[10.09.2011] Langnau - GS
Re: [10.09.2011] Langnau - GS
J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++
Ca donnait à peu près cela:PAF a écrit :J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++
Salmy-Rubin-Walsky
Friedli-Trachsler-Fata
Randegger-Fritsche-Simek
Gerber-Berthon-Pivron/Rivera
Bezina-Schneeberger
Mercier-Pothier
Randegger-Hecquefeuille
Le retour de Gautschi à la place de G-A Randegger ainsi que de Savary pour ? Et Brunner pour un de la 4ème ligne devrait apporter plus de solidité à l'équipe je pense. Et je suis content de savoir que lorsque tous les blessés reviendront, nous aurons tout de même une "bonne" profondeur de banc.
- Goran McKim
Faut savoir, tu t'en rappelles pas très bien à cause du Jaegermeister ou t'es capable de nous sortir les lignes complètes rien qu'avec tes souvenirs ?GrenAvery a écrit :Ca donnait à peu près cela:PAF a écrit :J'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien connaitre la composition des lignes de défenses et attaques? Merci. A++
Salmy-Rubin-Walsky
Friedli-Trachsler-Fata
Randegger-Fritsche-Simek
Gerber-Berthon-Pivron/Rivera
Bezina-Schneeberger
Mercier-Pothier
Randegger-Hecquefeuille
Le retour de Gautschi à la place de G-A Randegger ainsi que de Savary pour ? Et Brunner pour un de la 4ème ligne devrait apporter plus de solidité à l'équipe je pense. Et je suis content de savoir que lorsque tous les blessés reviendront, nous aurons tout de même une "bonne" profondeur de banc.

Sinon, bien aimé le style que l'on veut donner à notre jeu, le jour où on fera 3 tiers comme le 3ème, on fera mal...
Par contre, j'espère que les retours de Savary et Brunner pousseront Pivron en bout de banc voire plus loin. Car avoir un physique c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux... (un peu comme le savon de Marseille, pour les initiés

Goran McKim a écrit :Faut savoir, tu t'en rappelles pas très bien à cause du Jaegermeister ou t'es capable de nous sortir les lignes complètes rien qu'avec tes souvenirs ?Tout en faisant des doigts d'honneur tout le match, fallait le faire, respect !

- Goran McKim
- Goran McKim
Goran McKim a écrit :Et les bières d'après-match
http://www.1905.ch/site/index.php/30-sc ... 911-bieres
ahahaha excellent l'idée des bières

J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !!Malkin71 a écrit :Goran McKim a écrit :Et les bières d'après-match
http://www.1905.ch/site/index.php/30-sc ... 911-bieres
ahahaha excellent l'idée des bières

- Goran McKim
T'inquiètes pas pour le classementGrenAvery a écrit :J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !!

Mais dis donc, vous pensez à tout !Goran McKim a écrit :T'inquiètes pas pour le classementGrenAvery a écrit :J'avoue que cela me fait bien rire aussi ! Et j'aime bien le choix des bières ! Cela correspond tout à fait à mes goûts. Faudrait faire un classement après chaque match pour voir qui est le leader et le "looser" comme la BL Gestassur Cup. Bref, belle idée !!

Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau..
Pour ceux qui était au match, c'est vrai cette histoire??

C'est on ne peut plus vrai !! AHAH Dans l'étable à côté de l'Ilfis y'en avait bien un bon millier. En plus, j'ai même réussi à prendre une photo avec mais impossible de lui mettre une écharpe.Ilkar a écrit :Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau..![]()

Magnifique.. ahahGrenAvery a écrit :C'est on ne peut plus vrai !! AHAH Dans l'étable à côté de l'Ilfis y'en avait bien un bon millier. En plus, j'ai même réussi à prendre une photo avec mais impossible de lui mettre une écharpe.Ilkar a écrit :Un truc m'est revenu.. lors du match sur Teleclub le présentateur a parlé d'une expo de mouton à Langnau..![]()
Montre nous une ou deux photos à l'occas..

- Goran McKim
J'en ai 2-3 aussi, dont une où ils sont en "pleine action"Ilkar a écrit :GrenAvery a écrit :Ilkar a écrit :Magnifique.. ahah
Montre nous une ou deux photos à l'occas..

Goran McKim a écrit :J'en ai 2-3 aussi, dont une où ils sont en "pleine action"

Toi aussi t'as essayé de leur mettre une écharpe où t'es pas assez sadique pour faire ça ?