontrer.

trèfle blanc

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par trèfle blanc » lun. 25 févr. 2013 11:00

Le souci de jouer Berne, ce n'est pas forcément que Berne est plus ou moins intrinsèquement fort que Zoug ou Zurich, mais Berne a pour lui des joueurs d'expérience, et pour le coup, l'avantage de la glace en est réellement un pour Berne.

Je préfère me dire qu'il nous faut une victoire à la Bossard Arena qu'une victoire à la Post Finance Arena...
Selon moi il nous faut jouer un des deux Z, mais pas Berne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités