[09.10.2012] GSHC-Lakers
-
[09.10.2012] GSHC-Lakers
On avait présenté la semaine qui se termine comme piégeuse, mais je me demande si finalement ce ne sera pas la prochaine.
On termine sur une défaite, quoique l'on dise, attendue finalement par pas mal de supporters. Il est évident que gagner cinquante matchs d'affilés n'est qu'un fantasme, même pas marrant. Au bout de vingt matchs, on en aurait marre!
Mardi, l'équipe va nous montrer ce qu'elle a dans le ventre contre un Rappi qui est une petite surprise de ce début de saison. On peut très bien recommencer le cercle vertueux, ou accéder au fameus "trou de novembre" avanr la date. Je fais confiance en nos gars pour éffacer le score subi à Berne.
Et il y aura encore cette fin de semaine zürichoise!
Chris ne risque-t-il pas une sanction de notre ami zugois après son expulsion?
On termine sur une défaite, quoique l'on dise, attendue finalement par pas mal de supporters. Il est évident que gagner cinquante matchs d'affilés n'est qu'un fantasme, même pas marrant. Au bout de vingt matchs, on en aurait marre!
Mardi, l'équipe va nous montrer ce qu'elle a dans le ventre contre un Rappi qui est une petite surprise de ce début de saison. On peut très bien recommencer le cercle vertueux, ou accéder au fameus "trou de novembre" avanr la date. Je fais confiance en nos gars pour éffacer le score subi à Berne.
Et il y aura encore cette fin de semaine zürichoise!
Chris ne risque-t-il pas une sanction de notre ami zugois après son expulsion?
Re: [09.10.2012] GSHC-Lakers
Gilles tu es pire que moi avec Bienne et les maillots roses.
Le trou de novembre ça doit bien faire 4 ou 5 ans qu'on ne l'a plus, sauf l'année dernière ou on a eu des mois de novembre toute la saison !!!
Le trou de novembre ça doit bien faire 4 ou 5 ans qu'on ne l'a plus, sauf l'année dernière ou on a eu des mois de novembre toute la saison !!!
Un match contre le 3ème suivi d'un match contre le 2ème...bref ça ne va pas être facile. Sans compter que le jeu de Kloten ne nous a jamais franchement convenu.
Concernant Rappi ils sont sans conteste la surprise de ce début de saison donc il va falloir livrer la marchandise sans se prendre l'équivalent d'un tiers à 4 contre 5.
Pronostic: 5-2
Concernant Rappi ils sont sans conteste la surprise de ce début de saison donc il va falloir livrer la marchandise sans se prendre l'équivalent d'un tiers à 4 contre 5.
Pronostic: 5-2
C'est clair que cela ne sera pas une semaine facile, ni un match facile. Y a une année, on n'aurait pas dit ça, on pensait même que les matchs contre Rappi étaient plus "simples", mais aujourd'hui tout a changé. Néanmoins, j'ai confiance en notre équipe et je pense qu'elle gagnera!
-
J'aime bien le ressortir, ce trou de novembre! Il en a tellement occupé, des postsRomandia a écrit :Gilles tu es pire que moi avec Bienne et les maillots roses.

Pour ce match de demain, c'est là que nos gars vont montrer ce qu'ils ont dans le ventre, ou plutôt dans la tête. Et cette fois, j'ai confiance,bien que je soupçonne Rappi d'essayer de nous jouer un tour.
De toute façon, avecl'ambiance qu'il y a aux Vernets en ce dédut de saison, ce ne va pas être facile pour les trapézistes

- Captain Iglo
De plus, ils sont habitués à dompter des lions et des tigres, voire des ours, mais pas des aigles.
- NoUseForANickname
Le coup d'envoi sera donné par Ciboulette Le clown... Me demande si on commence pas a s'egarer un peu, la,quand même 

Peut-être...mais, par contre, si on donne l'occasion à Ciboulette le clown d'arbitrer le match à la place de Kurmann je suis sûr que ça donnera quelque chose d'aussi drôle mais peut-être de moins grotesque.NoUseForANickname a écrit :Le coup d'envoi sera donné par Ciboulette Le clown... Me demande si on commence pas a s'egarer un peu, la,quand même

Je dis: à essayer
- Captain Iglo
Six-Boulettes, c'est pas le pseudo d'Aebischer ?
Je le sens bien ce match contre les lacustres (saint) gallois. Pourquoi ? Parce que cette année on règle nos comptes contre les équipes qui nous ont dansé sur le ventre l'année passée. Plus de bête noire, plus de bête tout court. 6-2 en 3 petits tours de piste.
-
Houla...les pronos...5-2, 6-2...ça sent l'excès de confiance par ici
. J'espère que nos aigles vont prendre les 3 points, mais perso, je sens que ça va être compliqué. Puisse l'équipe me faire mentir.
Petit flashback sur le prono de Taupe

Petit flashback sur le prono de Taupe
ou celui de DeLo82- Rappi ont un gardien-chèvre et ont perdu leur meilleur attaquant Suisse, et malgré un bon recrutement niveau étrangers, je les vois mal échapper à la dernière place
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, c'est pas trop ça les pronos concernant Rappi !!Rapperswil, ils préparent déjà leur playout!

Je pensais que Rappi allait sombrer et que Langnau allait être la surprise.. bah voilà, erreur..
Soyons patients...Taupe a écrit :Je pensais que Rappi allait sombrer et que Langnau allait être la surprise.. bah voilà, erreur..

- Captain Iglo
Bah, Rappi renoue simplement avec sa grande tradition des départs canons pour finir lamentablement sous la barre.