[14.10.2014] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Totor

Re: [14.10.2014] Bienne-GSHC

Message par Totor » mar. 14 oct. 2014 21:11

Le supporter Bielois, toujours fidèle à lui même, un gros râleur pour n'importe quoi. On comprend mieux pourquoi cette patinoire est l'une des plus désertée de LNA.

Cole

Message par Cole » mar. 14 oct. 2014 21:15

A chaque fois qu'on joue à Bienne je fais ce constat la. A chaque épaule contre épaule ça beugle comme si y avait eu une charge à la tête, angle mort, en open ice. Publique détestable...

agie

Message par agie » mar. 14 oct. 2014 21:27

bien vu, Blek , j'allais le dire :cry:

Cole

Message par Cole » mar. 14 oct. 2014 21:28

Blek a écrit :Quel triste match jusqu'à présent le niveau est digne d'une 1er ligue, nos étrangers sont ou !!!! Et MCS à redit qu'il avait une équipe encore plus forte que les années précédentes, ça fait peur on a toute les peines du monde que se soit en défense ou en attaque, quel triste spectacle on est incapable de se faire une passe correcte, c'est tout au petit bonheur la joie, actuellement avec un jeu aussi pauvre faut pas espérer être dans le 8 premiers. :twisted:
lol

Totor

Message par Totor » mar. 14 oct. 2014 21:49

Debleu, debleu, que ce match est brouillon et sans sound encore plus.
Vivement le derby de cette nuit pour montrer que la NHL ce n'est pas nos NHLeux :lol:

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » mar. 14 oct. 2014 22:03

Des 2 côtés, c'est une parodie de hockey!
Si on peut prendre 2 points...

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » mar. 14 oct. 2014 22:08

Je me réponds à moi même...
Je me suis fait ch... toute la soirée mais au moins on repart avec 2 points.
Et le game winning goal de Tom est splendide!

Totor

Message par Totor » mar. 14 oct. 2014 22:08

Jean Cusson a écrit :Des 2 côtés, c'est une parodie de hockey!
Si on peut prendre 2 points...
Oui, cela reste bien laborieux.
Bravo quand même pour cette petite victoire.

loco

Message par loco » mar. 14 oct. 2014 22:09

C'est moi ou on a vu une banderole "interdit présent" du côté des supporteurs genevois.
Ça veut dire qu'ils reussi a faire entrer des ids et qu'ils s'en vantent ou c'est moi qui ait mal compris?

raoul1

Message par raoul1 » mar. 14 oct. 2014 22:12

quel mauvais match (commentaire Teleclub au même niveau - seuls les arbitres furent bons). Bienne n'aurait pas volé la victoire, tant nos faiblesses furent évidentes. Je ne sais pas trop qui mettre en évidence, à part Mayer et Tom Pyatt pour son but. Seule excuse: les matchs contre Bienne sont toujours soporifiques

Cole

Message par Cole » mar. 14 oct. 2014 22:15

loco a écrit :C'est moi ou on a vu une banderole "interdit présent" du côté des supporteurs genevois.
Ça veut dire qu'ils reussi a faire entrer des ids et qu'ils s'en vantent ou c'est moi qui ait mal compris?
Ils l'ont toujours. Ou presque ?

Peut-être une façon de représenter les interdits de patinoire.

En faisant abstraction de la purge du 3ème tiers, je trouve qu'on se procure pas mal d'occasions ces derniers matchs, j'ai bon espoir qu'avec un peu plus de réussite, D'ago et/ou Lombo sur la glace la réussite commence à tourner. Mayer apporte quand même pas mal de stabilité, on prend nettement moins de buts avec lui.

Il y a 2 choses qui me perturbent fortement :

- Le rendement de Ranger. Ca va commencer à bien faire.
- La passivité des notre dans le slot. Avant on avait Tobi et on réussissait à pas mal décaler la position de shoot des adversaires. Mais sans Tobi et en étant d'une telle passivité dans la zone clef devant Mayer ça va continuer à nous jouer des tours. Après c'est sur que si Traber pouvait éviter d'y balancer ses relances également... Va falloir serrer ces quelques boulons la.

John Doe

Message par John Doe » mar. 14 oct. 2014 22:43

raoul1 a écrit :quel mauvais match (commentaire Teleclub au même niveau - seuls les arbitres furent bons). Bienne n'aurait pas volé la victoire, tant nos faiblesses furent évidentes. Je ne sais pas trop qui mettre en évidence, à part Mayer et Tom Pyatt pour son but. Seule excuse: les matchs contre Bienne sont toujours soporifiques
Je te trouve quand même dur là.

Oui le match n'a pas atteint des sommets, oui on a une fois encore pas été transcendants, oui on a perdus pas mal de pucks et il y a eu bcp de déchets dans les passes, mais en face c'était Biel (celui-là même qui a battu Zoug lors de sa dernière sortie). Pour avoir du beau jeu il faut 2 équipes...

