[17.10.2014] GSHC-Kloten
Re: [17.10.2014] GSHC-Kloten
Je trouve l'acharnement contre Bays un peu facile. Hier soir il sort trois gros arrêts qui nous garde dans le match et personne pour le relever. Après, c'est vrai que sur le deuxième goal, il aurait pu mieux faire.
Il est pas vraiment aidé par sa défense qui commet beaucoup trop d'erreurs.
Antonietti est vraiment en dessous ce début de saison, tout comme Mercier avant sa blessure. Par contre, il y en à un que la vox populi et son coach semble épargner, c'est Rod.
Avec le nb de centres à disposition, je trouve étonnant que sa présence sur la glace ne soit pas remise en cause.
Antonietti est vraiment en dessous ce début de saison, tout comme Mercier avant sa blessure. Par contre, il y en à un que la vox populi et son coach semble épargner, c'est Rod.
Avec le nb de centres à disposition, je trouve étonnant que sa présence sur la glace ne soit pas remise en cause.
BAYS n'est pas le seul responsable, c'est l'ensemble de la défense qui ne fait pas le travail.scoutsh a écrit :Je trouve l'acharnement contre Bays un peu facile. Hier soir il sort trois gros arrêts qui nous garde dans le match et personne pour le relever. Après, c'est vrai que sur le deuxième goal, il aurait pu mieux faire.
100% d'accord concerant ROD mais je trouve qu'un joueur de ... 18 ans ne devrait pas être le centre attitré d'une 3ème ligne de LNA. Il a trop de responsabilités. J'espère juste qu'il n'est pas en train de se griller, comme cela arrive avec des joueurs qui démarrent leur carrière trop jeune, qui ne décollent pas et qui finissent par s'écraser.
Je trouve au contraire qu'il faut se réveiller aujourd'hui et réaliser qu'on met un type au cage qui réussit à nous couler l'équipe. 23 tirs 4 but encaissés, il est à 87% d'arrêts au total il faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde. IL a pas le niveau défense ou pas..

Couldn't agree more! The dude would barely be a backup on any other NLA team.. Mayer HAS to be our starting netminder.gshc23 a écrit :Je trouve au contraire qu'il faut se réveiller aujourd'hui et réaliser qu'on met un type au cage qui réussit à nous couler l'équipe. 23 tirs 4 but encaissés, il est à 87% d'arrêts au total il faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde. IL a pas le niveau défense ou pas..![]()
Oui c'est clair. Il joue comme un... attaquant, va vers le puck alors que le "manuel du parfait hockeyeur" suggère de couper la ligne de passe et s'occuper du 2ème attaquant en laissant le porteur du puck (et futur tireur) au goalie. Erreur de "jeunesse" qui se paie cash, dommage, mais il faut oublier et vite passer à la suite !George Best a écrit :Une m... totale!John Doe a écrit :Arrête ! Incompréhensible pour moi aussiovechkin10 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que Kast et Antonietti font ensemble à la bleu sur le PP ?
Kast à la ligne bleu... Avec kast et rubin c'est deux attaquants qui défend la contre attaque des flyers... Kast complètement perdu et mal positionnée n'arrive pas bloquer le buteur!
Que Chris veuille garder Bays dans le bain et maintenir Mayer sous pression parce que la concurrence est saine et que le calendrier est chargé, ok.Doug a écrit :Couldn't agree more! The dude would barely be a backup on any other NLA team.. Mayer HAS to be our starting netminder.gshc23 a écrit :Je trouve au contraire qu'il faut se réveiller aujourd'hui et réaliser qu'on met un type au cage qui réussit à nous couler l'équipe. 23 tirs 4 but encaissés, il est à 87% d'arrêts au total il faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde. IL a pas le niveau défense ou pas..![]()
Par contre ce qui m'a frappé en voyant la feuille de match hier soir c'est que le tournus soit si rapide. Mayer vient a peine de revenir, a été bon, dans un contexte ou il remplaçait un Bays qu'avait déjà l'air carbonisé par son début de saison. Pourquoi re procéder à un tournus si vite ? Mayer aurait pu garder la cage tout le week end ainsi que mardi prochain, et aviser tranquillement depuis la, avec également plus d'infos sur le niveau de forme de Mayer.
- Top Scorer
Je n'ai pas vu le match d'hier , mais le role de Kast dans les anciens matchs n'est pas blue- liner , certes il commence à la bleu , mais le power-play que mcsorley utilise est avec un seul veritable défenseurs Kast est la pour apporter de bonnes passe , pas pour allumer de la bleu .
- Manny89
Très bon match de nos boys. C'était un match agréable à regarder. Malheureusement les quelques erreurs que nous avons commises nous auront coûté très cher au final. On a tiré 2x plus qu'eux (40 tirs cadrés à 23), et on a, selon moi, dominé le match. Cela fait plusieurs matches où je trouve qu'on pêche énormément à la conclusion, et ce match ne fait pas défaut à la règle. On méritait les trois points.
Maintenant avec une erreur de plus dans notre power-PLAIE pourtant pas si mauvais que ça hier soir, un arbitrage vraiment en dessous de tout, et surtout un gardien à la manque, pour qui j'ai un message:
MERCI DE FERMER TES J-A-M-B-E-S!!!!!
Je me suis maintenant fait mon avis sur lui et c'est une brêle. Avec lui c'est minimum 3 à 4 buts encaissés. Il est lent, pas sûr de lui et ne s'améliore pas avec le temps!! On se foutait de Markannen, mais lui c'est bien pire!!!! Bref, c'est vraiment dommage, nos boys méritaient beaucoup mieux.
Maintenant avec une erreur de plus dans notre power-PLAIE pourtant pas si mauvais que ça hier soir, un arbitrage vraiment en dessous de tout, et surtout un gardien à la manque, pour qui j'ai un message:
MERCI DE FERMER TES J-A-M-B-E-S!!!!!

