1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 09:19

Même s'il y a pas suspension automatique, je vois pas comment l'inique pourrait ignorer le geste de Gardner. Reste à savoir s'il sera suspendu d'ici jeudi.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par camedia » mer. 13 mars 2013 09:35

Ginto a écrit :Aie, selon Louis Matte, Picard aurait peut-être une commotion et sa participation pour le match de jeudi est incertaine (cf encadré): :evil:
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19794762
Aie pas bon pour jeudi si picard ne reviens pas.
Mettre Fata la girouette génial :? .

Bon retablissement à lui.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Goran McKim » mer. 13 mars 2013 09:37

camedia a écrit :
Ginto a écrit :Aie, selon Louis Matte, Picard aurait peut-être une commotion et sa participation pour le match de jeudi est incertaine (cf encadré): :evil:
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19794762
Aie pas bon pour jeudi si picard ne reviens pas.
Mettre Fata la girouette génial :? .

Bon retablissement à lui.
A ce stade de la saison, on serait en pleine intox que ça ne surprendrait personne. J'ai bien l'impression (et j'espère !) que Picard sera là demain.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Orangelink » mer. 13 mars 2013 09:39

Pas mal le "Andy Gardner" dans l'article de la tdg.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 09:46

camedia a écrit :
Ginto a écrit :Aie, selon Louis Matte, Picard aurait peut-être une commotion et sa participation pour le match de jeudi est incertaine (cf encadré): :evil:
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19794762
Aie pas bon pour jeudi si picard ne reviens pas.
Mettre Fata la girouette génial :? .

Bon retablissement à lui.
J'imagine que si Picard est vraiment out, se sera Kubina qui sera aligné demain.

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 10:00

Demain balle de match mais sur notre service, pour si possible éviter un tie-break.
Qui ouvre le post Acte VI ? Qqn qui porte chance si possible :mrgreen:

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 10:04

ps : salmi - romy - fritsche & keller - almond - fata
avec kubina et carle en défense

ça pourrait booster notre 2ème ligne... et on repose picard pour un éventuel 7ème match

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par BigZ » mer. 13 mars 2013 10:05

trèfle blanc a écrit :ps : salmi - romy - fritsche & keller - almond - fata
avec kubina et carle en défense

ça pourrait booster notre 2ème ligne... et on repose picard pour un éventuel 7ème match
Houaou 5 étrangers

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 10:20

ah oui merde

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 10:36

Cole a écrit :Sinon le coup de "Picard touché au pied" je pense que c'est le staff Genevois qu'a trollé le journaliste après que ce dernier lui ai demandé ce qui était arrivé à Picard. Du genre c'est pas assez évident quoi..
Vraiment des pigeons ces journalistes :mrgreen:

Au sujet de sa commotion et problable absence de jeudi, ça sent l'intox à 200%

Je pense que GSHC est du même niveau que Burn et une victoire jeudi (ou samedi chez eux) ne serait pas volée ! Et puis Burn a sorti 4 fois le GSHC pendant les play-off, il faudra bien que cette série s'arrête une fois !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par LEMIEUX66 » mer. 13 mars 2013 10:57

Perso et à voir comment est sorti Picard, on le verra pas sur la glace demain pour éviter tout risque inutile si il devait quand même être apte au service.

Reste à voir maintenant en cas d'absence si on met Fata pour amener de l'énergie et du sang neuf ou si on met Kubina pour faire souffler la défense pour la suite des play offs.

L'option numéro 2 me semble plus judicieuse car devant, on a encore en "réserve" Walsky et Savary qui sont tous deux des joueurs rapides et techniques et qui en plus, doivent avoir une envie de bouffer de la glace, surtout aux Vernets.

Reste encore une autre inconnue à mulitples facettes qui est de savoir qui sera apte ou pas côté SCB ?

Bednar potentiellement absent, Roche itou (ou du moins, amoindri), Rubin et Jobin pas de nouvelles, Gardner (suspendu ou pas), etc... même si les joueurs du SCB me semblaient plus frais que nous hier soir, leur légendaire profondeur de banc est cette fois sérieusement entammée et le GS a un avantage de mon point de vue en solutions de rechange.

Reste maintenant à CMS à jouer les bonnes cartes !

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par jim236 » mer. 13 mars 2013 12:51

Qui serait vraiment et sincérement surpris que Gardner soit pas suspendu? Vous croyez vraiment que El Judgo va prendre une décision contre Berne, non franchement?

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par meszigues » mer. 13 mars 2013 13:08

Rilblue a écrit : Au sujet de sa commotion et problable absence de jeudi, ça sent l'intox à 200%
Même sentiment. Je vois mal un dur à cuire comme Picard être commotionné par un coup de coude somme toute plus pute que violent... mais sonné il devait l'être, sinon on l'aurait vu pendant l'OT. A moins que son absence ne fut calculée pour ajouter une couche au dossier de Gardner pour une éventuelle suspension ?

C'est bon ces play-offs !!!

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 14:23

Je pense qu'il a vraiment été KO. En tout cas, dans l'UFC *, un coup pareil envoie n'importe qui au tapis, et le gars ne se relève pas dans la minute...

J'ai trouvé très drôle le gars de la rts (nicolet ?) qui dit, au moment ou Picard sort soutenu par deux personnes "il ne semble pas simuler" !

Il mériterait de se prendre un coup de coude pour mieux comprendre.....


* enfin non, car les combattants ne sont pas lâches et frappent des gens qui s'y attendent... pas vicieux et petit comme gardner...

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Robin Wood » mer. 13 mars 2013 14:29

Ce commentaire n'est pas là par provocation mais vous pensez pas que Garnder n'a pas forcement vu Picard derrière lui? J'ai l'impression que sur l'image, il essaie de se défaire du genevois qui le tient en face de lui et que le coude part violemment en arrière. Enfin peut-être que je me trompe mais j'ai regardé la scène plusieurs fois et ca me donne cette impression. Picard est-il donc une victime collatéral?
Je critique pas votre objectivité mais étant fribourgeois, vous conviendrez que anti-bernois que nous sommes, je ne peux qu'être impartial dans mon jugement. (voir pro-genevois)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités