1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par mmoonn » mar. 5 mars 2013 18:53

Avec Carle, Salmi, picard et keller ???
ou est Kubina??
Je comprend plus rien

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Jamie » mar. 5 mars 2013 19:07

malade apparemment

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Orangelink » mar. 5 mars 2013 20:49

Très bon match pour le moment je trouve, notre équipe produit ENFIN du jeu, et malgré un Reiber fidèle à lui-même, pour l'instant on mène!

Faut continuer comme ça.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par grotius » mar. 5 mars 2013 21:50

Après deux tiers temps, c'est le match parfait. Moi je dis BRAVO a McS d'avoir eu les c... de laisser Kubina en tribunes et de mettre trois attaquants étrangers, brillant!
Juste un bémol, c'est qui le nier qui est pas attentif, qui regarde pas le jeu sur le 1-1? J'y aurais bien collé un pain a cuila! :-)

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par grotius » mar. 5 mars 2013 21:53

2ème bémol, les juges de lignes! Putain les mecs, un peu de tenue, merde!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par grotius » mar. 5 mars 2013 22:06

3ème bémol, le public...euh...ils jouent comme des dieux, on mène 4-1, faudrait peut être les encourager un bon plus...non???

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Taupe » mar. 5 mars 2013 22:28

Bon, j'ai pu voir que le début du premier tiers (jusqu'au 1-1) et le 3e tiers.
Points positifs : la débauche d'énergie, la présence de John Fritsche, les 3 étrangers en attaque, le début!
points négatifs : le premier but de Berne.. Pourquoi??? Dommage que Bezina soit blessé. vraiment..
Je reprends espoir

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5622
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Cole » mar. 5 mars 2013 22:30

Espérons qu'un 4ème bémol ne sera pas Steinmann qui se penche sur le check d'Almond :roll:

Ce soir encore beaucoup d'imprécisions, quelques frayeurs mais au moins du combat, de l'intensité. Advienne que pourra dans cette série mais si on joue chaque match avec cette envie l'équipe s'épargnera beaucoup de critique, ceci quoi qu'il arrive au niveau du résultat final. Dommage d'avoir soldé le match 1 parce que le SCB n'est pas encore monstrueux, même si Bednar et Ritchie peuvent gagner un match à eux 2 à n'importe quel moment.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Orangelink » mar. 5 mars 2013 22:34

Gros point positif sur ce match (hormis sur le premier but): La défense, qui a vraiment bien muselé les oursons tout au long du match. On a bien réussi à verrouiller le match sur la fin :)

J'ai bien aimé Walker, J. Fritsche, Salmi et Simek en attaque!

J'ai moins aimé Reiber et consorts.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par xipharg » mar. 5 mars 2013 22:50

Victoire propre et sans bavure du GSHC. Bravo à vous!

Par contre chez nous derrière Collenberg :o , Randegger :o , Heldstab :o Roche :o et surtout Bührer hors de sa cage :o :o
Avec des prestations pareilles, tu peux avoir tous les Bednar et Ritchie du monde devant, ça devient difficile de s'en sortir.

@Cole
Pour Almond je te cache pas que j'ai été surpris de pas le voir filer sous la douche.

Allez à jeudi!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par camedia » mar. 5 mars 2013 22:56

Alors ils sont ou les critiqueurs du 1er match à berne?

Ceux qui crachaient sur le GS sont certainement les mêmes que ceux qui félicitent la victoire des nôtres ce soir hein Cole :evil: .

On a enfin retrouvé le vrai Genève-Servette, combatif, qui ne lâche rien.
Certes on a eu peur quand Berne est revenu à 4-2 mais notre box play a fait le reste!!.

Un tout grand stephan, une défense solide, des relances propres et des attaquants qui marquent enfin :P .

Ca va pas être la même histoire jeudi en espérant qu'ils puissent récuperer la moindre avant le combat qui les attend à la postfinance arena.

Merci à Servette pour cette superbe victoire on en redemande!!.

petrov
Messages : 2134
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par petrov » mar. 5 mars 2013 23:00

Selon les dires de certains il ressort à la télé que le bernois glisse et du coup almond touche la tête au lieu de la poitrine .. Donc de la à l'envoyer sous la douche il y a une marge ! Pas de steimann non plus normalement ...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5622
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Cole » mar. 5 mars 2013 23:06

camedia a écrit :Alors ils sont ou les critiqueurs du 1er match à berne?

Ceux qui crachaient sur le GS sont certainement les mêmes que ceux qui félicitent la victoire des nôtres ce soir hein Cole :evil: .

On a enfin retrouvé le vrai Genève-Servette, combatif, qui ne lâche rien.
Certes on a eu peur quand Berne est revenu à 4-2 mais notre box play a fait le reste!!.

Lol, t'es sérieux la? En somme c'est pas bien de critiquer l'équipe quand on fait une entame de play-off sans envie ceci après un 5ème tour de saison régulière qui nous place 11ème? Et genre faudrait être jusque-boutiste et ne pas relever une bonne performance quand on en voit une ? Tu l'as dis toi même, on a retrouvé un bon GS, t'es sur qu'il était blasphématoire de critiquer la performance quand était est indigne?

Désolé camedia, mais je suis comme 99% de supporters, franchement mécontent face au jemenfoutisme, satisfait des boys quand ils mouillent le maillot et ceci même si tout n'est pas parfait.

@Xiph moi qui suis le premier à me plaindre de l'arbitrage je trouve que Almond s'en tire clairement bien, mais attention quand même parce que Steinmann pourrait passer par la et lui donner autre chose que UN renvoi sous la douche..

Edit: Ah je viens de voir le poste de Petrov. Ceci pourrait expliquer cela.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par xipharg » mar. 5 mars 2013 23:16

En effet, le bernois était bien baissé dans la bande, peut être déséquilibré, faudrait que je revois ça. N'en reste pas moins qu'il m'a semblé qu'Almond avait pris un élan respectable et un peu accompagné son check avec les bras. A voir. Mais l'essentiel n'est de toute façon pas là.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par lakings » mar. 5 mars 2013 23:25

Excellent match de toute l'équipe et plus particulièrement de Carle, Mercier, J. Fritsche et Keller. On a vu de l'intensité,de la volonté, du courage et un forechecking de malade.

Et puis pour encore plus de plaisir, un match proprement scandaleux des deux abrutis à rayures. Laxiste avec Berne, pointilleux avec Genève. Le 2+10 contre Almond m'a semblé exagéré depuis mon siège mais je vais quand même revoir les images avant de me faire une opinion définitive. Par contre, Reiber lève le bras avant le contact il me semble et j'aurais tendance à penser qu'il cherchait juste une excuse pour compenser la pénalité de Scherwey...

Et finalement, cerise sur le gâteau, les 2 minutes pour crosse haute en fin de match pour permettre à Berne de jouer à 6c4. Il y a eu d'autres crosses hautes pendant le match et curieusement aucune n'a été sifflées.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité