Je ne sais si tu étais au match, mais perso je trouve que le décompte est plus que généreuxRagout Leen a écrit :6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !

Je ne sais si tu étais au match, mais perso je trouve que le décompte est plus que généreuxRagout Leen a écrit :6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !
Que Dieu t'entende. Visiblement, ce qui s'est passé contre Rappi ne t'a rien appris. Ce n'est vraiment pas le moment d'être arroguant et prétentieux. Pour mémoire, lorsque des loz sont venus nous renforcer, ce n'étaient pas les moins bons sur la glace. Et Antonietti et Augsburger ne jouent que dans leur 4ème ligne d'attaque.abstreiter a écrit :contre Ambri, on va dégager aussi, on fera pas le poids, restera Lausanne, et là, même avec 9 blessés, et 3 branlots qui se foutent complétement du sort de l'équipe, on passera .
On peut attendre le retour de quels joueurs?trèfle blanc a écrit : Avec le retour des blessés, contre Ambri, même en ne jouant pas beaucoup mieux, on va s'en sortir.
Sur Yesfm hier soir après le match, L. Matte indiquait probablement aucun mais subsistait une toute petite chance pour Salmi. A voir.Cole a écrit :On peut attendre le retour de quels joueurs?trèfle blanc a écrit : Avec le retour des blessés, contre Ambri, même en ne jouant pas beaucoup mieux, on va s'en sortir.
Sachant qu'on a perdu Pothier ce qui est une catastrophe..
Non, perso, depuis qu'ils se sont littéralement foutus de nos gueulles aux matchs 49 et 50, je n'ai pas les nerfs assez solides pour voir ça ! Je préfére pas sinon je risque de craquer un string.two a écrit :Je ne sais si tu étais au match, mais perso je trouve que le décompte est plus que généreuxRagout Leen a écrit :6800 spectateurs hiers aux Vernets pour voir cette merde ? On a le public le plus masochiste de suisse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités