par Ragout Leen » mer. 25 janv. 2012 18:18
Je n'ai pas trouvé Fribourg mauvais hier. Il faut arrêter de dire que ils étaient pas dans le coup et pour ça on a pu gagner. Moi j'ai vu un FG rapide, agressif, mais avec une défense en pagaille car le mongolito de service était absent c'est tout. Puis j'ai vu un Huet frustré, deux joueurs de FG tenter le tout pour le tout en fin de 3ème en simulant (enfin le 2ème joeur c'est pas une révélation, c'est le joueur le plus détestable le dents de lapin ), un public fribourgeois silencieux, un Gamache invisible (un peu visibile quand même quand on se penchait un peu sur la glace) un Colenberg bête et méchant, un Bimbaum toujours aussi débile qu'inutile et nos Cadieux et Knopfli absolument fantômatiques (enfin, bon débarras et prenez Mercier svp la saison prochaine, on vous l'offre gratos).
De notre côté, voilà ce que ça donne quand on se met au niveau de l'équipe adverse (je parle pas de Ambri ou Rapperswil). Rapidité, bonnes relances, une équipe qui revient bien, une défense qui ne panique pas (enfin presque) et on tient 2 tiers presque sans encaisser. Puis, un Stephan dans toute sa splendeur. Je comprends alors parfaitement que personne ne voudra tomber contre nous en PO si on se qualifie mais mon rêve le plus fou est de tomber sur les futurs champions du monde de hier et de les éliminer. Maintenant, faux pas interdit vendredi et gagner le dernier match contre les bourbines samedi est primordial !
Tous ensemble, tous ensemblohé, ohé !