Pour ma part je vois bien quelques joueurs à mettre en évidence :
- Vuko qui joue juste, qui assure derrière et qui donne tjrs tout,
- Rivera qui ne calcule jamais, qui donne toujours tout et qui marque ce soir,
- Jacquemet qui défend pour un trio, qui donne tout et qui (une fois encore) fait tout juste sans l'ombre d'une erreur (tu peux compter les mauvaises passes, les pucks perdus et ceux gagnés dans tous ses matchs...).
- Romy qui gagne tous ses FO et qui s'engage des 2 côtés de la pato,
- Tom Pyatt et Mayer comme tu l'as dit

Pour les 3 premiers on peut être sûrs qu'ils répondent présents à chaque match, c'est pas toujours spectaculaire ni "comptablement" prolifique mais c'est toujours au bénéfice de l'équipe. Comme ça se paie en sueur, ça mérite d'être relevé et ça vaut une bière à coup sûr ! Dont acte !

A part ça t'as raison : match de m..., 2 pts et basta ;)

geminisaga

Message par geminisaga » mar. 14 oct. 2014 23:43

Pas vu le match, je me suis interdit de regarder les rencontres entre biel et servette. A voir les commnetaires j'ai bien fait :lol:
A la place j'ai regardé zug-zürich et j'ai passé une bonne soirée :D très gros match de zug et très très beau match de hockey.

J'ai pleuré en voyant Stephan....je sais pas si ET a trouvé sa maison mais il est toujours exceptionnel.

On me dit que je suis hors-sujet :arrow:

raoul1

Message par raoul1 » mer. 15 oct. 2014 07:23

John Doe a écrit :
raoul1 a écrit :quel mauvais match (commentaire Teleclub au même niveau - seuls les arbitres furent bons). Bienne n'aurait pas volé la victoire, tant nos faiblesses furent évidentes. Je ne sais pas trop qui mettre en évidence, à part Mayer et Tom Pyatt pour son but. Seule excuse: les matchs contre Bienne sont toujours soporifiques
Je te trouve quand même dur là.

Oui le match n'a pas atteint des sommets, oui on a une fois encore pas été transcendants, oui on a perdus pas mal de pucks et il y a eu bcp de déchets dans les passes, mais en face c'était Biel (celui-là même qui a battu Zoug lors de sa dernière sortie). Pour avoir du beau jeu il faut 2 équipes...

Pour ma part je vois bien quelques joueurs à mettre en évidence :
- Vuko qui joue juste, qui assure derrière et qui donne tjrs tout,
- Rivera qui ne calcule jamais, qui donne toujours tout et qui marque ce soir,
- Jacquemet qui défend pour un trio, qui donne tout et qui (une fois encore) fait tout juste sans l'ombre d'une erreur (tu peux compter les mauvaises passes, les pucks perdus et ceux gagnés dans tous ses matchs...).
- Romy qui gagne tous ses FO et qui s'engage des 2 côtés de la pato,
- Tom Pyatt et Mayer comme tu l'as dit

Pour les 3 premiers on peut être sûrs qu'ils répondent présents à chaque match, c'est pas toujours spectaculaire ni "comptablement" prolifique mais c'est toujours au bénéfice de l'équipe. Comme ça se paie en sueur, ça mérite d'être relevé et ça vaut une bière à coup sûr ! Dont acte !

A part ça t'as raison : match de m..., 2 pts et basta ;)
Tu as tout à fait raison, pour Vuko, Rivera et Jacquemet. Je suis allé un peu vite en besogne...mais la défense m'a tout de même paru globalement peu sûre (c'était tout de même pas Davos ou Zurich en face) et le déchet énorme. Et ce commentateur, qui n'identifiait pas la moitié des joueurs (genevois surtout), voyait des "bienveillants" (quand il pensait sans doute "vigilants" ou "attentifs"), alignait banalité sur banalité, a fini de me déprimer, sorry.

Manny89

Message par Manny89 » mer. 15 oct. 2014 09:17

De la bonne grosse purge bien dégueu hier soir, pas une équipe pour rattraper l'autre et un public qui confond hockey sur glace et broderie.... 2 bons points de pris, j'aurais pas hurlé au scandale si Biel les avait pris. Pour le côté positif, je relèverai hier soir la combativité de tous nos boys, Mayer qui fait de gros arrêts et qui limite l'hémorragie de goals, et Rivera ce gros battant (ça devrait bien nous valoir un nouveau topic de la part de J-PM, vu que même Virgulator s'y met :mrgreen: ). Côté négatif, je trouve qu'on pêche beaucoup trop à la conclusion et que la plupart du temps notre jeu est brouillon, sans idée et s'apparente même à du "évite-puck", genre "tiens, moi je sais pas quoi en faire"...Comme d'habitude, notre équipe se met au niveau de l'adversaire, et comme c'était Biel en face, bah... :? (A souligner le magnifique but de Spylo!!)

Répondre