[10.10.2014] GSHC-Rappi

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
JohnnyFritscheJr

Re: [10.10.2014] GSHC-Rappi

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 11 oct. 2014 02:04

Je sais pas trop où marquer ça, mais en voulant voir les images de GSHC-Rappi sur RTSSport.ch, on m'a interdit l'accès aux vidéos. Étant donné que je suis en Australie, les vidéos sont inaccessibles depuis ma zone géographique. Vu que cela va durer 4 mois, est-ce que qqun aurait une technique pour contourner ça ? Sinon je sens que je vais gentiment mourir pour cause de pénurie de hockey :|

Totor

Message par Totor » sam. 11 oct. 2014 04:09

:idea: Très simple, tu dois installer une petite application VPN et ensuite activer une IP de la zone Australie pour pouvoir lire tes vidéos ou voir la TV Suisse :mrgreen:
L'application "HMA! Pro VPN" le fait très bien. Il te suffit d'installer l'appli et t'inscrire 6.55$ pour 1 an et cela prend 5 minutes au grand maxi ;)
http://provpn.com/alt/r6572:336/?gclid= ... tAodpjkA8w

Je crois qu'il y a une autre possibilité via le navigateur CHROME pour avoir une IP zone , mais je ne la connais pas car j'utilise que Safari. Mai voici un site qui en parle.
http://inf0mag.blogspot.ch/2013/08/zenm ... me_26.html

Maintenant tu peux aussi trouver quelque matchs LNA sur ce site. Nouveau car avant on ne pouvait pas.
http://www.wiziwig.tv/competition.php?p ... =icehockey

Nice to meet you :arrow:

Marquito

Message par Marquito » sam. 11 oct. 2014 06:55

3 points, certes face à Rappi, mais 3 points qui font du bien ! Bonne réaction de l'équipe face à une équipe qui peut vous redonner confiance car c'est plus simple que contre le HCD ou les pêcheurs rois de l'ennui et du catenaccio.

Du mieux d'une manière générale, même Simek qui a exceptionnellement décidé de mouiller un peu le maillot. Par contre Antonietti, il fait soucis et c'est pas son tir depuis la ligne bleue à l'origine d'un but qui masque ses lacunes qui nous coûtent également 1 goal.

En route pour Ambri. Ce sera une autre paire de manche et il faudra jouer 60 minutes.

boubou178

Message par boubou178 » sam. 11 oct. 2014 13:04

JohnnyFritscheJr a écrit :Je sais pas trop où marquer ça, mais en voulant voir les images de GSHC-Rappi sur RTSSport.ch, on m'a interdit l'accès aux vidéos. Étant donné que je suis en Australie, les vidéos sont inaccessibles depuis ma zone géographique. Vu que cela va durer 4 mois, est-ce que qqun aurait une technique pour contourner ça ? Sinon je sens que je vais gentiment mourir pour cause de pénurie de hockey :|
Google Chrome avec l'extension ZenMate. Ca ne marche pas pour tout mais pour le site de la RTS ca fonctionne.

Cole

Message par Cole » sam. 11 oct. 2014 13:07

Je sais pas si Goran serait d'accord parce que c'est un peu une zone grise en terme de légalité, mais faudrait peut-être sticky un thread quelque part qui résume ces histoires de VPN, les moyens (légaux ou moins légaux) de voir certain matchs etc. Quasi un match sur deux quelqu'un vient poser ces mêmes questions ;)

boubou178

Message par boubou178 » sam. 11 oct. 2014 13:13

Cole a écrit :Je sais pas si Goran serait d'accord parce que c'est un peu une zone grise en terme de légalité, mais faudrait peut-être sticky un thread quelque part qui résume ces histoires de VPN, les moyens (légaux ou moins légaux) de voir certain matchs etc. Quasi un match sur deux quelqu'un vient poser ces mêmes questions ;)
Celui-ci contient déjà pas mal d'informations -> http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=20&t=1577

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 11 oct. 2014 14:28

Ok merci pour les différentes infos, je vais voir tout ça :mrgreen:

MMM

Message par MMM » sam. 11 oct. 2014 15:34

JohnnyFritscheJr a écrit :Je sais pas trop où marquer ça, mais en voulant voir les images de GSHC-Rappi sur RTSSport.ch, on m'a interdit l'accès aux vidéos. Étant donné que je suis en Australie, les vidéos sont inaccessibles depuis ma zone géographique. Vu que cela va durer 4 mois, est-ce que qqun aurait une technique pour contourner ça ? Sinon je sens que je vais gentiment mourir pour cause de pénurie de hockey :|
Tu peux te créer un compte sur www.swissvpn.net . J'avais passé 6 mois aux USA et ai pu suivre les matchs grâce à ça. C'est assez facile d'utilisation et ça coute 6 CHF / mois.

Répondre