[26.02.2013] Langnau - GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Cole » mar. 26 févr. 2013 22:17

babe a écrit :
Cole a écrit :C'est terminé. On jouera le SCB. Pour 22 secondes........

Ca augmente significativement notre chance de prendre une taule et donner raison à certain. Putain de coup du sort, même si faut s'en prendre qu'a nous même pour avoir produit un hockey pareil en 2ème partie de saison..
Ben,compte tenu du pessimisme de Xi, on a toutes nos chances avec ce "tirage".
Cole, je rectifie, ta fin de phrase, ......pareil pendant 2/3 tiers de saison.

Mais on s'en fout, les PO sont ENFIN là. Plus d'excuses.
A lire Xi c'est toujours la fin du monde pour le SCB. Tu crois qu'ils ont perdu un paquet de leurs derniers matchs sur leur niveau réel ? C'est un contingent de vieux briscards qui gère son championnat en vieux briscards. Ils démarrent tard, montent en puissance en 2ème partie de saison avant de pas trop transpirer sur la poignée de derniers matchs.

T'en fais pas t'as de bonnes chances de pouvoir bientôt fanfaronner à coup de je vous l'avais bien dis. Oh, pas nécessairement parce que l'équipe produira une prestation indigeste en PO, mais parce que même dans une année exceptionnelle on ne s'impose pas en séries contre le grand SCB, Reiber/Kurmann, et Steinmann & pantin.

Dommage, parce que contre Berne on a peut-être 10% de chance que ça passe, alors que contre Zoug je suis convaincu que cette équipe la (sisi) avait 50% de chances de passer..

On va aller bruler des cierges!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par camedia » mar. 26 févr. 2013 22:20

Allez tout le monde à berne pour soutenir nos aigles.

Il va falloir se sortir les pouces du c... pour espérer gagner cette série.

Ca va pas être facile d'aller gagner à la postfinance arena mais bon les grenats nous doivent une revanche de la finale perdue contre les oursons.

On y croit!!.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Penguins » mar. 26 févr. 2013 22:21

Cole a écrit :
babe a écrit :
Cole a écrit :C'est terminé. On jouera le SCB. Pour 22 secondes........

Ca augmente significativement notre chance de prendre une taule et donner raison à certain. Putain de coup du sort, même si faut s'en prendre qu'a nous même pour avoir produit un hockey pareil en 2ème partie de saison..
Ben,compte tenu du pessimisme de Xi, on a toutes nos chances avec ce "tirage".
Cole, je rectifie, ta fin de phrase, ......pareil pendant 2/3 tiers de saison.

Mais on s'en fout, les PO sont ENFIN là. Plus d'excuses.
A lire Xi c'est toujours la fin du monde pour le SCB. Tu crois qu'ils ont perdu un paquet de leurs derniers matchs sur leur niveau réel ? C'est un contingent de vieux briscards qui gère son championnat en vieux briscards. Ils démarrent tard, montent en puissance en 2ème partie de saison avant de pas trop transpirer sur la poignée de derniers matchs.

T'en fais pas t'as de bonnes chances de pouvoir bientôt fanfaronner à coup de je vous l'avais bien dis. Oh, pas nécessairement parce que l'équipe produira une prestation indigeste en PO, mais parce que même dans une année exceptionnelle on ne s'impose pas en séries contre le grand SCB, Reiber/Kurmann, et Steinmann & pantin.

Dommage, parce que contre Berne on a peut-être 10% de chance que ça passe, alors que contre Zoug je suis convaincu que cette équipe la (sisi) avait 50% de chances de passer..

On va aller bruler des cierges!
T'es très dur, très très dur. Je nous vois passer Berne au 6 ièmes match. Cette équipe 2012-2013 je la sens bien.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Cole » mar. 26 févr. 2013 22:25

Penguins a écrit : T'es très dur, très très dur. Je nous vois passer Berne au 6 ièmes match. Cette équipe 2012-2013 je la sens bien.
Nos chances ne sont pas nulles hein, juste bien moindre que contre *insérer ici une des 10 autres équipes du championnat*. Mais sait on jamais!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par babe » mar. 26 févr. 2013 22:28

Cole a écrit :
babe a écrit :
Cole a écrit :C'est terminé. On jouera le SCB. Pour 22 secondes........

Ca augmente significativement notre chance de prendre une taule et donner raison à certain. Putain de coup du sort, même si faut s'en prendre qu'a nous même pour avoir produit un hockey pareil en 2ème partie de saison..
Ben,compte tenu du pessimisme de Xi, on a toutes nos chances avec ce "tirage".
Cole, je rectifie, ta fin de phrase, ......pareil pendant 2/3 tiers de saison.