Je me suis maintenant fait mon avis sur lui et c'est une brêle. Avec lui c'est minimum 3 à 4 buts encaissés. Il est lent, pas sûr de lui et ne s'améliore pas avec le temps!! On se foutait de Markannen, mais lui c'est bien pire!!!! Bref, c'est vraiment dommage, nos boys méritaient beaucoup mieux.
On a bien vu le même match... Manny, ta binch tu la veux ce soir au McS's ou lors du prochain match ?Manny89 a écrit :Très bon match de nos boys. C'était un match agréable à regarder. Malheureusement les quelques erreurs que nous avons commises nous auront coûté très cher au final. On a tiré 2x plus qu'eux (40 tirs cadrés à 23), et on a, selon moi, dominé le match. Cela fait plusieurs matches où je trouve qu'on pêche énormément à la conclusion, et ce match ne fait pas défaut à la règle. On méritait les trois points.

- Manny89
T'es sérieux ou c'est de l'ironie? Tu veux m'offrir une bière parce que j'ai vu le même match que toi? Ca me va très bien, mais ça te ferait beaucoup de bières à offrir, parce que je ne pense pas être le seul à avoir vu le match de cette manière... Mais si t'insistes, volontiers lors du prochain matchJohn Doe a écrit :On a bien vu le même match... Manny, ta binch tu la veux ce soir au McS's ou lors du prochain match ?

Mon avis perso, cette saison, je trouve que chris fait beaucoup d'erreur dans ses choix tactiques.
Il est vrai que beaucoup de ses choix sont incompréhensibles...et pourtant il connait mieux le hockey que nous tous réunis! Ca serait intéressant de savoir le pourquoi du comment une foisTotor a écrit :Mon avis perso, cette saison, je trouve que chris fait beaucoup d'erreur dans ses choix tactiques.

Loin de moi l'idée de prétendre comprendre tous les choix du boss, mais y 2 choses à relever je pense
- le PP dont on parle tant. Sauf erreur il était à 24% avant le match de hier soir ! Et même si hier c'est pas rentré, Dieu sait qu'on a déjà vu laaaargement plus indigeste ces dernières saisons. On a pas eu de réussite, à l'image du match en général qu'on perd malgré genre 40 tirs à 24 ou quelque chose du genre.
- Le choix du personnel a la bleue: Loeffel et Mercier absents, reste pas grand monde à mettre à la bleue une fois que Goran et Ranger ont fait leur shift. Après il y a peut-être d'autres alternatives que Kast et/ou Anto j'en sais rien, mais en tout cas les options sont réduites.
- le PP dont on parle tant. Sauf erreur il était à 24% avant le match de hier soir ! Et même si hier c'est pas rentré, Dieu sait qu'on a déjà vu laaaargement plus indigeste ces dernières saisons. On a pas eu de réussite, à l'image du match en général qu'on perd malgré genre 40 tirs à 24 ou quelque chose du genre.
- Le choix du personnel a la bleue: Loeffel et Mercier absents, reste pas grand monde à mettre à la bleue une fois que Goran et Ranger ont fait leur shift. Après il y a peut-être d'autres alternatives que Kast et/ou Anto j'en sais rien, mais en tout cas les options sont réduites.
Avant de charger Bays regardons comment les buts arrivent: le 1er et 4ème sont du à des erreurs qui crées un surnombre et une contre attaque, le 3ème en PW 3-5. Oui le deuxième pouvait mieux faire mais sur les rebonds les défenseurs ne l'on pas aidé. Voilà je pense que l'équipe et moins talentueuse en joueurs techniques mais plus équilibrée sur 4 blocs mais on voit bien que cela entre plus difficilement devant le but: la solution viendra peut être avec notre ami Lombardi.