Jean Cusson a écrit :Mais à lire les thuriféraires de McSORLEY, nous serons bons en avril...
En attendant, le fait est que cette équipe est en totale dépression. Le temps va être long ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens par les (mauvais) temps qui courent, que Jean Cusson va canarder sur le forum... Avec son humeur incoercible et son penchant à ne pas procrastiner, il va vouloir nous démontrer que notre équipe manque singulièrement de nitescence... Non pas qu'il ait complètement tort, mais comme les Boys sont au fond du trou, un peu de retenue serait de bon aloi !
Blague à part

, vu la (les) déconfiture(s) subie(s) les dernières confrontations, faut-il parler de "dépression" ? Peut être que les altermoiements du Boss avec le positionnement de Bez mais surtout avec ce tournus (!) qu'il a instauré avec les imports ont commencés à entammer la confiance de ceux-ci, puis celle de toute l'équipe ? Peut être bien... C'est en tout cas ce que m'ont inspiré les dernières sorties de notre équipe favorite ! A trop jouer avec le feu...
Bah... Rien n'est perdu, mais il est moins 10 là... McS doit reprendre la main en essayant de redonner de la confiance aux gars ! En est-il capable ?

Rien n'est moins sûr
C'est dans la tête Docteur