Mais on s'en fout, les PO sont ENFIN là. Plus d'excuses.
A lire Xi c'est toujours la fin du monde pour le SCB. Tu crois qu'ils ont perdu un paquet de leurs derniers matchs sur leur niveau réel ? C'est un contingent de vieux briscards qui gère son championnat en vieux briscards. Ils démarrent tard, montent en puissance en 2ème partie de saison avant de pas trop transpirer sur la poignée de derniers matchs.

T'en fais pas t'as de bonnes chances de pouvoir bientôt fanfaronner à coup de je vous l'avais bien dis. Oh, pas nécessairement parce que l'équipe produira une prestation indigeste en PO, mais parce que même dans une année exceptionnelle on ne s'impose pas en séries contre le grand SCB, Reiber/Kurmann, et Steinmann & pantin.
Dommage, parce que contre Berne on a peut-être 10% de chance que ça passe, alors que contre Zoug je suis convaincu que cette équipe la (sisi) avait 50% de chances de passer..

On va aller bruler des cierges!
Bern, c'est Bern on est d'accord mais, à première vue, ils ont aussi des soucis avec leur arrière-garde.
Pour l'offensive, claire que ça reste impressionnant, même si c'est des "vieux sur le retour", mais des vieux qui savent marquer.
Et qui sait finalement, si tu n'auras pas l'insigne honneur de tous nous moucher sur ce forum, toi qui n'a eu de cesse d'affirmer tes certitudes sur la qualité de notre contingent.
Je prédis une série plus accrochée qu'il n'y paraît de prime abord.
Et on verra dès samedi ce que notre équipe a dans le ventre.
Plus d'excuses je te dis.
Dernière édition par babe le mar. 26 févr. 2013 22:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Penguins » mar. 26 févr. 2013 22:28

Cette équipe on le voit bien a comme berne plusieurs vitesses, dans les moments important on voit bien qu'elle passe la vitesse supérieur (je pense au match contre Fribourg) alors que contre des advérsaires comme Kloten, Tigers, Rappi elle est en 1 ère :D

J'en suis sûr cette équipe en a SOUS LE CAPOT et elle va le montrer samedi en allant s'imposer à Berne et en prenant l'avantage de la glace. Vous verrez

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Cole » mar. 26 févr. 2013 22:31

babe a écrit :Et qui sait finalement, si tu n'auras pas l'insigne honneur de tous nous moucher sur ce forum, toi qui n'a eu de cesse d'affirmer tes certitudes sur la qualité de notre contingent.
Oui Babe, on a jamais battu le SCB en série, ces derniers sont favoris au titre mais clairement on pourra juger durement l'effectif et te donner raison en cas de défaite dans cette série. Ok. Passons.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par MMM » mar. 26 févr. 2013 22:36

Cole a écrit :
babe a écrit :Et qui sait finalement, si tu n'auras pas l'insigne honneur de tous nous moucher sur ce forum, toi qui n'a eu de cesse d'affirmer tes certitudes sur la qualité de notre contingent.
Oui Babe, on a jamais battu le SCB en série, ces derniers sont favoris au titre mais clairement on pourra juger durement l'effectif et te donner raison en cas de défaite dans cette série. Ok. Passons.
Pas une raison pour partir défaitiste comme tu le fais, tout en répétant inlassablement que la chance est minime.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par petrov » mar. 26 févr. 2013 22:37

Red ice elimine après une belle série .. Arrivée de Sutter et vermeille ? Pourraient amener du poid contre SCB et rallonger le banc des défenseurs ...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par babe » mar. 26 févr. 2013 22:42

Cole a écrit :
babe a écrit :Et qui sait finalement, si tu n'auras pas l'insigne honneur de tous nous moucher sur ce forum, toi qui n'a eu de cesse d'affirmer tes certitudes sur la qualité de notre contingent.
Oui Babe, on a jamais battu le SCB en série, ces derniers sont favoris au titre mais clairement on pourra juger durement l'effectif et te donner raison en cas de défaite dans cette série. Ok. Passons.
Non, on pourra juger l'équipe sur ce qu'ils nous montrerons en séries, en fait que ce soit contre le SCB ou toute autre équipe, peu importe Et quand je dis qu'il n'y aura plus d'excuses, c'est que combien de fois a-t-on lu ( pas de toi forcément) qu'on verrait ce qu'on verrait en PO, là où ça compte vraiment. Que tel ou tel joueur est un joueur de PO, et que l'équipe allait monter en puissance.
C'est tout, maintenant on y est, et il n'y a plus d'excuses. Et si l'équipe performe, je serais le premier à le reconnaître.
Et pour conclure, jamais je ne claironnerais quoi que ce soit, simplement parce que moi, je n'ai jamais affirmé, de manière péremptoire, ce que tu sais. Là est toute la différence, mais c'est ce qui nous différencie fondamentalement dans nos jugements respectifs.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par xipharg » mar. 26 févr. 2013 23:17

Salut la foule en délire!

