Bon faut dire que si les joueurs nous reproduisent le même match que mardi, ça ne va pas être évident de rappeler un joueur adverse, même si c'est Trachsler, plutôt qu'un des notres...
Ca pourrait être mal inteprété...gilles74 a écrit :Allez, plus que Zürich et Kloten a mettre au tableau de chasse du blaireau
Je faisais partie ce ceux qui ont pafois pensé qu'il était sur un demi-patin la saison passée. Et si finalement, il était juste au niveau des autres ? On va pas refaire l'histoire, mais je lui laisse volontiers le bénéfice du doute.Cole a écrit :Je préfèrerai largement qu'on rappel un de nos nouveaux qui aurait flambé ce soir plutôt que Trachsler qui était sur un patin la saison passée une fois son départ pour les ZSC entériné..
Effectivement difficile de critiquer l'un ou l'autre joueur de l'année passée tant l'équipe était mauvaise.Goran McKim a écrit :Je faisais partie ce ceux qui ont pafois pensé qu'il était sur un demi-patin la saison passée. Et si finalement, il était juste au niveau des autres ? On va pas refaire l'histoire, mais je lui laisse volontiers le bénéfice du doute.Cole a écrit :Je préfèrerai largement qu'on rappel un de nos nouveaux qui aurait flambé ce soir plutôt que Trachsler qui était sur un patin la saison passée une fois son départ pour les ZSC entériné..
Pour ma part, au vu de toutes ses années chez nous et de l'attachement au maillot dont il a fait preuve, ce serait un plaisir de le voir revenir sur la glace. Mais comme dit en intro, en fonction du match, ça va pas être évident.
Juste, j'avais oublié le fait qu'il serait probablement célébré en avant-match. Dans ce cas, j'espère qu'il y aura plus que 3 applaudissements qui se courent après.BigZ a écrit :Pour Trachsler peut être aura t-il le droit a sa bouteille en ouverture du match comme il a été souvent coutume de faire avec les autres. Les applaudissements seront bien a ce moment là.
Oui, et il faudrait arrêter cette manie de rappeler les anciens joueurs, ils sont partis, ils sont partis, c'est fini.Cole a écrit :Je préfèrerai largement qu'on rappel un de nos nouveaux qui aurait flambé ce soir plutôt que Trachsler qui était sur un patin la saison passée une fois son départ pour les ZSC entériné..
En parlant de l'accueil avant match, j'avais été un peu déçu par celui réservé à Toni lors du match de la soirée nordique...Goran McKim a écrit :Juste, j'avais oublié le fait qu'il serait probablement célébré en avant-match. Dans ce cas, j'espère qu'il y aura plus que 3 applaudissements qui se courent après.BigZ a écrit :Pour Trachsler peut être aura t-il le droit a sa bouteille en ouverture du match comme il a été souvent coutume de faire avec les autres. Les applaudissements seront bien a ce moment là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités