[10.09.2011] Langnau - GS

PAF

Re: [10.09.2011] Langnau - GS

Message par PAF » dim. 11 sept. 2011 11:42

J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++

GrenAvery

Message par GrenAvery » dim. 11 sept. 2011 14:25

PAF a écrit :J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++
Ca donnait à peu près cela:

Salmy-Rubin-Walsky
Friedli-Trachsler-Fata
Randegger-Fritsche-Simek
Gerber-Berthon-Pivron/Rivera

Bezina-Schneeberger
Mercier-Pothier
Randegger-Hecquefeuille

Le retour de Gautschi à la place de G-A Randegger ainsi que de Savary pour ? Et Brunner pour un de la 4ème ligne devrait apporter plus de solidité à l'équipe je pense. Et je suis content de savoir que lorsque tous les blessés reviendront, nous aurons tout de même une "bonne" profondeur de banc.

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 11 sept. 2011 19:15

GrenAvery a écrit :
PAF a écrit :J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++
Ca donnait à peu près cela:

Salmy-Rubin-Walsky
Friedli-Trachsler-Fata
Randegger-Fritsche-Simek
Gerber-Berthon-Pivron/Rivera

Bezina-Schneeberger
Mercier-Pothier
Randegger-Hecquefeuille

Le retour de Gautschi à la place de G-A Randegger ainsi que de Savary pour ? Et Brunner pour un de la 4ème ligne devrait apporter plus de solidité à l'équipe je pense. Et je suis content de savoir que lorsque tous les blessés reviendront, nous aurons tout de même une "bonne" profondeur de banc.
Faut savoir, tu t'en rappelles pas très bien à cause du Jaegermeister ou t'es capable de nous sortir les lignes complètes rien qu'avec tes souvenirs ? 8-) Tout en faisant des doigts d'honneur tout le match, fallait le faire, respect !

Sinon, bien aimé le style que l'on veut donner à notre jeu, le jour où on fera 3 tiers comme le 3ème, on fera mal...

Par contre, j'espère que les retours de Savary et Brunner pousseront Pivron en bout de banc voire plus loin. Car avoir un physique c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux... (un peu comme le savon de Marseille, pour les initiés :lol: )

GrenAvery

Message par GrenAvery » dim. 11 sept. 2011 19:24

Goran McKim a écrit :Faut savoir, tu t'en rappelles pas très bien à cause du Jaegermeister ou t'es capable de nous sortir les lignes complètes rien qu'avec tes souvenirs ? 8-) Tout en faisant des doigts d'honneur tout le match, fallait le faire, respect !
:oops: Ouais j'avoue que faut que je me calme sur le Jäger.. Je deviens con. :lol: Pour la compo des lignes, je m'en souviens plus ou moins et j'ai vu quelque part les composition des lignes qui étaient à deux trois points près, les mêmes.

:arrow:

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 11 sept. 2011 21:09

Nos commentaires sur le match d'hier

http://www.1905.ch/site/index.php/28-la ... n-a-retenu

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 11 sept. 2011 21:25

Malkin71

Message par Malkin71 » dim. 11 sept. 2011 22:26

Goran McKim a écrit :Et les bières d'après-match

http://www.1905.ch/site/index.php/30-sc ... 911-bieres

ahahaha excellent l'idée des bières :lol:

GrenAvery

Message par GrenAvery » dim. 11 sept. 2011 22:37

Malkin71 a écrit :
Goran McKim a écrit :Et les bières d'après-match

http://www.1905.ch/site/index.php/30-sc ... 911-bieres

ahahaha excellent l'idée des bières :lol:
J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !! :D

Goran McKim

Message par Goran McKim » dim. 11 sept. 2011 22:50

GrenAvery a écrit :J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !! :D
T'inquiètes pas pour le classement 8-)

GrenAvery

Message par GrenAvery » dim. 11 sept. 2011 22:52

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !! :D
T'inquiètes pas pour le classement 8-)
Mais dis donc, vous pensez à tout ! :o :D

Ilkar

Message par Ilkar » mer. 14 sept. 2011 12:45

Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau.. :mrgreen:
Pour ceux qui était au match, c'est vrai cette histoire??

GrenAvery

Message par GrenAvery » mer. 14 sept. 2011 15:22

Ilkar a écrit :Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau.. :mrgreen:
C'est on ne peut plus vrai !! AHAH Dans l'étable à côté de l'Ilfis y'en avait bien un bon millier. En plus, j'ai même réussi à prendre une photo avec mais impossible de lui mettre une écharpe. :D

Ilkar

Message par Ilkar » mer. 14 sept. 2011 22:20

GrenAvery a écrit :
Ilkar a écrit :Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau.. :mrgreen:
C'est on ne peut plus vrai !! AHAH Dans l'étable à côté de l'Ilfis y'en avait bien un bon millier. En plus, j'ai même réussi à prendre une photo avec mais impossible de lui mettre une écharpe. :D
Magnifique.. ahah
Montre nous une ou deux photos à l'occas.. :mrgreen:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 14 sept. 2011 22:22

Ilkar a écrit :
GrenAvery a écrit :
Ilkar a écrit :Magnifique.. ahah
Montre nous une ou deux photos à l'occas.. :mrgreen:
J'en ai 2-3 aussi, dont une où ils sont en "pleine action" :lol:

GrenAvery

Message par GrenAvery » mer. 14 sept. 2011 22:27

Goran McKim a écrit :J'en ai 2-3 aussi, dont une où ils sont en "pleine action" :lol:
:lol:

Toi aussi t'as essayé de leur mettre une écharpe où t'es pas assez sadique pour faire ça ? :lol:

Répondre