Oui.JaikayJames77 a écrit :Huet out, Picard in et Mayer devant les filets.
Par contre, il y a le droit d'avoir 5 étrangers à l'échauffement?
[24.10.2014] GSHC-Lausanne
- Captain Iglo
Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne
Je me trouve actuellement en Allemagne... qqn aurait un lien par hasard pour voir le match ?
Bon dieu je rêve ou j'ai entendu l'ancien speaker ?
Le vendeur de légume a été remplacé ?
- Goran McKim
C'était déjà le cas contre Fribourg.Penguins a écrit :Bon dieu je rêve ou j'ai entendu l'ancien speaker ?
Ultra dominer le premier tiers, en mettre seulement un et concéder l'égalisation à 5'' de la fin du tiers après s'être fait refuser un PP évident.
C'est vraiment se la faire mettre avec du gravier.
C'est vraiment se la faire mettre avec du gravier.
D'accord merciGoran McKim a écrit :C'était déjà le cas contre Fribourg.Penguins a écrit :Bon dieu je rêve ou j'ai entendu l'ancien speaker ?
c'est qui l'arbitre ?
Tain c'est rageant d'avoir que le son sur un match qui a l'air bien plaisant à regarder !!!
Tain c'est rageant d'avoir que le son sur un match qui a l'air bien plaisant à regarder !!!
C'est quand même infâme ce qui nous arrive 2 matchs sur 3 cette saison. 4 gros matchs, 4 pts.
Discipline, engagement, beaucoup d'occasions de buts, un match de plus ou on aurait pu/du mener 3-0 après un tiers mais nan, ça veut juste pas rentrer. Et une fois de plus on se fait crucifier dans le money time.
Sérieux ça va 2min, les chats noirs putain
Et demain à Zurich qu'a perdu ce soir...
Discipline, engagement, beaucoup d'occasions de buts, un match de plus ou on aurait pu/du mener 3-0 après un tiers mais nan, ça veut juste pas rentrer. Et une fois de plus on se fait crucifier dans le money time.
Sérieux ça va 2min, les chats noirs putain
Et demain à Zurich qu'a perdu ce soir...
Sorry, English. I am sick to death of losing v Lausanne. Simek? Here's a giant burger. Enjoy.
Chris est le grand responsable de cette défaite car INCAPABLE de faire tourner correctement un PP et surtout avec les bons joueurs.
Je suis d-é-g-o-u-t-é.
Je suis d-é-g-o-u-t-é.
Et dire que les saucissons ont gagné sans Huet
Encore une fois contre le LHC, j'ai les boules. Leur top scorer et le 82 Pesonen sont vraiments forts.

Encore une fois contre le LHC, j'ai les boules. Leur top scorer et le 82 Pesonen sont vraiments forts.
Merci Ranger ! Non seulement il amène rien mais en plus il provoque la défaite !
Ce match on le perd au 1er tiers. Avec le volume de jeu présenté on devait tué le match au 1er tiers !
On a un vrai problème de finition.
On a un vrai problème de finition.
Dernière édition par scoutsh le ven. 24 oct. 2014 22:37, édité 1 fois.
Encore une défaite face à Lausanne, force m'est d'admettre qu'il y avait un léger mieux par rapport aux deux premiers matchs, à ce rythme on aura le potentiel pour gagner ce foutu derby lémanique vers 2017/2018...
J'ai aimé:
Vuko au four et au moulin.
Loeffel qui, pour un récent genevois ancien fribourgeois, montre une envie et un engagement qui devrait faire honte à tous les autres.
D'Agostini pour le tomber de gant façon NHL et la patate dans la truffe de Leeger.
Sinon Ranger c'est un de nos joueur mais c'est aussi un verbe, je suggère donc de combiner les deux et de ranger Ranger du côté de son Canada natal: ne pas adresser un tir mou dans les jambières du défenseur juste devant soi à 2 minutes de la fin, c'est pas un truc qu'on apprend au niveau junior?
Bref, dégouté de la défaite, vivement mercredi... (oui c'est ironique).
J'ai aimé:
Vuko au four et au moulin.
Loeffel qui, pour un récent genevois ancien fribourgeois, montre une envie et un engagement qui devrait faire honte à tous les autres.
D'Agostini pour le tomber de gant façon NHL et la patate dans la truffe de Leeger.
Sinon Ranger c'est un de nos joueur mais c'est aussi un verbe, je suggère donc de combiner les deux et de ranger Ranger du côté de son Canada natal: ne pas adresser un tir mou dans les jambières du défenseur juste devant soi à 2 minutes de la fin, c'est pas un truc qu'on apprend au niveau junior?
Bref, dégouté de la défaite, vivement mercredi... (oui c'est ironique).
Autant ne pas jouer contre Lausanne et leur donner directement les 3 points.
On domine on a moultes occasions et on marque que très rarement.
Lausanne a un nombre minime d'occasions et ils gagnent le match.
On domine on a moultes occasions et on marque que très rarement.
Lausanne a un nombre minime d'occasions et ils gagnent le match.