Bon ben voilà, c'est la fête pour ces 1/4...

Sans virer dans un misérabilisme de chochotte qui sous-estime son équipe juste pour être moins déçu en cas d'élimination, voici mon sentiment (bis) sur mes oursons.

Du côté de l'attaque, même si c'est pas la panacée (notamment en pp), ça peut effectivement virer au mieux. Des Vermin, Ritchie, Gardner, Bednar (qui, faut le reconnaître, est quand même une p**** de machine à scorer quand il est pas blessé), Sykora (encore que pour le moment il paraît 2x son âge) et bien entendu Plüss, peuvent se réveiller à tout moment et te plier un match propre en ordre.

Par contre, au risque de déplaire à Cole, je maintiens mes doutes quant au potentiel d'amélioration de notre arrière garde dans la perspective des playoffs. Pour mémoire, le SCB c’est 26 buts encaissés sur les 6 derniers matchs.

Niveau blessés, il me semble que ce soir seuls Gerber et Jobin ont été ménagé. Pour la suite, on devra donc vraisemblablement composer dans un premier temps avec Collenberg, Rüthemann (?) + un ou deux juniors en attendant le retour de Randegger, qui lui même jouait déjà les dépanneurs derrière...

Alors certes, notre défense peut théoriquement s'appuyer sur un bon duo d'étranger avec Kinrade et Roche (qui au passage ont tous deux marqué ce soir...contre leur camp, tip top pour la confiance avant d’entamer les playoffs). Si le premier nommé a tenu la baraque toute la saison, force est de constater que Roche, en dépit d'une des meilleure technique/lecture du jeux qu'il m'ait été donné de voir à la postfinance patoche, a considérablement baissé d'un point de vue défensif depuis que son genou en sagex le chagrine.

Enfin, je vous cache pas que l'ami Marco ne me rassure pas spécialement non plus. Peu aidé par une défense fébrile, il s'est quand même fabriqué tout seul comme un grand 2-3 joli boulettes ces derniers temps. Mais bon, vous me direz que lui aussi à suffisamment d'expérience pour hausser son niveau de jeu pour les séries.

En résumé, je vois 2 clés à cette série: 1. le coaching, 2. T. Stephan

1. Si notre charismatique coach arrive à faire à nouveau respecter le schéma de jeu (bétonner la zone neutre) qui l'année passée avait successivement écoeuré les Dzodz et Kloten , je pense que y’a moyen d’espérer qqch contre vous.

2. Si par contre, dès les premiers matchs, Stephan rejoue la même partition qu’en début de saison, je vois bien nos attaquants s’enfoncer toujours plus dans la spirale de doute qui s’est gentiment installée chez certains. Et là ça pourrait tourner au vinaigre.

Mais de toute façon, avec la défense de nos deux équipes (vous sans Bez' et nous sans des briscards type Hänni, Fürrer), je pense que ça sera chaud d'aller au bout du rêve cette année.

Nous verrons bien. Me réjouis malgré tout de vous affronter. Ne serait-ce que pour ré-entendre les commentaires éclairés de respectivement mes potes, mon voisin, mes collègues de bureau, mon coiffeur et j'en passe, qui m'ont bcp parlé de leur Servette et de mon Berne en début de saison, mais qui par la suite n'avaient "plus trop le temps de suivre les résultats" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Ragout Leen » mer. 27 févr. 2013 09:39

On joue Berne ? C'est parfait, c'est ce que j'espérais ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Mirko » mer. 27 févr. 2013 09:46

Nous allons enfin savoir si nos attaquants étrangers sont réellement des joueurs de Playoff ;)
Allez pour la qualification je dis 50/50

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par Goran McKim » mer. 27 févr. 2013 17:45

Langnau-GSHC : un match pour beurre et … le cul de la crémière ?

http://www.1905.ch/site/index.php/803-l ... a-cremiere

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [26.02.2013] Langnau - GSHC

Message par FritscheBrothers » mer. 27 févr. 2013 18:31

Goran McKim a écrit :Langnau-GSHC : un match pour beurre et … le cul de la crémière ?

http://www.1905.ch/site/index.php/803-l ... a-cremiere
Sincèrement.. Elle existe cette Cassandra ? Parce qu'il en faut pas mal d'imagination pour sortir ces 3 chapitres ;) D'ailleurs, si c'est le cas j'espère qu'elle ne viendra pas sur le site.

Bref, j'en profite pour remercier la team pour tout ces résumés toujours de bonne qualité et souvent rigolos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités