J'aurais justement bien voulu voir des images de la scène l'ayant pas bien vu en direct.Totor a écrit :Montrer un vilain fribourgeois en boucle sur la RTS, mais t'es pas fou toi. Le sensationnel est réservé uniquement à nos vilains oiseaux.scoutsh a écrit :Curieux de savoir si l'inique va ouvrir une enquête suite à la blessure de Pyatt![]()
D'ici que Reiber tombe dessus en donnant un cours![]()
Comme attendu, le long format super pro de la RTS ne montrait aucune image de la charge.
[21.10.2014] GSHC-Fribourg
Re: [21.10.2014] GSHC-Fribourg
-
En même temps montrer une charge qui n'existe pas c'est pas facile..scoutsh a écrit :Curieux de savoir si l'inique va ouvrir une enquête suite à la blessure de Pyatt![]()
Comme attendu, le long format super pro de la RTS ne montrait aucune image de la charge.
Ouais il a pris une commotion tout seul a cause d'un courant d'airromandpower a écrit :En même temps montrer une charge qui n'existe pas c'est pas facile..scoutsh a écrit :Curieux de savoir si l'inique va ouvrir une enquête suite à la blessure de Pyatt![]()
-
Contact entre les patins des deux joueurs alors que Pyatt voulait passer à côté d'Helbling..BigZ a écrit :Ouais il a pris une commotion tout seul a cause d'un courant d'airromandpower a écrit :En même temps montrer une charge qui n'existe pas c'est pas facile..scoutsh a écrit :Curieux de savoir si l'inique va ouvrir une enquête suite à la blessure de Pyatt![]()
Contact entre les patins des deux joueurs alors que Pyatt voulait passer à côté d'Helbling..[/quote]Ouais il a pris une commotion tout seul a cause d'un courant d'air
[/quote]
Quoi qu'il en soit, c'est un fait de jeu et la moindre des choses quand la TSR se fend d'un long format, c'est de montrer tout les faits de jeu.
Alors peut-être étais-tu derrière ton petit écran et a vu trois ralentis pour être aussi affirmatif mais en ce qui me concerne depuis la patinoire, je n'ai pas bien vu l'action et aurais bien voulu voir des images pour me faire ma propre opinion. Mais apparemment c'est beaucoup trop demander à nos docteurs es hockey made in TSR.
Quelqu'un a des news de Pyatt???
-
[/quote]scoutsh a écrit :Contact entre les patins des deux joueurs alors que Pyatt voulait passer à côté d'Helbling..Ouais il a pris une commotion tout seul a cause d'un courant d'air
Quoi qu'il en soit, c'est un fait de jeu et la moindre des choses quand la TSR se fend d'un long format, c'est de montrer tout les faits de jeu.
Alors peut-être étais-tu derrière ton petit écran et a vu trois ralentis pour être aussi affirmatif mais en ce qui me concerne depuis la patinoire, je n'ai pas bien vu l'action et aurais bien voulu voir des images pour me faire ma propre opinion. Mais apparemment c'est beaucoup trop demander à nos docteurs es hockey made in TSR.[/quote]
Même sur teleclub il n'y a eu qu'un ralenti mauvais il n'y a pas d'images de ce fait de jeu. Je dis ça car quelqu'un qui était à la patinoire a très bien vu ce qu'il s'est passé.
Mouais moi je me fiais à ça :
Taylor Pyatt a quitté la glace suite à une charge dans le dos de Timo Helbling à la 27ème minute du match entre le Genève-Servette HC et le HC Fribourg-Gottéron. Selon "lematin.ch", qui cite l'entraîneur et manager des Aigles Chris McSorley, l'attaquant canadien souffre d'une commotion cérébrale.
Alors le journaliste a pas dû voir la même scène que ton pote.
Taylor Pyatt a quitté la glace suite à une charge dans le dos de Timo Helbling à la 27ème minute du match entre le Genève-Servette HC et le HC Fribourg-Gottéron. Selon "lematin.ch", qui cite l'entraîneur et manager des Aigles Chris McSorley, l'attaquant canadien souffre d'une commotion cérébrale.
En plus, c'est pas du genre à McSorley d’exagérer les chosesscoutsh a écrit :Mouais moi je me fiais à ça :

Encore une fois, en live, il ne me semble pas avoir vu une charge dans le dos
CMS a juste indiqué que Pyatt souffrait d'une commotion cérébrale, je crois pas qu'il se soit plaint ?indy a écrit :En plus, c'est pas du genre à McSorley d’exagérer les chosesscoutsh a écrit :Mouais moi je me fiais à ça :
Alors le journaliste a pas dû voir la même scène que ton pote.![]()
Maintenant ça aurait été bien plus simple de revoir les images.
Dans tous les cas, j'espère que le joueur se remettra vite.
scoutsh a écrit :CMS a juste indiqué que Pyatt souffrait d'une commotion cérébrale, je crois pas qu'il se soit plaint ?indy a écrit :En plus, c'est pas du genre à McSorley d’exagérer les chosesscoutsh a écrit :Mouais moi je me fiais à ça :
Alors le journaliste a pas dû voir la même scène que ton pote.![]()
Maintenant ça aurait été bien plus simple de revoir les images.
Dans tous les cas, j'espère que le joueur se remettra vite.
"Taylor Pyatt a quitté la glace suite à une charge dans le dos"
Donc comme t'as dit p'lus haut, on a effectivement pas dû voir la même scène
D'après vans le speaker qui était dans la cabine de chrono, donc juste devant l'action, c'est un contact involontaire, Pyatt arrive en déséquilibre et se tourne, du coup Helbing lui rentre dedans, de dos.
Donc y a eu charge dans le dos, mais involontaire
ben et les patins alors ?BigZ a écrit :D'après vans le speaker qui était dans la cabine de chrono, donc juste devant l'action, c'est un contact involontaire, Pyatt arrive en déséquilibre et se tourne, du coup Helbing lui rentre dedans, de dos.

Au passage et pusique tu en parles BigZ, quel plaisir de réentendre Vans au micro! Il en a d'ailleurs profité pour supprimer le "je connais leurs prénoms et vous connaissez leurs noms de famille", enfin! S'il pouvait s'attaquer aux autres conneries dans le genre...